Blackdragon a écrit :
tu sais j'apprecie vraiment ta nana GX, j'ai bien parlé avec elle a plusieur reprise d'un tas de choses, c'est une fille bien...
mais j'me demande un truc...est ce que parfois t'a pas l'impression que, malgré toi ou non, tu lui fais perdre son temps?
j'veux dire, y a qu'a lui parler pour comprendre qu'elle veut construire quelque chose de serieux et de solide...mais toi tu prefere avoir une vie...comment dirais-je...plus volage qu'elle...tu sais les sorties, le sunset blablabla alors qu'elle est plutot du genre a vouloir s'occuper de son homme et rester pepere...
la balle est dans ton camp dans le sens ou tu dois choisir si tu l'apprecie assez pour peser le pour et le contre de votre relation...savoir si ca mene a quelque chose...
tu vois ce que j'veux dire?
Je sais je sais mais j'pense que le fait qu'elle ai des aspirations plus que sérieuses me freinent parce que ça ne fait que 7 mois qu'elle me connaît ... Elle adhère a la musique que je fais, mon avenir pro la dedans, mes projets, ma vie etc ... Ca fait beaucoup trop je pense pour être vrai.
Elle me dit qu'elle serai prête à partir aux USA avec Moi ou au Japon pour la suite de ma "carrière" mais quand je vois qu'elle pleurer pour une colloc et un ami qui s'en va, j'me demande si la nostalgie et le mal du pays ne viendra pas vite voir très vite après le départ.
Je sens aussi comme une sorte de mini dépression :
- pas d'activité, plus l'envi de bosser au taf, ses amis qui s'en vont, elle crée des blèmes dans le couple, jalousie monstrueuse etc etc ...
moi aussi je l'aime beaucoup hein mais j'ai comme tu l'as dit une jeunesse sans faille et un désir de faire ce que j'ai envie. une ex m'a dit :
" T'as deja essayé de rester seul ? , tu devrais essayer " ...
j'me pose la question. Fais chier Fuck lol