Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bon bah bonne grosse discussion hier avec madame ... Pfiouuu donc en gros:

- Elle pense que je ne veux pas d'elle mais comprends que je ne veuille pas m'installer si tôt car elle a fait la même erreur par le passé.

- Elle est mal parce que sa meilleure amie veut vraiment quitter la colloc.

- Son meilleur ami va partir vivre aux USA et se marier.

- Elle a peur de moi et de ce que je peux dire.

- Elle n'a aucune activité hormis celle de me voir.

- Elle me dit qu'elle veut pas réfléchir à l'avenir alors que je sais pertinemment qu'elle voudrai je pense faire sa vie avec moi. Je lui ai expliqué qu'à 30 ans bientôt, on a pas les mêmes objectifs qu'à 24 ...

C'est pas la joie du tout mais ça lui a fait du bien de parler enfin... de pleurer etc ... elle va essayer d'arranger les choses m'a t elle dit.

Plus tard dans la soirée j'ai discuté avec une amie qui a la même vision de la vie que moi : ne rien regretter et vivre.
Elle m'a dit de bien réflechir là ou je voulais aller.
Vous pensez que la balle est définitivement dans mon camp ?
Blackdragon
tu sais j'apprecie vraiment ta nana GX, j'ai bien parlé avec elle a plusieur reprise d'un tas de choses, c'est une fille bien...

mais j'me demande un truc...est ce que parfois t'a pas l'impression que, malgré toi ou non, tu lui fais perdre son temps?

j'veux dire, y a qu'a lui parler pour comprendre qu'elle veut construire quelque chose de serieux et de solide...mais toi tu prefere avoir une vie...comment dirais-je...plus volage qu'elle...tu sais les sorties, le sunset blablabla alors qu'elle est plutot du genre a vouloir s'occuper de son homme et rester pepere...
la balle est dans ton camp dans le sens ou tu dois choisir si tu l'apprecie assez pour peser le pour et le contre de votre relation...savoir si ca mene a quelque chose...

tu vois ce que j'veux dire?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
>> Stars... Bon le Chacal a tout dit ou presque et surtout que c'était peut-être le meilleur moment du moment mais qu'il y en aura d'autres et plein de choses à vivre. Une fois la pillule passée, tu souriras à nouveau, c'est sûr.

Juste un point Chacal quand tu dis qu'il l'a aimé pour ce qu'elle est... bien sûr mais on peut avoir aimé quelqu'un pour ce qu'il est et le quitter pour ce qu'il est aussi parce qu'à mieux le connaître on découvre de nouvelles facettes et que celles-ci ne nous conviennent pas (je parle de façon générale, pas forcément du cas de Stars). Est-ce que pour autant la personne doit changer ? non pas forcément. Si elle le vit mal, à elle de voir ce qu'elle fera évoluer (pour elle-même parce que c'est avec elle qu'elle vit avant tout) mais sinon non. Il faut apprendre à vivre avec soi et assumer ce que l'on est. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ainsi. Ce qui n'aura pas convenu à l'un(e) pourra convenir à un(e) autre.
Enfin c'est facile à dire, surtout avec du recul... pour Stars qui a le nez dedans, forcément c'est moins simple.

chacal a écrit :
midnightus a écrit :
c'est une idée ou je suis le seul forumeur ici a pas avoir de soucis dans le couple pour le moment?

nonon, moi ca va

Tu n'es pas seul midnightus, nous sommes plusieurs
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
tu sais j'apprecie vraiment ta nana GX, j'ai bien parlé avec elle a plusieur reprise d'un tas de choses, c'est une fille bien...

mais j'me demande un truc...est ce que parfois t'a pas l'impression que, malgré toi ou non, tu lui fais perdre son temps?

j'veux dire, y a qu'a lui parler pour comprendre qu'elle veut construire quelque chose de serieux et de solide...mais toi tu prefere avoir une vie...comment dirais-je...plus volage qu'elle...tu sais les sorties, le sunset blablabla alors qu'elle est plutot du genre a vouloir s'occuper de son homme et rester pepere...
la balle est dans ton camp dans le sens ou tu dois choisir si tu l'apprecie assez pour peser le pour et le contre de votre relation...savoir si ca mene a quelque chose...

tu vois ce que j'veux dire?

Je sais je sais mais j'pense que le fait qu'elle ai des aspirations plus que sérieuses me freinent parce que ça ne fait que 7 mois qu'elle me connaît ... Elle adhère a la musique que je fais, mon avenir pro la dedans, mes projets, ma vie etc ... Ca fait beaucoup trop je pense pour être vrai.

Elle me dit qu'elle serai prête à partir aux USA avec Moi ou au Japon pour la suite de ma "carrière" mais quand je vois qu'elle pleurer pour une colloc et un ami qui s'en va, j'me demande si la nostalgie et le mal du pays ne viendra pas vite voir très vite après le départ.

Je sens aussi comme une sorte de mini dépression :

- pas d'activité, plus l'envi de bosser au taf, ses amis qui s'en vont, elle crée des blèmes dans le couple, jalousie monstrueuse etc etc ...

moi aussi je l'aime beaucoup hein mais j'ai comme tu l'as dit une jeunesse sans faille et un désir de faire ce que j'ai envie. une ex m'a dit :
" T'as deja essayé de rester seul ? , tu devrais essayer " ...

j'me pose la question. Fais chier Fuck lol
midnightus
bah perso j'ai pas ce problèmes: ma femme as 30 ans et elle veut une relation de couple, oi 21 ans pareil (je fais mon vieux croulant ^^)

elle m'as même acheter ma LP az et une RR WSL qui va arriver bientôt

j'espère juste pour guitaristeX que ca ira vite mieux
GuitaristeX
midnightus a écrit :
bah perso j'ai pas ce problèmes: ma femme as 30 ans et elle veut une relation de couple, oi 21 ans pareil (je fais mon vieux croulant ^^)

j'pars en espagne seul avec des amis pendant une semaine cça ferra de l'air.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Août 2008, 17:36
midnightus a écrit :

C PAS DES CADEAUX DEGUELASSES DIS DONC
GuitaristeX
pianoreductions a écrit :
midnightus a écrit :

C PAS DES CADEAUX DEGUELASSES DIS DONC

Comme si en fait il voulait nous faire comprendre qu'elle le tient par le fric qu'il ne peut pas dépenser non ?

ps : t'as bloqué ton caps lock ?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Août 2008, 17:50
mode caps lock off

moi ma copine ne m'a jamais offert de guitare

il a trop de chance
GuitaristeX
mode caps lock off

moi ma copine ne m'a jamais offert de guitare

il a trop de chance

La chance ne joue en rien aux relations humaines Il suffit de savoir demander, savoir être cool savoir comment être avec chaque personne.
C'est peut être un moyen pour elle de le garder ... un peu comme ma copine fait : m'achete mon pc, fringues , bouffe etc ...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Août 2008, 17:55
je veux bien
mais comme j'ai déjà tout ça elle sait pas trop quoi m'acheter des fois
elle devrait savoir que depuis le temps une JEM UNIVERSE me ferait pas mal plaisir (lol) de sa part.
le mariage c pour bientot !
GuitaristeX
je veux bien
mais comme j'ai déjà tout ça elle sait pas trop quoi m'acheter des fois
elle devrait savoir que depuis le temps une JEM UNIVERSE me ferait pas mal plaisir (lol) de sa part.
le mariage c pour bientot !

bah moi j'ai la UV 777 PBK et tout se passe bien...
A Stranger
midnightus a écrit :
c'est une idée ou je suis le seul forumeur ici a pas avoir de soucis dans le couple pour le moment?

Perso j'ai aucun souci de couple, je suis célibataire !

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Août 2008, 18:02
bah moi j'ai la UV 777 PBK et tout se passe bien...
[/quote]

qu'elle t'a payée ???????????????????????????
GuitaristeX
qu'elle t'a payée ???????????????????????????

non mais elle aurai bien aimé mp pour en savoir plus
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 06 Août 2008, 20:24
A Stranger a écrit :
midnightus a écrit :

Perso j'ai aucun souci de couple, je suis célibataire !

On est deux t'inquietes

En ce moment sur backstage...