Blackdragon a écrit :
chacal a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'pensais pas à avoir a poster ou reposter ici mais chacal étant un tueur du couple
sorte de sauron de la relation homme/femme sur longue durée, j'demande votre avis.
je sais pas à quel degré je dois le prendre...
attention! il a pas dit "tueur DE couple" mais tueur DU couple, un genre t'es calé en la matiere(d'ou la comparaison avec sauron sur le topic drague qui maitrise assez royalement le sujet "approche/drague" )donc t'a qu'a le prendre comme un compliment puisque c'en est un
Ah ok désolé
n'ayant pour ainsi dire jamais mis les pieds sur le topic drague j'ai vu direct le sauron maléfique quoi
Bon pour GuitaristeX, pour moi c'est clair: déjà les trucs imposés en douce, stop, nada. Si elle veut s'installer avec toi elle le dit clairement sinon yapas moyen. Déjà. Parce que les cachotteries et les coups fourrés dans une relation si jeune c'est déjà pas de bon augure. Donc tu fous les pieds dans le plat et lui demande de s'exprimer clairement sur le sujet.
Après il n'appartient à personne d'autre que vous d'eux d'arbitrer sur votre installation ensemble ou pas. on va supposer qu'elle veut et que toi non, ben à vous d'en parler, de peser le pourquoi, les pour, les contre, et si la relation en vaut le coup vous accepterez tous les deux la décision qui en suivra...
Parce que ceci dit après ya pas de règles. ma femme a emménagé chez moi 3 mois à peine après qu'on soit sortis ensemble, vu que c'était chez moi c'est moi qui ai proposé (très important), et tout a bien été...