Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Août 2008, 18:04
Bon alors explique.

Jusque-là j'ai l'impression que tu présentes ce que tu as vécu comme une vérité générale. C'est le côté péremptoire qui me gêne.

Ce qui m'intéresserait, c'est de comprendre d'où tu viens, concrètement, raconte-nous ton expérience ou celles de tes potes.
Jules_la_crapule
ZePot a écrit :
Bon alors explique.

Jusque-là j'ai l'impression que tu présentes ce que tu as vécu comme une vérité générale. C'est le côté péremptoire qui me gêne.

moi j ai plutot l impression que c est toi qui fait ca:

Citation:
Même quand j'étais au plus mal, j'ai toujours essayé de rester objectif et de remplacer le couplet "la vie c'est de la merde" par "MA vie c'est de la merde". A priori j'avais pas les meilleures cartes non plus, en tant que musicien no-life dépressif et solitaire. Seulement, ce n'est pas le mépris des autres, sous-prétexte qu'ils sont en couple "par conformisme" ou "pour exister à travers l'autre" (allez, on y croit...) qui fait avancer sa situation personnelle...

Alors je vais pas rentrer dans la joute ecrite, mais bon tout ca pour dire que ce n est pas parceque TOI tu assimiles la facon de penser de redstein a cette periode de ta vie que tu dois tirer TES conclusions sur sa facon de penser, je n aime pas trop le relativisme mou, mais je pense que sur ce sujet, toutes les experiences se valent, et puis si on commence a discrediter les avis soit disant mysogines ainsi que tout ceux qui ne rentrent pas dans le schema relationnel a l eau de roses de certains, on n as plus qu a clore le debat.
Redstein
ZePot a écrit :
Bon alors explique.

Ce qui m'intéresserait, c'est de comprendre d'où tu viens, concrètement, raconte-nous ton expérience ou celles de tes potes.

Pas question de raconter ma vie ici