GuitaristeX a écrit :
Ce matin sa meilleure amie lui a dit qu'elle trouvait qu'elle était très souvent chez moi ( dormir etc ) et ne veut pas lui faire payer son loyer partagé car elle n'est pas svt la ( souvent chez moi pour ceux qui ont suivi ) . Donc en gros sa meilleure amie cherche un appart pour elle seule.
je vois venir gros comme une maison ma copine qui va me demander d'emménager chez moi ... je ne suis pas prêt du tout... et si j'ai quitté mes parents ya 4 mois c'est pas pour me remettre la pression du jour au lendemain.
Ya risque de clash car ma copine est très susceptible et a environ 6 ans de plus que moi...
z'en pensez quoi ?
La "meilleure amie" lui a sorti tout ça
ce matin et tu es déjà au courant ?
Ta copine a six ans de plus que toi ?
Faudrait savoir quels sont les aspirations et projets de la donzelle, mais y a comme l'ombre d'un monceau de couches-culottes à l'horizon...
Tu tiens à elle, mais es-tu es prêt à échanger tes ambitions contre les siennes ?
Parce qu'une chose qu'on n'apprend pas aux petits mâles trop heureux de finalement trouver fourreau à leur rapière, c'est que l'équilibre qu'ils pensent avoir trouvé dans les premiers feux de cette relation naissante n'est pour l'élue de leurs hormones
TM qu'une première station sur le chemin de croix du couple et de la famille
Pour faire court : si tu entends continuer à vivre seul, ce qui est parfaitement légitime, un clash avec madame n'est pas à craindre, quelle qu'en soit l'issue
D'un autre côté, il se peut fort bien qu'il n'y ait pas confrontation directe, mais qu'elle souffle le chaud et le froid jusqu'à ce que tu lui proposes
toi-même de s'installer chez toi (grand classique de la manipulation). Elle peut aussi faire valoir diverses considérations liées à sa situation personnelle (économiques/affectives) ainsi qu'à vos habitudes (
ce qu'elle fait pour toi), en appuyant le tout d'une ptite larme au moment crucial si elle te sait sensible à la détresse féminine (autre grand, très grand classique...).
À toi de voir - il n'y a pas de négociation plus délicate que la négociation au sein d'un couple dont la liberté des membres n'a pas encore été poignardée par
LE "je t'aime" de trop, prononcé une nuit sans lune
Bien sûr, si elle a pris l'habitude de passer 5 nuits par semaine chez toi, tu pars avec un gros handicap...