Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
GuitaristeX a écrit :
Depuis, ma vision des femmes ne cesse d'évoluer mais pas dans le bon sens. A chaque fois je m'aperçois que la sincérité n'est pas au gout du jour dans les couples.

Que veux-tu, le couple, c'est d'abord une entreprise... Et que seraient nos bonnes zentreprises si elles ne se faisaient pas un bon plan social de temps en temps ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
maitre nain
Bon bah pour moi c'est foutu, je vous raconte c'est marrant :
A cette soirée, il y avait un autre mec à qui elle semblait bien plaire, et comme elle en soirée elle se prend pas la tête elle lui rendait bien, mais juste pour s'amuser. Alors du coup de mon côté, voyant ça je me suis jeté sur elle et je l'ai gardée le reste de la soirée
Puis on a parlé, on a bien mis les choses au clair, et de toute façon je lui ai dit que si elle hésitait encore un peu, fallait mieux dire non (ce qu'elle a fait). Mais au moins on reste d'excellents amis, surtout qu'on en a pas discuté lourdement donc ça allait.
Mais quand elle est partie, je commençais à me dire "Et après, comment j'oublie la plus belle fille du monde ?... "
Redstein
...en te disant qu'"elle ne peut donner que ce qu'elle a" - pas grand chose en l'occurrence !

GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Bon bah pour moi c'est foutu, je vous raconte c'est marrant :
A cette soirée, il y avait un autre mec à qui elle semblait bien plaire, et comme elle en soirée elle se prend pas la tête elle lui rendait bien, mais juste pour s'amuser. Alors du coup de mon côté, voyant ça je me suis jeté sur elle et je l'ai gardée le reste de la soirée
Puis on a parlé, on a bien mis les choses au clair, et de toute façon je lui ai dit que si elle hésitait encore un peu, fallait mieux dire non (ce qu'elle a fait). Mais au moins on reste d'excellents amis, surtout qu'on en a pas discuté lourdement donc ça allait.
Mais quand elle est partie, je commençais à me dire "Et après, comment j'oublie la plus belle fille du monde ?... "

Tu t'en fais un max d'autres.
Redstein
Yes ! La nana kleenex, y a que ça de vrai

philling
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Depuis, ma vision des femmes ne cesse d'évoluer mais pas dans le bon sens. A chaque fois je m'aperçois que la sincérité n'est pas au gout du jour dans les couples.

Que veux-tu, le couple, c'est d'abord une entreprise... Et que seraient nos bonnes zentreprises si elles ne se faisaient pas un bon plan social de temps en temps ?

Le problème, c'est que personne ne touche d'indemnités !
Sinon, ça aiderait un peu pour le moral => GAS
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Pour répondra à un peu tout le monde, cette histoire s'est retrouvé sur HetC pourD ... En gros elle m'a quitté, mais je savais au fond de moi qu'elle m'avait trompé... J'ai été dans l'incertain pdt environ 6 mois après la rupture que j'ai très mal vécu. Dépression et tout le tralala... Jusqu'à ce qu'un soir je tombe sur une photo d'elle avec ce type (daté de deux semaines avant notre rupture). Elle m'a appelé le lendemain pour tout m'expliquer ... Depuis j'suis vacciné.

Donc pas de détournement de propos me concernant, pas de bonne conscience. Juste qu'elle m'a quitté, elle a pas été franche, elle m'a trompé, elle a foutu 3 ans en l'air pour 1 mois avec ce type qui l'a ensuite larguée. je comptais me fiancer avec elle.

Ouhla, tu entends quoi par sincérité dans un couple?
Parce que bon, il est écrit nul part qu'on soit obligé de raconter ce qu'on fait, à l'autre, jardin secret quoi...
Ca dépend comment est vu la relation du départ entre les deux...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :

Parce que bon, il est écrit nul part qu'on soit obligé de raconter ce qu'on fait, à l'autre, jardin secret quoi...

C'est clair que ça fait partie du jardin secret d'aller se faire éponger le frifri en dehors du matelas pseudo-conjugal.
philling
LondonFuzz a écrit :
Lucie a écrit :

C'est clair que ça fait partie du jardin secret d'aller se faire éponger le frifri en dehors du matelas pseudo-conjugal.

Quand c'est OK pour les deux, c'est ce qui permait à des couples de durer des années au lieu de sombrer dans la monotonie, ou de se séparer alors qu'ils peuvent s'aimer encore.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
philling a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Lucie a écrit :

Quand c'est OK pour les deux, c'est ce qui permait à des couples de durer des années au lieu de sombrer dans la monotonie, ou de se séparer alors qu'ils peuvent s'aimer encore.

La première qui va passer sous un concurrent alors que j'étais prem's, je l'excise. Mais d'abord elle lave mon slip.
Pete O'Dirty
philling a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Lucie a écrit :

Whaw c'est beau, ça me rappelle un tube d'une immense artiste.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
J'aurais préféré que ça te rappel rien
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
philling a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Lucie a écrit :

Voilà c'est dans ce sens là que je voulais dire ça.

Mais je parlais pas spécialement d'infidélité, je parle de tout en général, il y a des couples qui peuvent que fonctionner si l'un connait l'autre sur tout, son passé sa vie...et d'autres fonctionnent sans qu'ils aient besoin de savoir ce que l'autre a fait par son passé...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Faut pas te mettre dans des états pareils. Elle va revenir. Tu veux une pince coupante ?
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
philling a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Lucie a écrit :

Whaw c'est beau, ça me rappelle un tube d'une immense artiste.

On a les références qu'on peut, on est d'accord

En ce moment sur backstage...