maitre nain a écrit :
Je suis dans une délicate situation, je vais essayer de résumer en condensé :
Il y a 2 mois, je suis sorti avec une fille quelques temps, puis elle a rompu en disant que certaines "choses au fond d'elle" avaient repris le dessus. Sur le coup j'avais rien compris, après j'ai saisi qu'elle avait peur de s'accrocher à un mec car elle veut pas en souffrir si il se passe un truc.
Mais un petit mois après elle me fait un rapprochement plus qu'ambigu, des phrases louches et me regardant toujours avec des yeux de biche, la plupart de mes connaissances me demandaient ce qui se passait, donc je lui ai demandé, la dame me fait "mais je ne m'en rendait pas compte" de tout ses truc louches, ensuite du coup ça jette un petit froid. Mercredi, elle va parler à un pote en lui faisant "oh, je sais pas ce que je ressens, c'est bizarre en ce moment avec lui...", et bien que j'ai réussi à mettre fin à ce petit froid, elle me fait moins ses yeux de biche (se retient elle ?)
Or, samedi nous allons tous les deux à une même soirée, alors je me dis : est-ce que j'agis ?
En clair, un expert en jeunes femmes pourrait-il mieux la comprendre que moi et me dire si tenter quelque chose d'audacieux à cette soirée est une bonne idée ?
P.S.: Je suis encore raide dingue de cette fille après 2 mois, mais je pense que c'est inutile de le préciser
Bah y'a pas de risques à tenter le coup. Au pire si ca rate, tu seras fixé. Après, y'a pas de grandes chances, mais c'est toujours possible.
De mon côté, j'ai compris pourquoi la nana qui m'avait largué il y'a de cela 1 mois l'a fait. Comme je le supposais, elle s'est remise avec son ex. Elle aurait au moins pu me le dire. Mais bon, je passe à autre chose, le pote qui m'avait présenté la dernière m'a permis de connaitre une autre fille qui est l'amie de sa copine. Elle est un peu plus agée que moi, mais elle me plait bien et puis elle a un petit accent du Sud-Ouest très charmant.