Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je signe un contrat avec une maison de disque lundi. Ma copine a piqué une crise hier soir, en finissant, en larmes, par l'argument ultime : "tu vas faire du sexe avec plein d'autres femmes !"

Vous en pensez quoi vous, je devrais faire du sexe avec plein d'autres femmes ?
maitre nain
Je suis dans une délicate situation, je vais essayer de résumer en condensé :
Il y a 2 mois, je suis sorti avec une fille quelques temps, puis elle a rompu en disant que certaines "choses au fond d'elle" avaient repris le dessus. Sur le coup j'avais rien compris, après j'ai saisi qu'elle avait peur de s'accrocher à un mec car elle veut pas en souffrir si il se passe un truc.
Mais un petit mois après elle me fait un rapprochement plus qu'ambigu, des phrases louches et me regardant toujours avec des yeux de biche, la plupart de mes connaissances me demandaient ce qui se passait, donc je lui ai demandé, la dame me fait "mais je ne m'en rendait pas compte" de tout ses truc louches, ensuite du coup ça jette un petit froid. Mercredi, elle va parler à un pote en lui faisant "oh, je sais pas ce que je ressens, c'est bizarre en ce moment avec lui...", et bien que j'ai réussi à mettre fin à ce petit froid, elle me fait moins ses yeux de biche (se retient elle ?)
Or, samedi nous allons tous les deux à une même soirée, alors je me dis : est-ce que j'agis ?
En clair, un expert en jeunes femmes pourrait-il mieux la comprendre que moi et me dire si tenter quelque chose d'audacieux à cette soirée est une bonne idée ?

P.S.: Je suis encore raide dingue de cette fille après 2 mois, mais je pense que c'est inutile de le préciser
Patchuko
Ghilou a écrit :
Patchuko a écrit :
On s'est croisés hier soir.
Tu ne savais pas changer une roue, et vu comment tu étais fringuée tu n'aurais de toute façon pas essayé.
J'ai succombé à ton sourire et à tes manières, et j'ai accepté avec grand plaisir ces dix minutes en ta compagnie (même à ramper dans la boue et le cambouis).
Puis ton papa t'a appelée et tu es partie sans même me donner ton prénom.

Alors, sosie angélique de la fille de mes rêves, si je recroise ta voiture, sache que je te crèverai les quatre pneus.

(si tu es par hasard lectrice de ce topic, on peut éventuellement s'arranger)

Ca fait très cliché, dit comme ça, mais les filles mignonnes ont vraiment l'habitude de tout obtenir avec un battement de cil. La plupart du temps elles ont mêmes pas besoin de demander, et encore moins de remercier... J'en ai même connu une que je voyais arriver, régulièrement, la bouche en coeur et l'attitude charmeuse pour me proposer de sortir... Et comme par hasard elle avait toujours un truc a me demander Mais je crois qu'elles le font en toute bonne foie par la force de l'habitude, j'ai du mal à leur en vouloir.

J'assume complètement le fait de m'être fait avoir.

Mais oui, pendant que je rampais je lui expliquais comment il faut faire, elle se sentait pas hyper concernée... Je pense que les rares fois dans sa vie où elle aura besoin de changer une roue elle trouvera quelqu'un pour le faire à sa place...
ZePot a écrit :
Je signe un contrat avec une maison de disque lundi. Ma copine a piqué une crise hier soir, en finissant, en larmes, par l'argument ultime : "tu vas faire du sexe avec pleins d'autres femmes !"

Vous en pensez quoi vous, je devrais faire du sexe avec pleins d'autres femmes ?

La confiance règne !

Et fais ce que tu veux.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Dr.Stein
maitre nain a écrit :
Il y a 2 mois, je suis sorti avec une fille quelques temps, puis elle a rompu en disant que certaines "choses au fond d'elle" avaient repris le dessus. Sur le coup j'avais rien compris, après j'ai saisi qu'elle avait peur de s'accrocher à un mec car elle veut pas en souffrir si il se passe un truc.
Mais un petit mois après elle me fait un rapprochement plus qu'ambigu, des phrases louches et me regardant toujours avec des yeux de biche, la plupart de mes connaissances me demandaient ce qui se passait, donc je lui ai demandé, la dame me fait "mais je ne m'en rendait pas compte" de tout ses truc louches, ensuite du coup ça jette un petit froid. Mercredi, elle va parler à un pote en lui faisant "oh, je sais pas ce que je ressens, c'est bizarre en ce moment avec lui...", et bien que j'ai réussi à mettre fin à ce petit froid, elle me fait moins ses yeux de biche (se retient elle ?)
Or, samedi nous allons tous les deux à une même soirée, alors je me dis : est-ce que j'agis ?
En clair, un expert en jeunes femmes pourrait-il mieux la comprendre que moi et me dire si tenter quelque chose d'audacieux à cette soirée est une bonne idée ?

P.S.: Je suis encore raide dingue de cette fille après 2 mois, mais je pense que c'est inutile de le préciser

Bah y'a pas de risques à tenter le coup. Au pire si ca rate, tu seras fixé. Après, y'a pas de grandes chances, mais c'est toujours possible.

De mon côté, j'ai compris pourquoi la nana qui m'avait largué il y'a de cela 1 mois l'a fait. Comme je le supposais, elle s'est remise avec son ex. Elle aurait au moins pu me le dire. Mais bon, je passe à autre chose, le pote qui m'avait présenté la dernière m'a permis de connaitre une autre fille qui est l'amie de sa copine. Elle est un peu plus agée que moi, mais elle me plait bien et puis elle a un petit accent du Sud-Ouest très charmant.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein
ZePot a écrit :
Je signe un contrat avec une maison de disque lundi. Ma copine a piqué une crise hier soir, en finissant, en larmes, par l'argument ultime : "tu vas faire du sexe avec pleins d'autres femmes !"

Vous en pensez quoi vous, je devrais faire du sexe avec pleins d'autres femmes ?

Faut pas s'inquiéter, ca va se tasser. Mais elle est pas dans ton groupe à la base?

Puis tu lui dis que t'as déjà suffisamment à la maison avec elle plutôt que d'aller taper ailleurs.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
maitre nain a écrit :

J'ai vécu le même genre de truc... Je suis sorti avec une autre ensuite, elle est devenue jalouse... n s'est remis ensemble et j'ai passé les trois plus belles années de ma vie avec elle. On ne sait jamais à quoi s'en tenir, elle m'a trompé 3 ans plus tard.

GX.
petitbateau
Et sans paraître indiscret, pourquoi elle a fait ça ? Tu n'as pas fait gaffe ? Elle avait l'impression que tu la mettais de côté?
Redstein
GuitaristeX a écrit :
On ne sait jamais à quoi s'en tenir, elle m'a trompé 3 ans plus tard..

Ce qui t'a permis de la jeter en toute bonne conscience - ou bien... ?

Parce qu'en somme, dire "elle m'a trompé", ce n'est pas la même chose que dire "elle m'a quitté".

ZePot : ça va ? La tension doit monter, là... (Mais ta copine ne fait pas partie du deal ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
ZePot a écrit :

Félicitation ! Je pense que tu le mérite bien, tu as de bons morceaux, tu chantes bien... c'est cool.

Sinon, je me doute bien que tu n'étais pas sérieux... le sexe avec plein d'autres femmes, c'est sympa en fantasme, mais bon... au final c'est quand même très bien avec bobonne, et c'est meilleur pour le moral.
Et oui, même question que les autres : c'est juste toi qui signe ? Pas les autres ?
maitre nain
Quand je te lis Gx, je me dis que je suis peut être pas au bout de mes surprises alors, quoique je commence à en avoir ma dose !
Mais je me disais, parce que j'ai une amie qui est un peu comme elle, qui préfère se dire "je sais pas" parce qu'elle a peur et tout le bataclan, qu'elle veut pas perdre sa "liberté" et qu'elle veut pas "dépendre" de quelqu'un, peut être qu'en lui roulant un efficace palot elle trouverait soudainement la réponse ? (parce que c'est peut être ça qui coince, d'autant qu'on a déjà été ensemble et que c'est elle qui a mis fin au truc)

Ou alors elle sera incapable de "savoir" malgré tout, donc je vais voir ailleurs avant de devenir dingue
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
ZePot : ça va ? La tension doit monter, là... (Mais ta copine ne fait pas partie du deal ?)

Ca va, je ne passe plus trop sur le site (ce qui n'est pas une mauvaise chose d'ailleurs, vu le temps que j'y passais, j'apprends le piano par exemple, je préfère passer mes nuits là-dessus)

C'est un peu compliqué, et je n'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais disons que d'une manière générale, ils m'ont dit clairement qu'ils préfèreraient me vendre comme artiste solo. Il faut donc que je me batte un peu pour chaque interview, séance photo, etc., pour que les autres existent.
Redstein
Ah les maisons de disques et leur humanité légendaire...

Bon courage mon (Ze)pot

GuitaristeX
Pour répondra à un peu tout le monde, cette histoire s'est retrouvé sur HetC pourD ... En gros elle m'a quitté, mais je savais au fond de moi qu'elle m'avait trompé... J'ai été dans l'incertain pdt environ 6 mois après la rupture que j'ai très mal vécu. Dépression et tout le tralala... Jusqu'à ce qu'un soir je tombe sur une photo d'elle avec ce type (daté de deux semaines avant notre rupture). Elle m'a appelé le lendemain pour tout m'expliquer ... Depuis j'suis vacciné.

Donc pas de détournement de propos me concernant, pas de bonne conscience. Juste qu'elle m'a quitté, elle a pas été franche, elle m'a trompé, elle a foutu 3 ans en l'air pour 1 mois avec ce type qui l'a ensuite larguée. je comptais me fiancer avec elle.
Depuis, ma vision des femmes ne cesse d'évoluer mais pas dans le bon sens. A chaque fois je m'aperçois que la sincérité n'est pas au gout du jour dans les couples.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Janv 2010, 19:04
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

Ca va, je ne passe plus trop sur le site (ce qui n'est pas une mauvaise chose d'ailleurs, vu le temps que j'y passais, j'apprends le piano par exemple, je préfère passer mes nuits là-dessus)

C'est un peu compliqué, et je n'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais disons que d'une manière générale, ils m'ont dit clairement qu'ils préfèreraient me vendre comme artiste solo. Il faut donc que je me batte un peu pour chaque interview, séance photo, etc., pour que les autres existent.

A la française donc.
Si ça peut t'aider, dis-toi que des artistes solo français sont restés fidèles à leurs musiciens et fonctionnent comme un groupe beaucoup plus que des groupes autoproclamés qui changent de batteurs tous les trois mois.
Et si j'ai bien tout suivi, dans ta future maison de disque, le patron doit parfaitement le savoir.
lemgement lemg
Redstein
GuitaristeX a écrit :
Depuis, ma vision des femmes ne cesse d'évoluer mais pas dans le bon sens. A chaque fois je m'aperçois que la sincérité n'est pas au gout du jour dans les couples.

Que veux-tu, le couple, c'est d'abord une entreprise... Et que seraient nos bonnes zentreprises si elles ne se faisaient pas un bon plan social de temps en temps ?

En ce moment sur backstage...