Top Jimmy a écrit :
Merci de cette réponse détaillée.
C'est vrai que 3 mois c'est court. Mais pour la première fois, j'ai passé ENORMEMENT de temps avec une fille, ce qui rapidement a donné lieu à une impression de stabilité. Trompeuse. Et plus dure sera la chute.
Je précise aussi que ce sentiment d'attachement à la limite de l'obligation conjugale est très très probablement imputable au fait que je n'avais pas eu de nana depuis...Avant l'invention du cinéma 3d, au moins...
Pour confirmer ce que disait lutinvolant, cet aprem je reçois 2 texto "romantico-grenadinés"(copyright), ainsi qu'une dizaine d'appels en absence sur une plage horaire d'une heure, durant laquelle j'appelais mon meilleur pote pour planifier le prochain séjour alpin, et un peu raconter mes mésaventures.
A l'issue de cette conversation ô combien bénéfique, je la rappelle, et elle ne me parle pas, prétextant ses parents à côté. Plus tard, alors que je bosse sur mon ordi, elle me reproche par msn de ne pas venir lui parler, je lui dis que maintenant elle peut m'appeler, elle me rétorque qu'elle est énervée et qu'elle ne veut pas passer ses nerfs sur moi.
Conclusion: ras le bol de cette chape de plomb, je la laisse là où elle en est, paradoxalement c'est moi qui, du fait d'une très grande perte de confiance en elle, vais prendre l'air, et vois ce que je peux espérer de ce "début de relation".
Dans un mois, le ski, les forêts de sapins, le planter de bâton...
Dans deux jours, les partiels...Comme tu dis lutin, y'a les reines du timing, et y'a les autres.
En te lisant, j'ai l'impression que vous êtes très attachés mais que c'est allé trop vite entre vous deux. Vous vous retrouvez dans une situation un peu "à l'adolescente" c'est à dire que vous êtes attachés très rapidement et vous vivez déjà votre relation dans le futur alors qu'en fait, vous ne vous connaissez pas bien ce qui chez elle lui donne l'impression d'être un peu enfermée dans la relation.
Je serais partisan, comme le lutin, de prendre du recul. Mais à l'inverse de mon comparse, ca ne serait pas une séparation. Dis lui d'aller voir ses copines, de se remettre au sport et de prendre un peu de temps pour se changer un peu sans toi et toi, fais de même. Au final, prenez un peu de distance et vivez un peu chacun de votre côté sans oublier de vous voir de temps en temps (1 fois par semaine au maximum).