Citation:
Oui. Choisis ton camp, l'équipe ZePot contre l'équipe du Lutin. Y aura pas de quartier, le vainqueur emporte les femmes.
Yeeees, faites péter les moules !!!!!!
Oh pardon...
Bigard, sors de ce corps...
ZePot a écrit :
Je demande simplement au Lutin et aux autres célibattants comment ils se voient à 45 ans et plus, et s'ils estiment que leur modèle les satisfera. C'est tout. Tu as le droit de participer.
Alors, pour Gx, on va rester dans le sujet amoureux qui, certes déborde une peu sur le topic "de la vie" mais on va tâcher de ne pas trop déborder.
Plusieurs choses sur cette conversation intéressante qui va déboucher sur ma réponse à Zepot.
Le malentendu est parti sur la notion de solitude. Lucie (que je n'intéresse pas car pas assez usé... :twisted
et moi séparons la vie "amoureuse" et le reste. Dans le sens on peut être seul amoureusement (disons intimement) et pas du tout seul dans sa vie "sociale" (amis, proches, etc...)
Et donc pour répondre à ta question, Zepot et que même que ça revient à la question que je pose mais auquel personne ne veut répondre.
Oui je me vois seul chez moi à 45 ans sans problèmes. Parce que je ne serais pas seul socialement (j'ai des amis, plein et de haute gamme aujourd'hui je ne vois pas pourquoi cela changerai). Je ne serais pas seul sentimentalo-sexuellement. Des amies de passages, de quelques jours, de quelques mois... Qui peut dire ?
Mais étant donné que je ne souhaite pas
"construire" une cellule familiale, pour quelles raisons irais-je m'installer avec quelqu'un ? Dans quel but ? (c'est mas question : Que construis on dans un couple si on fait pas d'enfants ? vous avez deux heures et on ne copie pas !)
Donc je m'y vois bien à 45 ans dans mon habitation adapté à moi (genre ni trop grand, ni trop petit) avec beaucoup d'amis, du sexe aussi, des activités variés (de la gratte, des sorties, de la mécanique, du macramé... Non je déconne je sais même pas ce que c'est le macramé!)
Voilà !
Le Lutin