Un mec de 41 ans vous parle (oui, Lucie, je sais, je les fais pas). Moi je lis un beau ramassis de clichés digne de la télé réalité et autres choses grotesques.
Je suis seul. Comme Lucie l'entend.
Et tu veux que je te dise ? J'en suis PAS fier. Pas du tout. Ça ne m'empêche pas de penser à des femmes que je croise (et même des filles plus jeunes), mais je m'arrête là. Parce que j'ai eu trop mal, et qu'aimer quelqu'un comme je l'ai fait par le passé (il n'y a pas si longtemps), ce n'est plus possible pour moi.
Je ne fais de mal à personne, même pas à moi-même. Je suis un vieux con aigri qui a des principes et des valeurs dépassées (dites "de merde", ça ne me gêne pas). Parce que j'ai cru, naïvement, qu'aimer une personne et n'aimer qu'elle est la plus belle des choses. Et quand la rupture arrive, c'est le gouffre qui s'ouvre et qui ne se referme jamais.
EDIT : c'est quoi la laideur ? C'est quelque chose encore de totalement subjectif, arrêtez de me sortir les clichés de la grosse moche à lunettes mal coiffée mal habillée. J'ai d'ailleurs remarqué cette propension à dire de quelqu'un qui est laid à partir du moment où il est gros. je me répète, mais allez donc voir le blog de big beauty... enfin, oui, c'est vrai, qu'est-ce que je ramène ma fraise ici, n'étant pas un des apôtres du bon goût...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.