Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Les trois mon capitaine!!

Je suis moche, grosse ( et rousse en plus), rebelle ( j'ai volé un élastique de cheveux).

Si t'es pas fichu de te dire qu'il y a des personnes qui ont un style de vie différent de la plupart des gens c'est que tu es légèrement étriqué , ou jaloux d'avoir une vie rangée et coincée.

( fallait bien qu'il y en ai un au bout d'un moment qui la ramène, un peu de piment que diable!)

Mais continue à exposer ton étroitesse d'esprit, ça me fait marrer.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
Et le lutin ? Est-il gros moche et roux ?

On va finir par les maquer.
AnGeL_Of_SiN
Lucie a écrit :
On dort jamais aussi bien que quand on est seul...je dors mal quand je dors avec quelqu'un, sauf s'il bouge pas, s'il ronfle pas et qu'il respire pas, là ça va.

entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai changé de créneau ... par contre j'ai du m'équiper en conséquence et troquer les fringues classes contre une pelle, une pioche et des bottes quand je vais chopper. En tout cas, ça a l'avantage de me pousser à changer de partenaire tous les soirs
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
Lucie a écrit :
Si t'es pas fichu de te dire qu'il y a des personnes qui ont un style de vie différent de la plupart des gens

Etre seul c'est pas vraiment original, c'est même en passe de devenir majoritaire...

Citation:
On dort jamais aussi bien que quand on est seul...

L'avantage de cette préférence c'est qu'elle est plus facile à mettre en pratique que l'inverse.

J'ai testé pour vous laid et seul, puis beau et en couple, dans l'ensemble je vous conseille quand même la seconde.
Lucie
  • Lucie
"Etre seul" t'entends quoi par seul?
Célibataire ou celui ou celle qui voit jamais personne et n'a jamais rencontré personne ( vieux garçon, vieille fille).
Tu peux être célibataire sans être seul.

En même temps quand t'es laid, seul ou en couple ça craint...parce que seul il trouvera jamais personne ( que ce soit pour une relation sérieuse ou non) et en couple ça fait la fille qui l'a choisi par pitié ou pour être sûr qu'une autre fille lui vole pas...vive les clichés!

C'est pas pour être original d'être en couple ou célibataire, c'est faire ce que tu as envi de faire, être heureux dans ce que tu entreprends, si certains choisissent d'être célib et qu'ils sont pas heureux comme ça je trouve ça triste, tout comme ceux qui choisissent d'avoir une vie de couple et sont pas heureux comme ça. ( et dans les deux cas il y en a)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
Lucie a écrit :
Célibataire ou celui ou celle qui voit jamais personne et n'a jamais rencontré personne ( vieux garçon, vieille fille).

Peu importe. Statistiquement les célibataires sont bien plus seuls, et, par exemple, ont beaucoup moins de rapports sexuels que les personnes en couple.

Et avec l'âge, il devient de plus en plus difficile de rencontrer les gens, et à plus forte raison de les mettre dans son lit. Toi qui te dis moche à 23 ans, bonne chance quand tu en auras 35.

Lucie a écrit :

A quel scénario penses-tu ?
GuitaristeX
Citation:
Lucie a écrit :

Question d'état d'esprit. C'est un peu mon cas actuellement.
Lutinvolant
Suis je un gros rebelle de la vie ?

Moi j'ai jamais rien volé, j'ai même jamais insulté un représentant de l'ordre...
Bon à priori, pas très rebelle...
Quoique je serais bien tenté de faire caca dans un Ikéa...

Finalement, on peut être "hors norme" dans des domaines inattendus. Comme le couple par exemple ! Bon alors va pour "rebelle"

Mais en plus, des rebelles qui veulent convertir leurs semblables... Comme Tyler finalement !

Suis un vrai geek ? Non plus... J'ai qu'un vieux mac poussif à la maison et je ne sais même pas télécharger un truc...
Tant qu'à moche... C'est compliqué l'auto évaluation. Des fois je suis hyper beau et des fois pas... Finalement en moyenne ça va... En tous cas, pas gros et pas roux ! Mais y doit y avoir des roux beaux ? Non ? C'est pas un peu raciste comme truc ça ?

Finalement, moi je ne fais que des commentaires sur la vie de couple... Je serais plus un genre de Didier Roustand du couple... En plus beau !

Zepot, dans mon entourage être seul c'est être une minorité ! Je suis bien seul (dans le sens pas en couple, hein, j'ai des amis réels beaucoup et virtuels un peu...) et pis c'est tout.

Zepot a écrit :
Peu importe. Statistiquement les célibataires sont bien plus seuls, et, par exemple, ont beaucoup moins de rapports sexuels que les personnes en couple.

Et les poissons nagent dans l'eau ? C'est fini les lapalissades !

Le Lutin "qui n'a rien contre les rousses... surtout si elles dorment toutes seules !!!"

P.S :Euh Angel... T'habiterais pas l'Yonne toi ? Parce que c'est très local cette méthode de drague à la pioche et à la pelle. Comme Jean Pierre Treber... Comment ça innocent ?
P.S : Et arrêter de poster quand j'écris !!!
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
ZePot a écrit :
Lucie a écrit :

Et avec l'âge, il devient de plus en plus difficile de rencontrer les gens, et à plus forte raison de les mettre dans son lit. Toi qui te dis moche à 23 ans, bonne chance quand tu en auras 35.

Lucie a écrit :

A quel scénario penses-tu ?

Quand t'entends le mot seul, je pense aux gens qui n'ont pas de vie,qui sortent jamais, c'ets juste pour ça, on va dire qu'une personne célibataire est seule niveau sentiments amoureux, voilà comme ça c'est plus clair.

Par contre tu as raison en disant que plus tu vieillis, plus tu auras du mal à te mettre avec une personne.

Quand j'ai dis que j'étais moche c'était pour ironiser sur ce que disait pyrouf , mais c'est vrai qu'en plus si t'es moche, là ce doit être très dur de trouver quelqu'un, surtout si t'es une fille.

Lutin : des rousses belles oui, mais des roux beaux non ça existe pas, vive les clichés une fois de plus... bon ça suffit j'arrête.

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
Lutinvolant a écrit :
Zepot a écrit :

Je précise cela parce que, si j'ai bien compris, un des avantages du célibat pour Lucie c'est la liberté sexuelle dont elle profite. Seulement dans les faits, les célibataires ont beaucoup de liberté, mais pas beaucoup de sexe... voire plus du tout assez rapidement. A 23 ans on ne s'en rend pas forcément compte, mais c'est une stratégie à très courte vue.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Les trois mon capitaine!!

Je suis moche, grosse ( et rousse en plus), rebelle ( j'ai volé un élastique de cheveux).

Si t'es pas fichu de te dire qu'il y a des personnes qui ont un style de vie différent de la plupart des gens c'est que tu es légèrement étriqué , ou jaloux d'avoir une vie rangée et coincée.

( fallait bien qu'il y en ai un au bout d'un moment qui la ramène, un peu de piment que diable!)

Mais continue à exposer ton étroitesse d'esprit, ça me fait marrer.

j'ai pas critiqué ton style de vie, j'ai fais des suppositions sur le pourquoi du comment de vos réflexions, rien a voir avec l'étroitesse d'esprit. mais je te retourne le compliment vu ta réponse sur la défensive.
Et juste pour apporter du grain a ton moulin, j'ai une vie de rebelle bien rangée et coincée.
Et a l'inverse de toi je ne me suis pas répandu ici, mais tu as quand même réussi a définir ma vie, pas mal.

Mais ça veut dire quoi "un style de vie différent de la plupart des gens", ou "une vie rangée et coincée" au fait? c'est tout plein d'apriori et de préjugés tout ça dis donc, tu nous ferais pas une vilaine crise de puberté la?

Edit: au fait dans mon entourage y'a plus de gens célibataires et trentenaires que des personnes en couples, statistiquement vous etes dans la majorité finalement.
Lucie
  • Lucie
Bé ça dépend comme tu le vies ton célibat, si tu rentres chez toi, tu te mets devant ton ordi à regarder jesucedesqueues.com, c'est sûr que niveau sexe c'est le nénant.

Bah en couple le sexe c'est pas toujours ça non plus...je vois autour de moi, l'exemple d'une amie, au début c'était tous les jours, après c'est passé à une fois tous les deux jours, après une fois par semaine et après une fois tous les deux mois...bon j'en fais pas une généralité c'ets un exemple mais ça doit bien reflété une réalité aussi... ( c'est elle qui me le dit j'invente pas, ça a un côté frustrant quand même...routine tout ça tout ça...) après les gens en couple comblés à tous niveaux bah là c'est niquel. tout comme les célibs.

Louis de Funès
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Je précise cela parce que, si j'ai bien compris, un des avantages du célibat pour Lucie c'est la liberté sexuelle dont elle profite. Seulement dans les faits, les célibataires ont beaucoup de liberté, mais pas beaucoup de sexe... voire plus du tout assez rapidement. A 23 ans on ne s'en rend pas forcément compte, mais c'est une stratégie à très courte vue.

Non les avantages du célibat c'est plus la liberté tout court donc parfois sexuelles mais ça oblige le célibataire à partir en quête pour chaque relation sexuelle, mais le célibataire va ou il veut, quand il veut, avec qui il veut en tout lieu et tout moment.

Je vous entends déjà dire : OOOhhhhh l'autre ! Même pas vrai, ma copine (mon copain) elle (il) est super, je fais ce que je veux.

Soit mais si vous ne passez pas du temps avec elle ou lui, si vous ne partagez que très peu de temps du fait de votre liberté énooorrrmmme, alors à quoi il vous sert votre couple ?

Le Lutin "un couple c'est un investissement en temps, on est libre de le faire ou pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Zepot a écrit :

Je ne partage absolument pas cet avis du haut de mes 25 ans ... et de mon célibat sans l'être... J'ai une vie épanouie concernant mes rapport avec la gente féminine. mais tant qu'il y aura des gens penser que l'on ne peut aps être célib ou qu'être célib à cet age ou plus vieux c'est peine perdue, ça me va. je pourrais surprendre encore bien des femmes.

Et, je précise que je n'ai jamais rencontré autant de nanas que depuis que je vie seul... sans aborder le côté séssuel hein ça vous regarde pas :p
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Zepot a écrit :

Je ne partage absolument pas cet avis du haut de mes 25 ans ... et de mon célibat sans l'être... J'ai une vie épanouie concernant mes rapport avec la gente féminine. mais tant qu'il y aura des gens penser que l'on ne peut aps être célib ou qu'être célib à cet age ou plus vieux c'est peine perdue, ça me va. je pourrais surprendre encore bien des femmes.

Tu as un micro-pénis?

GuitaristeX
pyrouf a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Zepot a écrit :

Tu as un micro-pénis?

spécial chanteuses !

En ce moment sur backstage...