Suis je un gros rebelle de la vie ?
Moi j'ai jamais rien volé, j'ai même jamais insulté un représentant de l'ordre...
Bon à priori, pas très rebelle...
Quoique je serais bien tenté de faire caca dans un Ikéa...
Finalement, on peut être "hors norme" dans des domaines inattendus. Comme le couple par exemple ! Bon alors va pour "rebelle"
Mais en plus, des rebelles qui veulent convertir leurs semblables... Comme Tyler finalement !
Suis un vrai geek ? Non plus... J'ai qu'un vieux mac poussif à la maison et je ne sais même pas télécharger un truc...
Tant qu'à moche... C'est compliqué l'auto évaluation. Des fois je suis hyper beau et des fois pas... Finalement en moyenne ça va... En tous cas, pas gros et pas roux ! Mais y doit y avoir des roux beaux ? Non ? C'est pas un peu raciste comme truc ça ?
Finalement, moi je ne fais que des commentaires sur la vie de couple... Je serais plus un genre de Didier Roustand du couple... En plus beau !
Zepot, dans mon entourage être seul c'est être une minorité ! Je suis bien seul (dans le sens pas en couple, hein, j'ai des amis réels beaucoup et virtuels un peu...) et pis c'est tout.
Zepot a écrit :
Peu importe. Statistiquement les célibataires sont bien plus seuls, et, par exemple, ont beaucoup moins de rapports sexuels que les personnes en couple.
Et les poissons nagent dans l'eau ? C'est fini les lapalissades !
Le Lutin "qui n'a rien contre les rousses... surtout si elles dorment toutes seules !!!"
P.S :Euh Angel... T'habiterais pas l'Yonne toi ? Parce que c'est très local cette méthode de drague à la pioche et à la pelle. Comme Jean Pierre Treber... Comment ça innocent ?
P.S : Et arrêter de poster quand j'écris !!!