Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Et en plus quand tu te maries, tu prends des kilos.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Et en plus quand tu te maries, tu prends des kilos.

ET des baignes... ah ??? non ??? mince on m'fait signe que non... ^^
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lutin, t'essayes de convaincre qui en rabâchant le même disque depuis des mois à longueur de journée ?

Monsieur est traumatisé ? Pour un type qui déteste le mariage and co t'en parles beaucoup je trouve...
GuitaristeX
palikao a écrit :
Lutin, t'essayes de convaincre qui en rabâchant le même disque depuis des mois à longueur de journée ?

Monsieur est traumatisé ? Pour un type qui déteste le mariage and co t'en parles beaucoup je trouve...

Il discute... il discute... et, souvent, ironise. tu n'as toujours pas saisi que le lutin était rarement sérieux dans un sens ou si on l'est ici, on se fait défoncer et si on l'est pas on se fait défoncer aussi; autant être marrant.

Tu cherches à raviver la flamme du ce topic ? ou t'as toujours aps compris que si le sujet t'intéressait pas, il ne servait à rien de le mettre en favoris pour vomir tes conneries ?

et quand on est hs on met les balises.
Merci.
Lucie
  • Lucie
palikao a écrit :

C'est ce qui s'appelle plaisanter, et il n'y a pas de mal à ça.

Gx : oui aussi malheureusement ( enfin il y en a qui cherchent aussi)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
palikao a écrit :

Les wagons de personnes qui continuent à en faire une valeur refuge avec le travail et la patrie...

palikao a écrit :

C'est un des sujets ou la pensée unique est la plus forte et la plus "implacable", donc quitte à gratter autant que ça gratte plein de monde... Et pas besoin d'avoir subit une dictature pour combattre le totalitarisme... Si on parlait que de ce qu'on connaissait... Mais plus personne posterait sur G.com...

palikao a écrit :
rabâchant le même disque depuis des mois à longueur de journée ?

En tous cas, je suis fier de t'avoir comme lecteur assidu ! Bon promis, je vais changer de sujet... Je vais parler de la vie de couple pour changer...

Le Lutin "la répétition fait partie de la pédagogie..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Message d'avance pour pali : les règlements de compte c 'est par mp.
Lutinvolant
Pardon...

Je ne recommencerais pas !

Sinon, le sujet de base était l'adultère si mes souvenirs sont bons...

Le sujet ayant été couvert par pas mal de point de vue on y revient pas. Mais finalement notre société est totalement en accord avec le fait que quand on veut construire quelque chose c'est deux, pas plus.

Ce que je me suis toujours posé comme questions, et en plus je suis sympa je vous en fait profiter, c'est cette idée de construction.

Hors de l'idée de cellule familiale (donc faire des bébés), je ne vois pas ce qu'on peut "construire" en couple qu'on ne puisse pas construire seul.

Cela ajouterait-il de l'eau au moulin de ma réflexion mesquine de "mais alors on est en couple que pour se reproduire ?"

Le Lutin "mériterait presque de figurer dans le topic sur "la vie" "
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Cela ajouterait-il de l'eau au moulin de ma réflexion mesquine de "mais alors on est en couple que pour se reproduire ?"

Non. Pour faire comme tout le monde. C'est d'une évidence, je ne comprends pas que ça ne te soit pas venu en l'écrivant. C'te honte.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lutinvolant
Dan_C a écrit :
Non. Pour faire comme tout le monde. C'est d'une évidence, je ne comprends pas que ça ne te soit pas venu en l'écrivant. C'te honte.

Caramba !!! Zet oune evidence !!!

Grazié Monsieur Dan !!

Le Lutin "bon ça m'avance quand même pas beaucoup "
Disparu le 01/7/2010

ZePot
  • ZePot
Drôle de croisade le lutin, ma copine est en Allemagne pour les fêtes, et tu ne m'ôteras pas de l'idée que quand je vais me coucher, je préfère qu'il y ait quelqu'un dans le lit. Là c'est tout froid, pas très gemütlich.

ZePot, en manque de Gemütlichkeit.

&p=A608772959884CCF&playnext=1&playnext_from=PL&index=2
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Drôle de croisade le lutin,

M'en parle pas... J'ai un mal fou à faire graver mes armoiries sur mon armure de croisé... On trouve plus de maréchal ferrant de nos jours même parmi les gueux...

ZePot a écrit :
ma copine est en Allemagne pour les fêtes, et tu ne m'ôteras pas de l'idée que quand je vais me coucher, je préfère qu'il y ait quelqu'un dans le lit. Là c'est tout froid, pas très gemütlich.

Mon pov choupinet... Mais moi aussi je me plains (parfois) que mon lit est froid... Mais c'est pas une raison pour habiter avec et qu'elle soit la seule... C'est tout.

ZePot a écrit :
ZePot, en manque de Gemütlichkeit.

Hooo ça fait romantique... comme un concert de Ramstein !

Le Lutin "romantique allemand, ça le fait..."
Disparu le 01/7/2010

Lucie
  • Lucie
On dort jamais aussi bien que quand on est seul...je dors mal quand je dors avec quelqu'un, sauf s'il bouge pas, s'il ronfle pas et qu'il respire pas, là ça va.

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
On dort jamais aussi bien que quand on est seul...je dors mal quand je dors avec quelqu'un, sauf s'il bouge pas, s'il ronfle pas et qu'il respire pas, là ça va.

Entièrement d'accord ! Ou alors faut qu'on respire en rythme et de plus en plus vite mais ceci est un autre sujet...

Euh par contre, je dormirais pas avec quelqu'un qui ne respire pas et bouge pas... J'ai fini ma période "catacombes" et "fringues noires et crucifix à l'envers" et "youpi dormons avec mémé qu'on vient de déterrer..."
En fait je l'ai jamais commencé...

Le Lutin "Vaderetro couplus Ikéahus"
Disparu le 01/7/2010

pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
En fait a force de vous lire je me dis que pour être à ce point la y'a 2 solutions:

ou vous etes des gros rebels de la vie comme vous aimez le faire sous-entendre (genre fight club, anti ikea, polygame, etc... etc...), mais dans ce cas la je vois pas ce que vous foutez a trainer sur un forum pour parler de vos problèmes de cul.
Ou alors vous êtes des gros geeks tellement ideux que définitivement vous n'arrivez pas a serrer le moindre truc qui passe et vous vous rabattez sur les conversations et fantasmes virtuelles telles qu'on en lit ici.
Je vois pas de 3eme explications dsl

Mais continuez a exposer vos idées sur le couple et la vie, ça me fait marrer (même si ça tourne en rond)
Lucie
  • Lucie
Les trois mon capitaine!!

Je suis moche, grosse ( et rousse en plus), rebelle ( j'ai volé un élastique de cheveux).

Si t'es pas fichu de te dire qu'il y a des personnes qui ont un style de vie différent de la plupart des gens c'est que tu es légèrement étriqué , ou jaloux d'avoir une vie rangée et coincée.

( fallait bien qu'il y en ai un au bout d'un moment qui la ramène, un peu de piment que diable!)

Mais continue à exposer ton étroitesse d'esprit, ça me fait marrer.

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...