Donkey Boy a écrit :
Citation:
Dis moi en quoi Mac osX est "novateur" ?
Va te rensigner sur Tiger et tu verra en quoi Dashboard, Automator et tout ce genre de truc sont complètement nouveau dans l'informatique (et il ya eu le même genre d'avancées de 10.1 à jaguar, de jaguar à panther etc...) Ce sont ces petits trucs qui font la supériorité de mac os x sur xp. Rien que sur l'interface de base; sur os X tu as un accès bien plus rapide à l'information (donc imagine en plus avec Dashboard), que ce soit sur internet avec safari ou tu peux lancer une recherche depuis n'importe quelle page web, que ce soit dans ton ordi même où à partir de n'importe quelle fenêtre tu peux acceder à n'importe quel dossier.
Reconaissez que Bill gates s'est contenté de copier Mac OS X pour faire XP; ça se voit dans le nom et dans le disign.
Tu prouves a chaque instants ton ignorance
ça n'a strictement rien de nouveau. Super les 200+ inovations de Tiger...quand on change de user les 2 bureau sont mappé sur un cube en 3D...génial.
Faudrait pas confondre inovation et desing
Pour romaing...je participe sur ce topic depuis un moment et j'ai surtout réagis aux attaques gratuites d'ignorants sur XP.
Que tu n'est rien dis est tout a ton honeur...tout comme je n'ai rien contre le mac.
Je voudrai juste demistifier le faite que :
Oui un mac ça plante !!!!
Oui un mac c'est aussi buggé
Et tous ce qui peut etre fait sous mac se fait ...et de plus en plus sur PC
et pour moins cher !
Alors aux dectracteurs PC/xp Si XP était coupable du dixieme de ce qu on lui reproche ça ferai depuis longtemps que les éditeurs se serai tourné vers le mac.
Pareil chez SGI...et oui on fait du maya sous XP pas seulement Irix.
Alors, Oui Donkey boy Tiger est tres bien (je l'utilise) mais désolé...Apple n'a rien inventé...meme le systeme de pointage a la souris vient de Xerox.
Alors si tu veux laisses moi apprécier Xp qui dans ma boite plantait (j'ai vendu ouf !) BEAUCOUP moins que mes 2 G5 et 2 G4....J'ai meme installé adodeCs et les tablettes Wacoms sous Pc pour te dire.
C'est pas avec un beau bureau qu'on va au Busyness...et apparament il y a une TRES grande partie des entreprise qui l'on comprit...et pour les jeux j'en parle meme pas.
Pour les ingé du forum qui on pu assister aux conférence .net ils peuvent témoigner que longhorn va apporter énormément en terme de développement...les sociétés vont encore choisir....microsoft
Quand MS sort un nouveau OS c'est des miliers de boites qui se font du frics...et MS quoi qu'on en dise ils chouchoutent leurs developeurs.
Ce fut ma derniere intervention hors sujet
Pour revenir au sujet...apple représente 2% pour IBM apres le contra sony(ps3) et microsoft(xbox360) les priorités sont tres clair....