Apple & Intel

Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 07 Juin 2005, 12:18
C'est officiel Apple va avoir dans ces bécane d'ici 2 ans des processeurs Intel. Dire qu'ils avaient fait plein de pub contre Intel il y a 2 ans. La fin d'un reve commence
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Juin 2005, 12:22
Doub a écrit :
C'est officiel Apple va avoir dans ces bécane d'ici 2 ans des processeurs Intel. Dire qu'ils avaient fait plein de pub contre Intel il y a 2 ans. La fin d'un reve commence

Ca veut peut etre dire que Mac va pouvoir faire des machines moins cheres ? (baisse du prix des puces) Donc peut-etre pouvoir s'implanter de façon plus forte avec des prix plus bas ... peut-etre qu'au contraire c'(est un nouveau souffle pour cette marque plutôt que la fin d'un reve.. l'avenir nous le dira
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Juin 2005, 12:26
Peut etre mais j'y crois pas trop, car ca restera une puce spécifique Mac pour que Mac OS X tourne dessus, cependant, il serais possible de faire tourne Windows dessus.
Et puis pense au personne, comme moi, qui voulais acheter un G5 dans les moi a venir. Tu achete une becane et dans 2 ans tu te dis quel n'aura plus lieu detre. Ca laisse perplexe.
Ca fait 10 ans que je tourne sur mac, et la c'est un sacrée choc
20th Century Boy
Ils abandonnent Motorola?? gasp!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Juin 2005, 12:32
Ils abandonnent IBM plutot
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juin 2005, 12:57
Et puis en general, 2 ans pour une machine c'est enorme alors...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Juin 2005, 13:00
Pas sur Mac, ca fait 4 ans que jai mon G4 et il reste encore dans la course, meme avec tout les mise a jour possible des soft et system
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Juin 2005, 13:05
Par contre pour ceux qui espèrent (vu sur plein de forums) que Mac tournera sur PC, la réponse est non. Apple n'abandonnera pas l'openfirmware et aura une architecture bien à lui.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Juin 2005, 13:09
Opera a écrit :
Par contre pour ceux qui espèrent (vu sur plein de forums) que Mac tournera sur PC, la réponse est non. Apple n'abandonnera pas l'openfirmware et aura une architecture bien à lui.

Opera

Heureusement qu'il garde un peux d'independance, l'inverse serait possible d'apres se que j'ai pu lire. mais bon tous ca ne m'enchante pas, je reste toujours tres perplexe.
Jackmerde
OUahh Glam t'es modo maintenant, bendidonc

Pour revenir au sujet, si ca fait baiser les prix, c'est pas une mauvaise chose après tout

Doub a écrit :
Pas sur Mac, ca fait 4 ans que jai mon G4 et il reste encore dans la course, meme avec tout les mise a jour possible des soft et system

Tout à fait d'accords, j'ai un G3 à 500mhz (on se moque pas), il doit bien avoir 5 ans ehh ben il tient très bien la route. Bon, pour la prise de son il est un peu long mais sinon c'est loin d'etre comme tous les pc qui sont bons à jeter au bout de 2 ans Chez moi, on carbure tous au Mac, y'a que ça de vrai !
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Juin 2005, 13:15
Doub a écrit :
Opera a écrit :

Opera

Heureusement qu'il garde un peux d'independance, l'inverse serait possible d'apres se que j'ai pu lire. mais bon tous ca ne m'enchante pas, je reste toujours tres perplexe.

Si l'inverse dont tu parles est le fait qu'on pourra installer windows dessus, j'en ai entendu parler aussi. Mais faut être maso sur les bords pour avoir envie de faire ça (oui je sais le troll c'est vendredi normalement).

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Juin 2005, 13:18
Jackouille a écrit :

Tout à fait d'accords, j'ai un G3 à 500mhz (on se moque pas), il doit bien avoir 5 ans ehh ben il tient très bien la route. Bon, pour la prise de son il est un peu long mais sinon c'est loin d'etre comme tous les pc qui sont bons à jeter au bout de 2 ans Chez moi, on carbure tous au Mac, y'a que ça de vrai !

T'avais pas envie de changer de machine recement, pour redonner de la jeunesse a ta config. J'etais sur le point de prendre un G5 (pour cette raison), mais la, j'hesite. Je crois que je pourrais attendre 2 ans de plus. (ca fait deja 2 que j'attend)
Jackmerde
Pour l'instant mon G3 me convient pour ce que je fais, il est en 10.3.9, pis à 15 ans on a pas forcément les moyens de se payer un monstre . Mon prochain sera surement un Mac mini, vraiment super class et pas très cher. J'aime bien aussi squatter le Powerbook 12' de ma mère

Longue vie au Mac !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juin 2005, 15:28
Jackouille a écrit :
OUahh Glam t'es modo maintenant, bendidonc

Pour revenir au sujet, si ca fait baiser les prix, c'est pas une mauvaise chose après tout

Doub a écrit :

Ben ouai mais ca veut dire quoi il tient la route? Moi aussi mon pc d'il y a 4 ans il tient la route avec les applis d'il y a 4 ans et meme d'il y a 2 ans
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...