Anne Hidalgo, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Pour aller s'assoir devant une console son, pas besoin d'avoir une voiture (surtout quand on circule seul dedans) un deux-roues ça pollue moins, ça ne crée pas d'embouteillage et de problème de stationnement.

Oui tu sais évidement où j'habite

Voilà le parfait bourricot parisien qui parle sans savoir.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Pour aller s'assoir devant une console son, pas besoin d'avoir une voiture (surtout quand on circule seul dedans) un deux-roues ça pollue moins, ça ne crée pas d'embouteillage et de problème de stationnement.

Vent & cuivre - Pro
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :

Ah...j'oubliais ma caisse à outils fais 2x16U.

TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Les bourricots vont toujours par paire
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu habites où ? dans le Le désert de Gobi ? Quand j'étais technicien ou cadreur, il m'arrivait de faire plusieurs centaines de bornes en moto pour aller bosser (j'étais jamais en retard et j'emmerdais personne en créant des embouteillages) je vois pas où est le problème.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

En attendant le seul couillon qui s'excite tout seul ici c'est toi.

Comme quelqu'un te l'a dit page précédente, ça te réussit pas la vie à la campagne.
Vent & cuivre - Pro
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu habites où ? dans le Le désert de Gobi ? Quand j'étais technicien ou cadreur, il m'arrivait de faire plusieurs centaines de bornes en moto pour aller bosser (j'étais jamais en retard et j'emmerdais personne en créant des embouteillages) je vois pas où est le problème.

Plusieurs centaines de bornes tous les jours ?????????

bigre tu es LE cadreur que tout le monde recherche.........je suis sûr que tu te ferais des couilles en or.......
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

En attendant le seul couillon qui s'excite tout seul ici c'est toi.

Comme quelqu'un te l'a dit page précédente, ça te réussit pas la vie à la campagne.

Non je m'excite pas rassures toi tu es le mutlinick de qui alors ?
Blow Up
C'est toi qui as eu un problème avec un âne à la campagne ? pour employer aussi souvent le mot bourricot ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
C'est toi qui as eu un problème avec un âne à la campagne ? pour employer aussi souvent le mot bourricot ?

bourricot c'est pas une insulte, je veux pas généraliser non plus et puis on ne se connait pas donc je pas te dire que tu es un gros fils de pute de communiste et à l'autre rastamé**** un gros sac à foutre de raciste ....ce serait un peu déplacé et un tantinet disproportionné.
Je sais qu'on est au bar PMU du site guitariste.com et que vous vous insultez à longueur de journée, la preuve : meurtrier et couillon....

Alors tu faisais vraiment plusieurs centaines de km par jour ???????
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
https://www.justwatch.com/fr/serie/backstage/saison-2

Je ne savais pas que Backstage était aussi une série !

Bon, et Anne Hidalgo on en parle en bien finalement !
PEACE & LOVE
Rastacouair
La moto est pourtant une solution aux problématiques actuelles des grandes villes.

Ca pollue nettement moins qu'une voiture électrique.

Ça consomme entre 1/3 et 1/2 d'une automobile moderne.

Ça fluidifie la circulation, aucun embouteillage en moto.

Ça simplifie grandement les problème de stationnement.

Ça offre un rapport passager par véhicule largement favorable.

Ça ne fait pas plus de bruit qu'une voiture.
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rasta, tu ne veux pas que je te donne gratuitement une ou deux citations pour ta signature ?

Je ne pense pas que la moto soit la solution pour désengorger la saturation des villes.

Je pensais à la décentralisation, mais je suis un peu seul sur le coup, tant pis pour moi...

En ce moment sur backstage...