Anne Hidalgo, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Fév 2018, 17:04
lo-fi reup a écrit :

Pour moi le vrai souci c est ça.
Franchement et le truc aussi c'est que touts les gens qui gagnent un peu de sous a paris ont leur voiture/parking pour se distinguer de la plèbe et faire leur petit trajet de boulot jusqu a la defense

cette ville n est pas faite pour la voiture. POINT

tu enlève tous les deplacements "de confort" et dejà j'aimerais voir

je ne parle pas de rasta et ses comparses en mini moto (à part qu ils font un bruit hyper chiant et que ce sont de mega ringards qui adulent les bac -5 de sons of anarchy )

le teletravail malheureusement ca ne concerne que les metiers un peu qualifiés, pas les pousse bouton, executeurs de taches repetitives comme rasta et quantat!

quand au gens qui ont un travail physique à paris c a n existe pas!

tout ca pour vous dire que la solution du pourrissement par le bouchon continu me semble la seule et unique strategie. Il y a un attachement a sa "mecanique", le male lambda veut pouvoir se prendre pour shumascher et la pouf de base veut pouvoir se maquiller au volant

bon et pour le velo la realité c est que les gens n'ont rien dans le sac !

T'en dis des âneries, toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Masha a écrit :
numero27 a écrit :
Le vélo à Paris ?

Mais qui est assez crado pour se taper 10- 15 bornes de trajet le matin, arriver en nage au taff et puer la transpi toute la journée ?

Si tu avais une meilleure hygiène de vie et si tu arrêtais de manger de la viande, ta transpiration sentirait la fleur

Ah parce que le vélo, en plus d'être une vraie galère, faut faire attention à ce qu'on bouffe ?
philipPF
numero27 a écrit :
Masha a écrit :
numero27 a écrit :
Le vélo à Paris ?

Mais qui est assez crado pour se taper 10- 15 bornes de trajet le matin, arriver en nage au taff et puer la transpi toute la journée ?

Si tu avais une meilleure hygiène de vie et si tu arrêtais de manger de la viande, ta transpiration sentirait la fleur

Ah parce que le vélo, en plus d'être une vraie galère, faut faire attention à ce qu'on bouffe ?

Je ferais pas 10km après avoir bouffé des Tacos à volonté

'Mon the biff !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Fév 2018, 17:52
Moi je le ferais sans problème après avoir mangé des vrais tacos mexicains.
Mais bon c'est sur que les merdes qu'on trouve en général dans nos contrées, ça passe mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Les gaz d'échappement...
PEACE & LOVE
Blow Up
Les cyclistes qui ont mal digéré et qui ont des gaz en pédalant, c'est comme les vaches, ça fait de la pollution au méthane.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
fabh a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Pour moi le vrai souci c est ça.
Franchement et le truc aussi c'est que touts les gens qui gagnent un peu de sous a paris ont leur voiture/parking pour se distinguer de la plèbe et faire leur petit trajet de boulot jusqu a la defense

cette ville n est pas faite pour la voiture. POINT

tu enlève tous les deplacements "de confort" et dejà j'aimerais voir

je ne parle pas de rasta et ses comparses en mini moto (à part qu ils font un bruit hyper chiant et que ce sont de mega ringards qui adulent les bac -5 de sons of anarchy )

le teletravail malheureusement ca ne concerne que les metiers un peu qualifiés, pas les pousse bouton, executeurs de taches repetitives comme rasta et quantat!

quand au gens qui ont un travail physique à paris c a n existe pas!

tout ca pour vous dire que la solution du pourrissement par le bouchon continu me semble la seule et unique strategie. Il y a un attachement a sa "mecanique", le male lambda veut pouvoir se prendre pour shumascher et la pouf de base veut pouvoir se maquiller au volant

bon et pour le velo la realité c est que les gens n'ont rien dans le sac !

T'en dis des âneries, toi.

Naaann ! il a une super drogue !!!!

Mais il veut rien lâcher le gros égoïste
Kandide
Bon alors la pollution de Paris, tout le monde s'en fout alors ?
Y a pas de solution ? On ne change rien ?
PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :

Si, super simple :

1/ tu interdits les véhicules tu provisionnes des aides financières pour aider à la transitions les particulier ayant besoins de changer de véhicules et les pro ayant besoins également sous réserve de la réelle nécessité.

4/ 3 ans après tu étends les dispositif à un rayon de 30km autour du périph.

5/ Évidemment il faut pas se limiter à Paris, mais Lyon, Grenoble etc etc.......

6/ Évidemment tu interdits le droit de grève à la SNCF/RATP et tu vires tous les casses couilles qui veulent pas bosser pour fautes professionnelles et qui ensuite négocie le paiement des jours de grève
Citation:
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-comment-ailleurs/c-est-comment-ailleurs-la-ponctualite-des-trains-au-japon_2476190.html

Il faut aussi que le metro fonctionne 24h/24 parce que je fini souvent (et je suis pas le seul) après minuit et tu es baisé !

Il y a fedex ou ups (les camions marrons) qui ont que des véhicules électriques je me dis que si ils y arrivent pourquoi pas les autres ?

7/ Tu interdits aussi les uber/VTC aussi parce qu'ils conduisent comme des cons.

8/ Tu fais passer un stage obligatoires à tous les franciliens 1 fois par an pour apprendre à conduire...mettre son clignotant, anticiper son changement de file, ne pas rouler sur la file du milieu sur autoroute, ne pas s’arrêter au milieu d'un carrefour quand on ne peut pas avancer, ne pas forcer le passage pour se retrouver 2 voitures devants, respecter les distances de sécurité ce qui fluidifierait la circulation, ne pas rouler sur la bande d’arrêt d'urgence etc etc.......

Paris n'appartient pas au parisiens, c'est la capitale de la France, vous nous faites chier le vendredi soir pour aller à la campagne.
Vous nous faites chier à rouler comme des cons et à vous garer comme des merdes le week end à la campagne parce que vous vous croyez à paris.
Vous nous faites chier le dimanche soir pour rentrer à paris....
la parisiens s'il a pas ses 8h d'embouteillage par semaine il est triste.
(je ne parle pas des transhumance parisienne pour les vacances scolaires.
Et puis habiter à paris aujourd'hui c'est aussi nocif que de fumer 1 paquet de clope par jour....pourtant fumer c'est presque has been aujourd'hui.

Paris si c'est si bien que ça, restez-y
shaolintao
Les batteries des véhicules électriques on peut en parler, c'est ultra polluant à fabriquer et à recycler...
Et pour les casse couilles de la RATP ou SNCF, tu pourras en parler à mon ancien voisin cheminot qui bossait et faisant des heures pas possible pour réparer les putains de trains dans lesquels tu voyages, comme quoi les a priori ont la vie dure
Sinon pour le reste, cépafo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
@ TheSoulsRemain:
et bien sûr peine de mort pour ceux qui respectent pas tes interdits, ça n'a pas l'air de te détendre la vie a la campagne
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :

Si, super simple :

1/ tu interdits les véhicules tu provisionnes des aides financières pour aider à la transitions les particulier ayant besoins de changer de véhicules et les pro ayant besoins également sous réserve de la réelle nécessité.

4/ 3 ans après tu étends les dispositif à un rayon de 30km autour du périph.

5/ Évidemment il faut pas se limiter à Paris, mais Lyon, Grenoble etc etc.......

6/ Évidemment tu interdits le droit de grève à la SNCF/RATP et tu vires tous les casses couilles qui veulent pas bosser pour fautes professionnelles et qui ensuite négocie le paiement des jours de grève
Citation:
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-comment-ailleurs/c-est-comment-ailleurs-la-ponctualite-des-trains-au-japon_2476190.html

Il faut aussi que le metro fonctionne 24h/24 parce que je fini souvent (et je suis pas le seul) après minuit et tu es baisé !

Il y a fedex ou ups (les camions marrons) qui ont que des véhicules électriques je me dis que si ils y arrivent pourquoi pas les autres ?

7/ Tu interdits aussi les uber/VTC aussi parce qu'ils conduisent comme des cons.

8/ Tu fais passer un stage obligatoires à tous les franciliens 1 fois par an pour apprendre à conduire...mettre son clignotant, anticiper son changement de file, ne pas rouler sur la file du milieu sur autoroute, ne pas s’arrêter au milieu d'un carrefour quand on ne peut pas avancer, ne pas forcer le passage pour se retrouver 2 voitures devants, respecter les distances de sécurité ce qui fluidifierait la circulation, ne pas rouler sur la bande d’arrêt d'urgence etc etc.......

Paris n'appartient pas au parisiens, c'est la capitale de la France, vous nous faites chier le vendredi soir pour aller à la campagne.
Vous nous faites chier à rouler comme des cons et à vous garer comme des merdes le week end à la campagne parce que vous vous croyez à paris.
Vous nous faites chier le dimanche soir pour rentrer à paris....
la parisiens s'il a pas ses 8h d'embouteillage par semaine il est triste.
(je ne parle pas des transhumance parisienne pour les vacances scolaires.
Et puis habiter à paris aujourd'hui c'est aussi nocif que de fumer 1 paquet de clope par jour....pourtant fumer c'est presque has been aujourd'hui.

Paris si c'est si bien que ça, restez-y

PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
@ TheSoulsRemain:
et bien sûr peine de mort pour ceux qui respectent pas tes interdits, ça n'a pas l'air de te détendre la vie a la campagne

Ce qui me détends pas, c'est les bourricots qui aiment vivre dans les embouteillages......

Pour moi c'est du bon sens, pour toi apparemment c'est trop contraignant.

Tu me reproches quoi ? je propose juste des solutions pour que tu meurs moins vite de la pollution et tu me compares à je ne sais quel dictateur.

C'est quoi ta voiture ?
TheSoulsRemain
shaolintao a écrit :
Les batteries des véhicules électriques on peut en parler, c'est ultra polluant à fabriquer et à recycler...
Et pour les casse couilles de la RATP ou SNCF, tu pourras en parler à mon ancien voisin cheminot qui bossait et faisant des heures pas possible pour réparer les putains de trains dans lesquels tu voyages, comme quoi les a priori ont la vie dure
Sinon pour le reste, cépafo

Je voyage pas en train parce que les horaires sont généralement pas compatibles avec mes horaires de travail......je suis obligé de prendre une voiture.
Et sans me comparer à quelqu'un qui sauve des vies, je ne peux pas me permettre d'arriver en retard.
Le métier que je fais ne permet pas de se dire, qu'on a la possibilité de finir demain matin, comme dans beaucoup d'autres métiers.
Blow Up
Pour aller s'assoir devant une console son, pas besoin d'avoir une voiture (surtout quand on circule seul dedans) un deux-roues ça pollue moins, ça ne crée pas d'embouteillage et de problème de stationnement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Pour aller s'assoir devant une console son, pas besoin d'avoir une voiture (surtout quand on circule seul dedans) un deux-roues ça pollue moins, ça ne crée pas d'embouteillage et de problème de stationnement.

Oui tu sais évidement où j'habite

Voilà le parfait bourricot parisien qui parle sans savoir.

En ce moment sur backstage...