Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
C'est comme le dérèglement climatique...
A priori, c'est retiré des textes car selon Trump cela n'existe pas...
Faut que je retrouve le post...

https://www.bfmtv.com/tech/act(...).html

Les USA se sont aussi retirés de l'OMS non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Oui, et de l'Accord de Paris, aussi - pour la deuxième fois
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Oui, et de l'Accord de Paris, aussi - pour la deuxième fois

La méthode du retrait...pas besoin de le faire deux fois
Il est con ce Trump
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Blow Up
La méthode du retrait. C'est ce que le père de Trump aurait dû faire le jour de la conception de Donald. Se retirer de maman Trump avant l'inévitable.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas d'une question de simple personne
Quand on voit qui a assisté à l'investiture 2025 ( Bezos Musk Zuckerberg), ne peut on s'empêcher de penser que Celui qui représentait le mieux leur intérêt, quelque soit son nom, n'aurait été porté à la présidence des USA ? ( Vu le fric que ça coûte), il faut forcément des gens qui investissent dans un avenir qui les concerne au plus près avec candidat qui ferait les meilleures garanties pour l'expansion de leurs intérêts

'We the people ' ???
Permettez moi d'être légèrement circonspect

Tom PLATZ
Kandide
lartistafred a écrit :
Quand on voit qui a assisté à l'investiture 2025 ( Bezos Musk Zuckerberg), ne peut on s'empêcher de penser que Celui qui représentait le mieux leur intérêt, quelque soit son nom, n'aurait été porté à la présidence des USA ? ( Vu le fric que ça coûte), il faut forcément des gens qui investissent dans un avenir qui les concerne au plus près avec candidat qui ferait les meilleures garanties pour l'expansion de leurs intérêts
A noter que Bernard Arnault himself était là !
Il est peut-être venu pour représenter la France...........

Cercle des gentlemen milliardaires...

Citation:
Avec une fortune estimée à 185 milliards de dollars, le patron de LVMH se retrouve quatrième, derrière Mark Zuckerberg (188 milliards), Jeff Bezos (193 milliards) et Elon Musk (235 milliards révisé à 420 milliards ).
Il paraît que la 4ème place c'est balot. Il n'y a que 3 places sur les podiums.

https://www.msn.com/fr-fr/fina(...)sSerp
PEACE & LOVE
lartistafred
Seulement 4eme ???
La teuhon ! :

Tom PLATZ
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 05 Fév 2025, 12:42
Il y a quelques mois je n aurais pas fêté la mort de Trump mais vu ce qu il est en train de faire je me dis que finalement une balle dans la tête ça n était pas une si mauvaise idée.
Je suis limite nervous breakdown
vincentvince
Et le pire c'est qu'il a des adeptes jusque dans le milieu "artistique" ... CFR cet "humoriste" bien puant qui vient de chez nous ...

Je comprends pas qu'il ait aussi du succès en France
PISS and LAUGH
lartistafred
mjolk a écrit :
Il y a quelques mois je n aurais pas fêté la mort de Trump mais vu ce qu il est en train de faire je me dis que finalement une balle dans la tête ça n était pas une si mauvaise idée.

Oui, mais commençons en douceur en préliminaire avec un bon Coup de ranger coquée dans les parties de cet élu du peuple administré par Ernesto Hoost

Tom PLATZ
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :

Au dernier enterrement d'ordure t'étais pas là pour danser et chanter. Pas grave, on se rattrapera au prochain

Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/israel/4137197-20250205-gaza-voulant-faire-menage-donald-trump-annonce-va-commettre-crime-guerre

Un Fou Furieux .....comment peut on elire ce genre de dingue ????

Hélas en Amérique il n'y a que deux choix à chaque élection

Se porter candidat à la présidentielle demande énormément d'argent
Argent qui est fourni par des gros capitalistes qui placent le candidat qui défendra au mieux leurs intérêts ( cf les milliardaires ayant assisté à l'investiture du gros dégueulasse orange)
Tous ces investisseurs font tourner à fond leur machine de propagande pour influencer le résultat de l'élection

Souviens toi du compte et du recompte des voix lors de la première élection de George W en l'an 2000

'We the people ' ???
C'est que sur le papier

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2025, 18:58
Pendant son premier mandat un certain nombre de psychiatres l'avait déjà considéré comme inadapté à ce poste. Je me demande ce qu'ils en pensent aujourd'hui.
Dans le cerveau de Donald Trump : un psychopathe à la Maison-Blanche ?
Citation:
Dans Hubris : The Road to Donald Trump (2018 ), David Owen identifie même chez le nouveau président américain ce qu’il nomme la « mendacité hubristique » : la pratique systématique du mensonge couplée à une démesure pathologique. Le leader s’enferme dans une bulle cognitive où il devient le seul arbitre de la réalité, comme l’illustrent les récentes déclarations impérialistes de Donald Trump sur le Canada, le Groenland ou le canal de Panama, totalement déconnectées des réalités diplomatiques.

Quand est-ce que les infirmiers vont débouler .... ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Bah il serait maire d'un patelin de 300 âmes ca pourrait etre drole ......President des Etats Unis ca fous les jetons !!!! quand on pense que certains en France voudrait voir Hanouna se presenter en 2027 ....Au Secours .....!!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Lao a écrit :
Pendant son premier mandat un certain nombre de psychiatres l'avait déjà considéré comme inadapté à ce poste. Je me demande ce qu'ils en pensent aujourd'hui.

Quand est-ce que les infirmiers vont débouler .... ?
Il n'y a pas d'argent pour les infirmiers et les hôpitaux... Enfin si aux States, si t'es riches tu peux entrer sinon tu restes dehors...

Sinon aussi l'homme orange aurait déjà dû être non-éligible,...
Déjà par les procès et aussi par les "désordres" psy.....

Sa majesté le Dieu pognon est au-dessus de tout, mais bon les "gens" ont voté pour lui...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...