Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
TheSoulsRemain a écrit :
A ce train là, il va falloir qu'il ai beaucoup d'imagination le donald......

Pourquoi on n'entends pas les autres Harris, Obama, Clinton etc etc et Pelosi et Ortiz ?

Il a beaucoup d'imagination. Mais forcément, à ce rythme il va caler. Les démocrates ont raison d'attendre, la prochaine échéance c'est dans deux ans. C'est impossible qu'il tienne à ce rythme.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 13 Mar 2025, 18:24
Parce que les démocrates ont surement encore trop honte de penser à tout le pognon dépensé dans leur campagne et avoir sincérement cru que de sortir l'as Taylor Swift et Beyonce allait leur donner la victoire. Ce sont quand même de grosses tanches qui ne connaissent pas bien bien le pays dans lequel ils vivent et militent.....
Boycott U.S.A
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
+200 % sur le Champagne et le pinard Francais .......

Tant mieux, ça en fera plus pour nous (On peut quand même leur donner le champagne par charité, c'est dégueulasse)
Mikka Grytviken
PierredesElfes a écrit :

ca n'est pas une grosse perte pour les producteurs car en fait, et beaucoup l'ignorent, les plus gros consommateurs de champagne à l'échelle mondiale et de très loin les premiers ce son les Antilles Françaises.

Pour le pinard, ça reste de très loin les Français eux mêmes.

Mr Park
Doug_Watson a écrit :
En tout cas il y en a un paquet qui regrette leur vote !

https://www.lefigaro.fr/conjon(...)fr-fr

(Insérer gif de Nelson Muntz qui fait "ahah" ici)

Donc ils voulaient bien sabrer dans les budgets tant qu'ils n'étaient pas concernés. C'est bête
Kandide
Non seulement, ils taillent dans les budgets, l'éducation, mais retirent les historiques de la science et autres, wokisme...
Ils veulent réécrire l'histoire...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Mikka Grytviken a écrit :

Tu as des sources ?

Parce que globalement il y a 5 ans c'était la Chine pour le vin.
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tant mieux, ça en fera plus pour nous (On peut quand même leur donner le champagne par charité, c'est dégueulasse)
je pense pas qu'ils taxent la bière Belge, ils doivent même pas savoir que vous existez
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

je pense pas qu'ils taxent la bière Belge, ils doivent même pas savoir que vous existez

Tant mieux! Mais si ils ne savent pas qui on est ils connaissent nos bières, dans les bars prout-prout la bière belge a toujours son petit succès, les Chimay, Leffe,... sont assez connues là-bas.
Bertrand4069
oui, envoyez des Leffe, ça leur changera de leur bud light pour fillettes
Mr Park
Et surtout ça nous débarrasse des Leffe
TheSoulsRemain
putain les leffe regazéifié.....envoyez leur toute votre production bordel !
Mr Park
La Leffe c'est vraiment la honte houblonnée de ma région. Je vis à 10 minutes de l'abbaye, elle est à côté de mon ancienne école (pendant les cours de gym on allait boire à leur fontaine, il doit rester genre 5 vieux moines qui n'avaient même plus la force de nous virer - car oui, les moines font payer l'eau de la fontaine), la bière n'y est plus faite depuis la révolution française. C'est vraiment la fausse bière d'abbaye par excellence, elle est faite en Flandre, les gars ont juste racheté le nom pour faire typique.

Le pire, c'est que je connais des gens de mon coin qui sont fiers de voir un nom local sur une bière si connue. On devrait les forcer à en boire de cette pisse
Mikka Grytviken
TheSoulsRemain a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Tu as des sources ?

Parce que globalement il y a 5 ans c'était la Chine pour le vin.

https://www.idealwine.net/quel(...)2022.

En terme de volume total, on est second et le premiers ne sont pas les Chinois loin de là ... mais en volume par habitant on est devant.

::

En ce moment sur backstage...