Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Pas allé voir l'article, mais c'est vieux ça, 3-4 ans non ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
El Phaco a écrit :
Pas allé voir l'article, mais c'est vieux ça, 3-4 ans non ?

Ah oui 2021.
Rock & Folk fait remonter ses sujets par thèmes donc on cite Zuckerberg et c'est relancé.
Bah, désolé pour l'info pas fraîche.

“Comment ce petit con, qui a commencé en disant : ‘Elle est jolie, donnons lui un 4 sur 5 ?, Elle est moche, donnons lui un 1’, comment a-t-il pu obtenir de quelconque façon du pouvoir ?”
"L'un des idiots les plus puissants au monde" ça reste assez vrai, même s'il n'est plus le plus puissant.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Hotblues
Citation:
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse soutenir, ici ou là-bas, un mec qui ne parle que de force et de haine.

Comme Poutine, XI, Maduro, Kim?..........
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Kandide
Faut acheter français ou ne pas acheter c'est encore mieux !
PEACE & LOVE
Ahnonmaisoui
A mon avis faut vite vendre ses actions Tesla, terriblement sur cotées. Musk c'est une bulle financière à lui tout seul. Les chinois le tiennent par les couilles.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :

Ces catégories....
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Hotblues a écrit :
Citation:
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse soutenir, ici ou là-bas, un mec qui ne parle que de force et de haine.

Comme Poutine, XI, Maduro, Kim?..........

T'es encore là toi? Dommage. Mais je vais quand même t'expliquer la "légère" différence: ces gars-là n'ont pas besoin d'élections, et s'en foutent d'être soutenus vu qu'ils tiennent le pouvoir par la force. Et au passage, je n'ai jamais entendu quelqu'un soutenir Kim. Poutine si, mais la plupart du temps ce sont plutôt ceux de ton bord qui l'aiment bien.
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
Kandide a écrit :

On n'aurait pas grand choix alors...voire rien du tout pour tout ce qui fonctionne sur batterie, pour les smartphone et globalement l'informatique
Du coup échanger sur le forum serait très compliqué.
Mais oui sur le fond pas de soucis à privilégier les produits made in France. Encore faut-il qu'il y en ait.
TheSoulsRemain
Kandide regarde souvent ses pieds, son niveau de réflexion s'apparente souvent à sa capacité à s'auto flageller.

En ce moment sur backstage...