toi je t'aime bien.Je te trouve rigolo.
T'es d'accord avec Redneck et son grand père?Ben qu'est ce que tu faisais à 15h sur G.com au lieu de bosser?
Parce que si t'avais pris le temps de revenir en arrière t'aurais compris que pour ton acolyte Redneck les mecs qui vont sur G.com sur leur temps de pause ou de travail sont des raclures (donc tu peux en déduire que facebook ou g.com c'est interchangeable)
Tu commence à comprendre où je veux en venir?
En gros tu pratiques une chose, un mec dit que t'es un connard de le faire et t'es d'accord avec lui.
ensuite la critique sur le grand père ne vient pas du fait qu'il était patron ou entrepreneur, ca n'a rien à voir! On peut être pour la lutte des classes, pour la défense des ouvriers sans vomir sur tout les patrons.
C'est plutot la mentalité de son grand père pour qui le boulot c'est marche ou crève, qui disait que ces ouvriers de son époque ( et surement de notre époque) étaient des tapettes, que son grand père c'était un homme parce qu'il buvait un whisky et il allait au turbin (en mm temps je suis pas sur que le turbin d'un patron ou entrepreneur puisse être comparer avec la pénibilité d'un mec à la chaine) et que donc qu'il fallait pas s'arrêter de bosser quoiqu'il arrive.Bref en gros un mec qui se prenait pour un homme, un vrai alors que la pénibilité de son travaiil était surement 100X moindre que les mecs qu'ils prenaient de haut.De toute façon on connait la chanson de certains patrons qui se prennent pour des hommes, qui critiquent les ouvriers mais qui n'ont jamais été mettre la main sur une chaine d'assemblage ni serrer un boulon même le WE.
Bref si t'es d'accord avec ça et bien tant mieux tu me diras si t'arrives à te regarder dans la glace la prochaine fois que tu prendras un RTT, un arrêt de travail, que tu prendras 1h pour aller chez le dentiste et que tu demanderas des congés en été.
Parce qu'avec Redneck et son idole de grand père tout ça tu pourrais t'asseoir dessus,
Tout ces acquis sociaux qui te permettent de profiter de voir tes gosses le WE, passer du temps à la mer avec eux en été, pouvoir arrêter de travailler quand t as la grippe ou la gastro carabinée, la sécurité sociale..avec le grand père de redneck tu soignerais ta gastro, ta rage de dents avec un verre de whisky et il viendra te chercher même si t as 40 de fièvre, un calcul rénal ou un cancer du pancréas..Pas belle la vie à la redneck!