Redneck_Joe a écrit :
JadedHeart a écrit :
C'est peut être simplement de l’écœurement de voir que le fric passe avant tout!Avant le respect de l'être humain, de sa santé etc... que ca n'est devenu que la priorité number one dans tout les domaines d'activités.
Ben tu vois, je trouve que c'est plus respectueux de payer un type pour qu'il fasse un boulot, qu'il soit utile à la société, qu'il aie un but en se levant le matin plutôt que de lui filer des cacahuètes en allocations de chômage.
ah je l'attendais plus tôt le couplet sur les parasites au chomage.
Parce que c'est bien connus que les millions de chomeurs le sont majoritairement et volontairement par amour de rien faire et se faire traiter de parasites.
Que les jeunes diplômés ne trouvant pas de boulot et bossent à Mcdo c'est pas amour de la frite, ou que pour eux vivre de 439€ par mois c'est le rêve.
C'est marrant de voir qu'il y a 3.3millions de fainéants de catégorie A en France, de se dire que l'augmentation de +0.3% en janvier 2014 se sont surement des mecs qui voulaient des vacances sur le long terme et que durant ce temps ils prendront plaisirà être regarder de travers en étant qualifié d'assisté.
Puis tu ne comprends rien.On ne parle pas de mettre en opposition chomeurs contre actifs mais de dire qu'on est prêt à s'asseoir sur le droit du travail, la décence des salaires, la santé des employés au nom du chiffres et de la productivité.
A quoi ca sert de presser un mec/ou une femme qui a déjà mal au dos, aux yeux, des problèmes articulaires etc..tout ça pour que l'entreprise puisse s'enorgueillir d'avoir fait des bénéfices et que le mec du bas de la pyramide qui s'est échiner sans discuter 5mn ne verra jamais vu que tout partira au sommet de la pyramide et aux actionnaires.