Redneck_Joe a écrit :
Attention, là tu cites une entreprise et colportes des propos mensongers à son sujet. Ce n'est plus ton opinion mais à la limite de la diffamation.
Pour qu'il y ait diffamation il faudrait pour ça que tu me dénonces mais je te l'accorde vu la belle mentalité y aurait de fortes probabilités et de ce fait j'ai édité mon post puisque la délation te démange.
Seulement j'avais dit que "je crois" et "non je sais"et le "je crois" est une liberté d'expression.
Après je veux bien passer un pacte ou pari avec toi: prouve moi que la marque que tu cites fait du 100% français et je reconnaîtrais mon erreur.
Et d'ailleurs je te signale que tu dis à ton tour des conneries.
Citation:
un ampli à lampes boutique Made In France
Pour moi le made in France c'est fabriqué en France à 100% de la première résistance à la dernière vis et non assemblé en France.
Si tu utilises du composants Anglais, Allemands ou Américains je vois pas la différence avec utiliser du composant Chinois (à part le prix et le pseudo éthique de pas faire travailler des Chinois...mais bon vu la mentalité d'Amazon boite US je suis pas sur que les employés des boite de composants US soient mieux traités n'est ce pas?) .
Bref ca reste du composant non français et donc le "made in France" est à mon goût un peu abusif et erronée (même si la loi dit que non du fait de l'article 24 du Code des douanes communautaires qui dit que "seul le dernier pays où a eu lieu la dernière transformation compte")