Citation:
A cet âge là, même si mes parents avaient les moyens, j'ai tondu des pelouses, mis en peinture et ramassé les feuilles dans le voisinage et mes parents ont mis la différence bien plus tard et c'est selon moi un modèle d'éducation qu'il faudrait importer chez nous.
ca se confirme...tu prends vraiment les gens pour des ânes!
Importer ce concept chez nous? parce que tu crois qu'on vous a entendu pour ça?
Sauf que faire ça c'est du black donc contre tes principes.
Ensuite entre les gens qui te faire tondre la pelouse, tailler les haies, repeindre cloture et volets et te donner 20€ et estimer que t'es déjà cher payé et qui te menaceront de te dénoncer comme travailleur au noir.
Enfin faut prendre en compte la concurrence...mais si celles crée par tes copains du patronat qui exploitent les gens et les jettent ensuite comme de la merde, qui refusent de prendre des gens trop diplomés et sans expérience ou qui virent les vieux parce que plus productifs et qui faute de trouver un job sont obligés de tondre les pelouses histoire de compléter ce magnifique RSA qui pour toi est indécent tellement c'est Byzance.
Citation:
Un "ampli boutique fabriqué en France", chez Teutates, c'est 550 euros et une guitare de luthier, ca commence à 800 euros.
J'adore le mec qui dit de pas prendre le pas cher mais qui te dit de prendre le pas cher chez le made in France...parce que bien évidemment le pas cher made in France qu'il est mieux à utiliser. C'est comme renault "une voiture qu'elle est bien pour la conduire" des Nuls.
Teutates il fabrique ses resistances, condos, transfo, lampes lui même? parce que je pourrais supposer dire qu'il fait comme tous: il achèterait du composant à pas cher Chinois et l'assemblerait.
Donc assembler en france mais ca reste du bon marché dont la provenance n'est pas 100% Français et ca va donc à l'encontre de ton discours sur 'acheter local".
EDIT: apparemment ils utiliseraient des composants ailleurq que Chinois mais bon POUR MOI le Made in France implique 100% français production, composants et assemblage en France.
Citation:
Ben, leur comportement ne laisse malheureusement plus aucun doute à ce sujet... Désolé !
Rassure toi: on a plus de doute sur ton sujet non plus
Citation:
Tu n'y connais rien, ca se confirme. Un type qui achète une Gibson sur Leboncoin (quand c'est une vraie), une fois dans la merde, il veut me la revendre plus chère que ce qu'il ne l'a achetée. Je fais ma marge comment ?
C'est toi qui ne comprend rien et qui ne sait pas ce que dans la merde veut dire.
Quand t'en ai au point de sacrifier une gratte c'est que t 'es dans une telle merde que n'importe quelle rentrée de blé se prend donc non s'il est dans la vraie merde il ne voudra pas la vendre plus cher il prendra ce qu'il le sauvera.
Les mecs qui veulent la vendre plus cher ce sont ceux qui voudront financer un autre projet ou qui simplement arrêtent de jouer.
Citation:
Je veux pas des gens "dans la merde", je veux des gens qui ont une guitare en trop et qui ne veulent pas s'emmerder à la mettre en vente, à recevoir des tonnes de mails bourrés de fautes du genre "s'est votre dernié pris ?" de gens qui n'achèteront pas.
Excuse moi d'en douter.vu ton amour du fric, du capitalisme, de l'entourloupe et le mentalité familial je doute que si un mec se pointe dans la merde et que tu as la certitude de gagner du blé en faisant une marge en lui montant une fumisterie et reprenant sa gratte pas trop cher...je doute que sa situation t'importe!ce qui comptera c'est ton business et ta gueule