Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
stege106

on peut pas faire des miracles
cliclac
non c'est pas ça, il faudrait remettre du contraste dans les tons moyens pour commencer mais tout dépend du logiciel utilisé, les outils changent
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Le Bal des Enragés samedi au BBC d'Hérouville St Clair :

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
edith
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Le Cash Back Canon est ... comment dire?

Essayons d'être enjoué.

Hum hum...

Le Cash Back Canon vous donne la possibilité de bénéficier de quelques centaines d'euros si vous en dépensez quelques milliers.

Merde je n'arrive pas à être enjoué.
Sans déconner c'est quoi cette offre pourrie?

http://www.canon.fr/lens-promo/

Il y avait les 300€ de réduction sur un 5D en ramenant un appareil (le 5D va chercher dans les 3000€).

Bref comme tous les ans les prix s'envolent chez Canon. J'attends mai/juin pour espérer un meilleur Cash Back sur les optiques.
Es könnte auch anders sein
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Tu achetes encore en France ?
Ben.oît
Oh oui. Un moteur qui casse sur mon 50mm, je suis allé à la FNAC, l'ai posé sur le comptoir et suis reparti avec une boîte neuve.
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Dites, vous conseillerez quoi comme appareil dans les 1000 euros ? Je sors d'un bridge Sigma V-lux 1, je fais mes photos en manuel généralement et revenant de Suède où j'ai passé un an, il m'a lâché à cause du froid (sans compter que pour prendre les aurores boréales, les photos ont un bruit de malade avec un appareil de 2006 )
Si possible un appareil léger : Reflex je sais pas trop à cause du poids, mais les nouveaux Micro 4/3 me semblent vraiment pas mal, surtout si y'a de la video 4K avec.
J'en profite pour poster quelques photos de ce voyage et je souhaite à GuitaristeX d'en profiter, c'est un beau pays.
Ben.oît
J'ai été sur le cul avec les Alpha de Sony ou la série X de Fuji.
Par contre, je reste un amateur de gros reflex lourds, chers, encombrants donc je laisse la parole aux autres.
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
J'ai été sur le cul avec les Alpha de Sony ou la série X de Fuji.
Par contre, je reste un amateur de gros reflex lourds, chers, encombrants donc je laisse la parole aux autres.

J'avoue ne pas avoir suivi ce que ces deux marques ont fait, j'ai surtout en tête les Olympus et les Panasonic, mais j'vais me renseigner, merci.

En ce moment sur backstage...