Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
8oris a écrit :
Oui probablement. Je ne sais pas dans quel coin tu es mais tu verras que c'est aussi hyper cool au printemps et pendant l'été!

J vais habiter du coté de bromma.
A côté de Stockholm.
cliclac
plus au nord il y a les moustiques
MonsieurMalabar
GuitaristeX a écrit :
Bon j suis pas un grand photographe hein, avec ma tablette à la con mais j voulais partager ça avec vous :

C'est pas contre toi hein...

Mais faudra un jour le dire quand meme que ce sont des images de merde. C'est terne, bouché flou,pas de contraste, pas de piqué. Tu auras beau soigner ton cadrage ca restera de la merde.
On sombre de jour en jour dans la médiocrité visuelle et ca devient la norme. Le mobile est a la photo ce que les premiers mp3 sont à la Musique.

Fais toi plaisir, achete un petit appareil, ne regarde pas le nombre de pixels (surtout pour publier sur internet) mais l'ouverture, la Réactivité, la netteté.

Tu y prendras gout, au printemps tu nous montdreras de belles photos de la Suede, et dans 10 ans tu les regarderas avec plaisir.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Ben.oît
Il existe une chouette application sur iPad : Snapseed. Je ne me souviens plus du prix mais c'est pas cher et assez complet pour retoucher du jpeg (6€?).
Es könnte auch anders sein
cliclac
j'osai pas le dire mais un appareil me parait mieux qu'une tablette pour faire une vraie photo.
ceci dit la deuxième ne serait pas mal sans cette branche qui barre l'image en travers et qui bloque le regard
MonsieurMalabar
cliclac a écrit :
j'osai pas le dire mais un appareil me parait mieux qu'une tablette pour faire une vraie photo.
ceci dit la deuxième ne serait pas mal sans cette branche qui barre l'image en travers et qui bloque le regard

Bien vu!