Aide Steve Lukather

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
meringue a écrit :

Et enfin je pense qu'un gars comme lukather va pas passer son temps à contrôler sa com, justement parce que son approche n'est pas montée sur un produit calibré marketing.


C'est vrai, d'ailleurs il a eu le bon goût, lui au moins, de ne pas faire une guitare signature qui vaut la peu des roustons.

D'ailleurs, il n'a pas développé le vice jusqu'à créer une plaque signature...

Non, non le market ce n'est pas pour lui.
20th Century Boy
non mais si on a déja été faire ses courses dans un supermarché, on peut donner son avis sur toto, c'est le genre de truc qu'on entends au rayon surgelés entre 2 annonces de "Jeannine est attendu à la caisse 8".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
guitarcanapé a écrit :
Si on est un inconditionnel du punk et dérivés, du rock à la française, du blues de base, qu'on capte rien quand on entend autre chose que du 4/4, quand les traits de virtuosité rebutent, quand on aime pas les coeurs harmonisés, les productions léchées, la diversité, la finesse.... alors effectivement il ne faut surtout pas écouter du Toto.





"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
guitarcanapé
Dark Bane a écrit :
meringue a écrit :

Et enfin je pense qu'un gars comme lukather va pas passer son temps à contrôler sa com, justement parce que son approche n'est pas montée sur un produit calibré marketing.


C'est vrai, d'ailleurs il a eu le bon goût, lui au moins, de ne pas faire une guitare signature qui vaut la peu des roustons.

D'ailleurs, il n'a pas développé le vice jusqu'à créer une plaque signature...

Non, non le market ce n'est pas pour lui.


La musicman vaut chère mais c'est une super gratte... alors merci Lukather !!
guitarcanapé
20th Century Boy a écrit :
non mais si on a déja été faire ses courses dans un supermarché, on peut donner son avis sur toto, c'est le genre de truc qu'on entends au rayon surgelés entre 2 annonces de "Jeannine est attendu à la caisse 8".


euh, tu dois pas souvent faire les courses toi... Tu sais que des fois ils passent de la bonne musique en supermarché ? et même dans les ascenseurs !! ça s'appelle du jazz
didithegrave
guitarcanapé a écrit :
20th Century Boy a écrit :
non mais si on a déja été faire ses courses dans un supermarché, on peut donner son avis sur toto, c'est le genre de truc qu'on entends au rayon surgelés entre 2 annonces de "Jeannine est attendu à la caisse 8".


euh, tu dois pas souvent faire les courses toi... Tu sais que des fois ils passent de la bonne musique en supermarché ? et même dans les ascenseurs !! ça s'appelle du jazz


J'ai jamais entendu Monk ou Mingus à Marché-Plus moi, ni dans un ascenceur d'ailleurs...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
guitarcanapé a écrit :
20th Century Boy a écrit :
non mais si on a déja été faire ses courses dans un supermarché, on peut donner son avis sur toto, c'est le genre de truc qu'on entends au rayon surgelés entre 2 annonces de "Jeannine est attendu à la caisse 8".


euh, tu dois pas souvent faire les courses toi... Tu sais que des fois ils passent de la bonne musique en supermarché ? et même dans les ascenseurs !! ça s'appelle du jazz


J'ai jamais entendu Monk ou Mingus à Marché-Plus moi, ni dans un ascenceur d'ailleurs...


Non, mais il parle du jazz de supermarché ou d'ascenseur, faut suivre quoi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
guitarcanapé a écrit :
Si on est un inconditionnel du punk et dérivés, du rock à la française, du blues de base, qu'on capte rien quand on entend autre chose que du 4/4, quand les traits de virtuosité rebutent, quand on aime pas les coeurs harmonisés, les productions léchées, la diversité, la finesse.... alors effectivement il ne faut surtout pas écouter du Toto.


Faut jamais parler musique avec un musicien, ça vient toujours casser les couilles avec sa virtuosité à la con.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
guitarcanapé a écrit :
oula un nouveau... vu l'avatar ça va voler haut


Nouveau non, j'ai une vie, une copine, des études et du sport à faire donc autre chose à foutre que passer ma vie sur ce forum.
Et ma moustache te déplait?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • #131
  • Publié par
    S
    le 21 Avr 2010, 19:33
Lukather, est il considéré comme une blague de toto?!!
guitarcanapé
bon soyons constructif. donnez moi un gratteux rock digne d'apparaitre à la place du père Lukather.
MC Circulaire
guitarcanapé a écrit :
bon soyons constructif. donnez moi un gratteux rock digne d'apparaitre à la place du père Lukather.


Des gratteux rock beaucoup plus agréables à écouter que Lukather, ça existe.
Luther Dickinson, par exemple.

Mais ça a rien à voir, eux ils font de la musique.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Aucun, les grattteux de rock dignes ne viendraient pas faire un pub comme celle-là.
guitarcanapé
MC Circulaire a écrit :
guitarcanapé a écrit :
bon soyons constructif. donnez moi un gratteux rock digne d'apparaitre à la place du père Lukather.


Des gratteux rock beaucoup plus agréables à écouter que Lukather, ça existe.
Luther Dickinson, par exemple.

Mais ça a rien à voir, eux ils font de la musique.


c'est du blues quoi... vu et revu et en bien mieux par pleins d'autres donc je zappe, inintéressant pour moi.

En ce moment sur backstage...