Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
binwood a écrit :

je ne crois pas que tout ce qu'il dise soit faux , le probleme c'est qu'il est si revolté qu'il en est devenu timbré ,

Soral est un type inteligent qui dit beaucoup de choses vraies.

Mais il est aussi misogyne, homophobe, phallocrate et réactionnaire. Un type grand et brutal, ancien boxeur, qui adorent se faire des ennemis et ensuite passer pour une victime. Quant on voit le niveau de la polémique avec Dantec on est effondré. Il adore poser avec une photo de Céline derrière lui, en pensant sans doute à l'élégance qu'il n'a pas lui-meme.

Ce mec est vraiment dangereux car des gens peuvent le croire sans se rendre compte ce qu'il y a vraiment au fond de lui.
Invité
  • Invité
oui , c'est parce qu'il est intelligent qu'il est dangereux , et quand je vois qu'il s'allie avec les lepenn ça fait peur , sachant que lepenn n'a pas forcement l'intelligence mais le charisme , et lui n'a pas le charisme mais l'intelligence ,

ils risquent de faire mal ,
Absolument d'accord.
Mais les pressions que subit Soral ne peuvent que lui servir, en lui permettant de se présenter comme persécuté et baillonné. Comme Le Pen qui fait son pauvre martyr à la télé, en disant qu'on le censure, ou en faisant croire qu'il galère pour avoir ses signatures.
La liberté d'expression fera plus de mal à Soral que la censure, à mon avis.
Le blog d'un vieux monsieur de 84 ans ; c'est le plus beau blog que j'aie jamais lu :
http://www.le-blog-de-firmin.b(...)t.com
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2007, 12:12
La situation en Russie devient préoccupante.
Après avoir écouté France-Inter ce matin (avec comme invités l'ambassadeur de Russie, un journaliste "libre" russe et une experte française), j'ai eu l'impression que le pays n'est pas loin de vivre une crise du type de celle de l'Allemagne après 1918 avec une montée dictatoriale exacerbant la xénophobie et le racisme, jugulant l'opposistion et la presse.......
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Un proche de Sarkozy à la direction de TF1
lefigaro.fr (avec AFP).
Publié le 22 mai 2007

Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint du nouveau président, va devenir directeur général adjoint de la première chaîne.

Laurent Solly, 36 ans, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy et inspecteur des Finances, deviendra fin juin directeur général adjoint de TF1, indique une source proche du dossier. L’ancien bras-droit du président, qui fut aussi son chef de cabinet à Bercy et place Beauvau, avait notamment la lourde tâche d’organiser les déplacements de Nicolas Sarkozy. Il s’était également fait une spécialité des sondages et de l’opinion publique.

Il devrait commencer dès le 23 mai par « effectuer un parcours d'intégration » au sein du groupe Bouygues, qui contrôle TF1. Une revue des troupes qui durera « trois à quatre semaines ». A son terme, durant « la deuxième quinzaine du mois de juin », il prendra ses fonctions de directeur général adjoint de TF1. Ses missions seront alors définies à ce moment-là. Il deviendra l'adjoint de Nonce Paolini, que le conseil d'administration de la première chaîne doit adouber aujourd’hui en tant que successeur de Patrice le Lay.

Alors la je crois que le doute sur TF1 est définitivement levé.
Servietski
palikao a écrit :
Citation:
Un proche de Sarkozy à la direction de TF1
lefigaro.fr (avec AFP).
Publié le 22 mai 2007

Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint du nouveau président, va devenir directeur général adjoint de la première chaîne.

Laurent Solly, 36 ans, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy et inspecteur des Finances, deviendra fin juin directeur général adjoint de TF1, indique une source proche du dossier. L’ancien bras-droit du président, qui fut aussi son chef de cabinet à Bercy et place Beauvau, avait notamment la lourde tâche d’organiser les déplacements de Nicolas Sarkozy. Il s’était également fait une spécialité des sondages et de l’opinion publique.

Il devrait commencer dès le 23 mai par « effectuer un parcours d'intégration » au sein du groupe Bouygues, qui contrôle TF1. Une revue des troupes qui durera « trois à quatre semaines ». A son terme, durant « la deuxième quinzaine du mois de juin », il prendra ses fonctions de directeur général adjoint de TF1. Ses missions seront alors définies à ce moment-là. Il deviendra l'adjoint de Nonce Paolini, que le conseil d'administration de la première chaîne doit adouber aujourd’hui en tant que successeur de Patrice le Lay.

Alors la je crois que le doute sur TF1 est définitivement levé.

Je pense aussi que là-dessus y'a pas a tortiller...
Häshcut, groupe caennais
SolarFall
De même qu'à la direction de la Police Nationale.
Servietski
On dirait du Berlusconi
Häshcut, groupe caennais
Invité
  • Invité
il n'y etait pas deja ?

lol
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 23 Mai 2007, 15:45
voila , le temps de l'amitié est fini, voici le temps des compétences!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
blckwarrior
a propos de la photo officielle de Sarko
j'aime bien ce petit dessin

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2007, 19:58
zwibir a écrit :
On dirait du Berlusconi
Pas tout à fait. C'est plutôt du Berluscozy ou du Sarkony.
Notre Président (Dieu garde son âme et bénisse sa famille et ses descendants sur 20 générations.................) n'est pas propriétaire comme l'est le célèbre Italien.
Avec Sarkozy on entre enfin vraiment dans l'ère du Verseau (il est Verseau) caractérisé par l'amitié et comme son mentor était Charles Pasqua, on peut dire que l'élève risque de dépasser le maître.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Et en plus il tiens pas l'alcool ce con :

http://www.youtube.com/jp.swf?(...)6sg-Z

Bizarrement cette vidéo n'est pas passée sur les chaines françaises, ses potes font vraiment bien leur boulot... ça en dit long...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Juin 2007, 17:21
palikao a écrit :
Et en plus il tiens pas l'alcool ce con :

http://www.youtube.com/jp.swf?(...)6sg-Z

Bizarrement cette vidéo n'est pas passée sur les chaines françaises, ses potes font vraiment bien leur boulot... ça en dit long...

Le pauvre!
Faut dire que pour suivre les Russes c'est pas avec du footing qu'il faut s'entrainer.
Sinon heureusement : ya you tube

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Juin 2007, 17:34
Je croyais qu'il buvait pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...