Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Quand l'état dépense, il injecte des sous dans l'économie. Quand quelqu'un reçoit une aide de l'état, il la dépense en consommant et paie donc la TVA. S'il travaille, ce qui est le cas de pas mal d'immigrés, il paie aussi des impôts.

Tu m'explique que les clandestins travaillent et cotisent et que de toute façon même si ce n'est pas le cas, dépenser = gagner car ça injecte des sous dans l'économie.

Citation:
Les soins gratuits au delà de ne pas laisser des gens qui n'ont pas les moyens de soigner crever dans une société civilisée, ça évite le retour de certaines maladies par contagion, les foyers d'épidémies et de contagions ça part toujours hélas de chez les plus pauvres qui ne peuvent pas se soigner.
Sur le long terme et en prenant le problème dans sa globalité, ça revient moins cher de soigner gratuitement les pauvres et les sans papiers qu'exposer la société à des risques sanitaires

Et que c'est bien car ça empêche que les maladies des gens qui viennent illégalement chez nous, en plus de violer la loi, vont nous inonder de "foyers d'épidémies et de contagions"

LOL

Je ne travesti rien, je répond juste que je vois ça autrement. Donc je suis cramponné à ma fausse idée étriquée car en désaccord

Et les vidéos on peut en trouver de belles des bourdes de pleins de gens, pas forcément des menteurs manipulateurs acteurs et méchants frontistes
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
slashiz
jjloco a écrit :
ben écoute, si tu te cramponnes à des logiques étriquées, des visions à court terme, et la stratégie de l'homme de paille (travestir mes propos pour mieux les attaquer).... Je n'ai pas dit ce que tu me fais dire...

J'abandonne donc ce débat précis sous l'angle des faits.

Pour ce qui est de l'opinion, et là-dessus je ne chercherai pas à te convaincre, j'estime que la dette a beaucoup moins d'importance qu'on voudrait nous le faire croire. Cela ne semble pas être ton cas.

Puisqu'on est sur le FN, je viens de tomber sur cette video filmée par Gilbert Collard (on reconnaît sa voix et la dame l'appelle Maître):

https://www.facebook.com/colla(...)SFEED

La dame dit "ça nous a choqués, mon mari, mes enfants..." alors que le mari est censé être mort puis elle se rend compte de son lapsus.

Voilà donc de quoi est capable le potentiel ministre de la Justice de Marine, une manipulation à deux balles pour contrer ou discréditer la moindre mesure du gouvernement en place.

Et?
Invité
JDK 34:

Te rends-tu comptes de ta réponse??? C'est comme si tu disais: plein de gens font de la merde donc ce cadre de mon parti a le droit de faire de la merde ça me dérange pas!

On s'en fout des autres, là on parle d'une figure maintenant emblématique du FN.
Non seulement le gars tente une manipulation, mais en plus il a même pas l'intelligence de voir qu'il se trahit lui-même.

Une précision sur le côté argumentation: je ne suis pas celui perçoit le soleil d'une couleur x, je suis celui qui te montre qu'en tenant compte de différentes données objectives, on peut conclure qu'il est blanc, contrairement à ce que notre perception subjective et limitée laisserait croire.

slashiz: qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'intention de mon post?
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
Te rends-tu comptes de ta réponse??? C'est comme si tu disais: plein de gens font de la merde donc ce cadre de mon parti a le droit de faire de la merde ça me dérange pas!

On s'en fout des autres, là on parle d'une figure maintenant emblématique du FN.

Je n'ai pas dit "les autres font de la merde donc ça ne me dérange pas si mon parti fait de la merde"

J'ai dit qu'on peut trouver des vidéos "dossiers" sur tout le monde. Bon je suis au taf j'ai pas pu voir la vidéo en entier, j'ai compris que la femme dit que c'est son mari sur la photo. Je ne sais pas si Collard, avocat député, est assez con pour faire des fake, tout est possible (mais bon la c'est pas vraiment une propagande pour voter FN si ?)

Donc je voulais dire que "trouver une vidéo" pourrie sur un mec du PS ou des LR est très faisable également, et ne décrédibilise pas pour autant un parti ou un homme (CF toutes les vidéos de hollande de ses contradictions jusqu'aux mensonges du discours du Bourget), bref ...

Mais la "tu t'en fou des autres, puisque tu veux que ça soit une vidéo "pourrie" sur un frontiste.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PierredesElfes
" Juppé-Fillon : qui veut nous faire travailler le plus ? "

Alors qu'aucun des 2 n'a jamais réellement bossé ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Ils veulent nous soulever la juppé nous la mettre dans le fillon
Invité
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :

Je n'ai pas dit "les autres font de la merde donc ça ne me dérange pas si mon parti fait de la merde"

J'ai dit qu'on peut trouver des vidéos "dossiers" sur tout le monde. Bon je suis au taf j'ai pas pu voir la vidéo en entier, j'ai compris que la femme dit que c'est son mari sur la photo. Je ne sais pas si Collard, avocat député, est assez con pour faire des fake, tout est possible (mais bon la c'est pas vraiment une propagande pour voter FN si ?)

Donc je voulais dire que "trouver une vidéo" pourrie sur un mec du PS ou des LR est très faisable également, et ne décrédibilise pas pour autant un parti ou un homme (CF toutes les vidéos de hollande de ses contradictions jusqu'aux mensonges du discours du Bourget), bref ...

Mais la "tu t'en fou des autres, puisque tu veux que ça soit une vidéo "pourrie" sur un frontiste.

- Collard assez con pour un fake? La video prouve que oui.
- Propagande pour voter FN? Je ne sais pas mais discrédit sur une pratique initiée par d'autres partis que le sien, si.
- Collard est une figure importante de ce parti et potentiel minsitre de la Justice. Cette video prouve sa malhonnêteté, je m'inquiète de sa présence à un échelon du pouvoir... Tout comme je suis content que Cahuza ait dégagé, tout comme j'espère que le MODEM se débarrassera définitivement de Robert Rochefort, etc... etc..
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Pas d'accord du tout. Je ne peux blairer ni l'un ni l'autre, mais dire de deux ex-Premiers Ministres (entre autres) qu'ils n'ont jamais bossé, c'est très légèrement démagogique. mais juste un chouia.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tu as raison
Blow Up
Après le succès de Fion, c'est beau de voir la droite française se décomplexer de plus en plus, et nous monter son vrai visage.

http://france3-regions.blog.fr(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Entendre des députés hurler comme des veaux et insulter (et on voit bien ce qu'il y a derrière, ce n'est pas un problème de site internet qui est en jeu) pendant une commission parlementaire sur ce type de sujet, jusqu'à la faire interrompre, ce n'est pas digne de la démocratie d'un pays libre non plus.
ça sent vraiment de plus en plus le renfermé chez les Ripoublicains, il serait grand temps d'aérer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
fab38 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Pas d'accord du tout. Je ne peux blairer ni l'un ni l'autre, mais dire de deux ex-Premiers Ministres (entre autres) qu'ils n'ont jamais bossé, c'est très légèrement démagogique. mais juste un chouia.

http://www.bernarddebre.fr/201(...)llon/

A part se toucher la nouille et obeir aux ordres de Sarkozy .....

Et Juppé ......ce que je retiiens de lui c'est ...la fuite au Canada !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Et Juppé ......ce que je retiiens de lui c'est ...la fuite au Canada !!!!

C'était l'amant de Line Renaud ? ^^
GuitaristeX
@ JDK : Tu as lu mes réponses à ton égard sur l'immigration ou tu le fais exprès ?

En ce moment sur backstage...