Citation:
Quand l'état dépense, il injecte des sous dans l'économie. Quand quelqu'un reçoit une aide de l'état, il la dépense en consommant et paie donc la TVA. S'il travaille, ce qui est le cas de pas mal d'immigrés, il paie aussi des impôts.
Tu m'explique que les clandestins travaillent et cotisent et que de toute façon même si ce n'est pas le cas, dépenser = gagner car ça injecte des sous dans l'économie.
Citation:
Les soins gratuits au delà de ne pas laisser des gens qui n'ont pas les moyens de soigner crever dans une société civilisée, ça évite le retour de certaines maladies par contagion, les foyers d'épidémies et de contagions ça part toujours hélas de chez les plus pauvres qui ne peuvent pas se soigner.
Sur le long terme et en prenant le problème dans sa globalité, ça revient moins cher de soigner gratuitement les pauvres et les sans papiers qu'exposer la société à des risques sanitaires
Et que c'est bien car ça empêche que les maladies des gens qui viennent illégalement chez nous, en plus de violer la loi, vont nous inonder de "foyers d'épidémies et de contagions"
LOL
Je ne travesti rien, je répond juste que je vois ça autrement. Donc je suis cramponné à ma fausse idée étriquée car en désaccord
Et les vidéos on peut en trouver de belles des bourdes de pleins de gens, pas forcément des menteurs manipulateurs acteurs et méchants frontistes
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^