Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
gatestoavalon a écrit :
En fait poutine dit qu'il n'aime pas les nazis parce qu'il accuse l Ukraine de nazis, afin de justifier son impérialisme territorial et l'invasion de l Ukraine. En vrai, il n'a rien contre les nazis, il en est même relativement proche. Ce n'est pas parce qu'il est russe qu'il est coco... De dire que Poutine a attaqué l'Ukraine parce que ce sont des nazis c'est rentrer dans sa désinformation.

Désinformation contre désinformation, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle... ( euh... c'est de l'humour, peut on encore ?)

Je m'en doutais que tu étais une taupe nazie derrière tes faux airs de hippie psychédélique!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2025, 13:19
gatestoavalon a écrit :
En fait poutine dit qu'il n'aime pas les nazis parce qu'il accuse l Ukraine de nazis, afin de justifier son impérialisme territorial et l'invasion de l Ukraine. En vrai, il n'a rien contre les nazis, il en est même relativement proche. Ce n'est pas parce qu'il est russe qu'il est coco... De dire que Poutine a attaqué l'Ukraine parce que ce sont des nazis c'est rentrer dans sa désinformation.
C'est pour commenter mon message au dessus. Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'en suis bien conscient. C'était du second degré.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
gatestoavalon a écrit :

Désinformation contre désinformation, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle... ( euh... c'est de l'humour, peut on encore ?)

Je m'en doutais que tu étais une taupe nazie derrière tes faux airs de hippie psychédélique!!!

Haarrr, on peut être nazi et avoir un petit coeur qui bat lorsqu'il voit des zolies fleurs....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2025, 18:42
Citation:
Comme c'est régulièrement le cas quand des élections approchent dans les pays occidentaux, une vague de désinformation est en cours en Allemagne, quelques jours avant les élections législatives de dimanche 23 février.
Largement provoquée et soutenue par la Russie mais sans oublier Elon Musk qui a été jusqu'à qualifier le chef de l’Etat allemand de « tyran anti-démocratique ».

Et ce n'est pas une surprise
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...