fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On arrive pas à déterminer avec qui ou quel projet vous êtes en adéquation.
Ca te dérange?
Absolument pas, mais pour avoir une conversation faut qu'on puisse se comprendre via des arguments et pas des brèves de comptoir.
Cela dit, je précise que si je ne poste pas sur le forum, cela ne veut pas dire que je ne vous lis pas depuis des jours, mois, années. Toujours fidèle au poste.
Si Skynet est venu, dois-je comprendre que la droite pensante du forum a alerté la modération sur une quelconque propagande de ma part ? Alors quej 'évoque seulement le projet d'un homme qui insupporte son opposition et du coup les militants se disant d'aucun bord, mais qui au final prennent position dans le déni d'autrui ?
Si ma manière de m'exprimer laisse présager de la propagande je m'en excuse, ce n'est pas l'idée voulu, mon hyper activité et ma hargne de vouloir un vrai changement entrant en adéquation avec un projet qui me convient de la part d'un homme et son équipe font que parfois je peux être dans la sur-réaction.
Désolé les mecs.
Bertrand69 a écrit :
ton article il a plus de 6 mois: le 19 avril 2016.
T'as 6 mois de latence avec l'internet suédois ?
Si on pouvait arrêter avec ma vie en Suède et les remarques en ce sens ce serait assez sympas. Sinon vous allez arriver au mono dialogue entre bon gens de droite et autres anti systèmes. Ce serai dommage.
Si l'idée c'est de me virer du topic et du forum, alors autant demander à skynet