Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Le petit passage sur l'immigration me suffit
C'est quand même assez édifiant
Invité
C'est son programme de 2017 ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JLM, JML, MLP, ça devient compliqué tous ces acronymes qui se ressemblent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Parce que tu l'interprètes comme du racisme.

J'ai traduit point par point ce passage pour te l'expliquer rationnellement mais mon post a été tronqué.
Pourquoi certains post sont coupés à l'arrivée? C'est un bug ? Ca m'arrive desfois
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :

La photo de la page 11 fait froid dans le dos ...

Pourquoi ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Un second tour Fion/Le Pen, ça aurait quand même des arrière goûts d'Ancien Régime.

Et après ça, on va encore me dire que la lutte des classes c'est une vieille lune archaïque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Les clichés ça y va ...
Blow Up
Les millionnaires et les milliardaires proches du "peuple" c'est tendance en ce moment.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
François Fillon allant tranquillement acheter sa baguette de pain:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
zôsö85
JDK34 a écrit :
Oui mais si tu le lis, tu le lis en pensant "elle raconte n'importe quoi".

Tu vas me dire "oui car je ne suis pas d'accord"

Moi je pense que si elle disait "le cheval blanc d'Henri IV est blanc", tu dirais "pas sur ... enfin si peut être mais ... "

Bah dans son programme de 2012, il y a pas mal d'idées avec lesquelles je suis d'accord. Elle est intelligente et communique très bien, on peut pas lui retirer ça.

Mais elle a toujours l'esprit ignoble qui caractérise le Front National depuis sa création. La lutte anti-arabe est toujours une priorité du Front National, ça se voit clairement dans le programme des élus locaux. Ce qu'on appelle dédiabolisation, ça veut juste dire que maintenant elle essaie de faire oublier le passé antisémite de son parti.

Bon en plus, le bilan judiciaires des maires Frontistes est généralement bien chargé, je vois pas trop en quoi ils changent par rapport aux élus des autres parties, ils sont juste un peu moins honnêtes.
GuitaristeX
Donc on vote pour le plus honnête des moins honnêtes ?

Mélenchon il a un casier au fait ?
Invité
A ma connaissance, seul juppé dans les futurs présidentiable en a un.
M.Twirly
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

La photo de la page 11 fait froid dans le dos ...

Pourquoi ? ^^

Parce que le Front National a été, est et sera toujours un parti politique raciste, xénophobe, aux relents antisémites, dirigé par une dynastie de pompeurs de fric public. Et tous les artifices de communication utilisés depuis maintenant 10 ans permettant de "dédiaboliser" s'effondrent dès qu'on regarde ce que font effectivement les élus FN au pouvoir.

Voter pour ce parti c'est adhérer à ça qu'on le veuille ou non.
M.Twirly
Blow Up a écrit :
Un second tour Fion/Le Pen, ça aurait quand même des arrière goûts d'Ancien Régime.

Et après ça, on va encore me dire que la lutte des classes c'est une vieille lune archaïque.

ahah je pique !

En ce moment sur backstage...