Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
PierredesElfes a écrit :
Dans les 2 cas que tu cites il y a préméditation ....pourquoi faire une difference ????

Tu le fais exprès, avoue
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Fév 2025, 16:28
Mikka Grytviken a écrit :
Citation:
Dans les 2 cas que tu cites il y a préméditation ....pourquoi faire une difference ????
Parce que dans l'un des cas certains représentent et agissent pour une idée politique alors que dans l'autre non, tout simplement.
Et pas certain qu'il y ait préméditation dans l'un des cas alors que dans l'autre c'est indiscutable et en plus ils sont organisés en bande ...
Je me demande même si ça ne peut pas être considéré comme du terrorisme !?
Effectivement, leur méthode c'est les rafles, la castagne, mais leur but c'est de dominer par la peur, pour pouvoir défiler au pas, en bande rangée, au bruit de leurs bottes et le bras tendus, le pied quoi !
Quand ça arrive, le public regarde éberlué, pour certains exaltés par cet ordre parfait et ces uniformes, et d'autres se demandent comment on a fait pour en arriver là.
Le ventre est encore fécond et la bête est enceinte.
Il n'y a pas à tortiller, on est en train de retrouver les vieux démons d'il y a un siècle.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
Sérieusement

Tu n’as pas l’impression d’en faire des caisses là ?

On est d’accord pour dire que ces mecs sont des gros connards et que leur place est…bah elle est où du coup ? Prison, pas prison ? On éduque, on rééduque ?

Parce que franchement agiter à la moindre occasion le spectre des rafles (le stade de France nouveau vel d’hiv ? ), des bruits de bottes…
De retour !
Redstein
Oui, hurlons, beuglons, que dis-je, vociférons face à un fait-divers quelconque, mais minimisons au maximum les agissements des fachos, parce que soudain, et surtout quand on est raciste et totalement déculturé sur le plan historique (ou juste un facho), c'est nettement moins grave.

On te voit, bjeje.

Rastacouair
C'est moi ou l'ambiance est tendue sur ce topic ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Oui, mais ça se comprends (j'espère) : on a des extrémistes au gouvernement (Retailleau, Darmanin...) nommés par un type qui se prend pour un dieu grec, des néonazis qui sortent de leurs égoûts pour poignarder du gaucho sans que ça fasse réagir grand monde, et d'une manière générale toute une planète en train de virer vers le fascisme et la guerre...

Franchement, ça me terrifie.

bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Oui, hurlons, beuglons, que dis-je, vociférons face à un fait-divers quelconque, mais minimisons au maximum les agissements des fachos, parce que soudain, et surtout quand on est raciste et totalement déculturé sur le plan historique (ou juste un facho), c'est nettement moins grave.

On te voit, bjeje.

Toi sérieusement tu vas te calmer sur les allusions, si certains n'aiment pas, ce que je peux comprendre, se faire traiter de racistes sur un forum, moi c’est les conneries du genre "t'es un nazi" ou "t'es un facho" qui commencent à me gonfler, encore plus quand ça vient d'un abruti qui se donne plus d'importance qu'il n'en n'a réellement et qui mènent tous les nobles combats derrière son pc...en gros tu me gonfles, trouve toi quelqu'un d'autre à faire chier...
De retour !
Blow Up
Rastacouair a écrit :
C'est moi ou l'ambiance est tendue sur ce topic ?

C'est curieux, on se demande bien pourquoi

Rastacouair a écrit :

LFI ce sont tous des abrutis racistes. C'est pas ça la gauche, c'est pas cet amas de sacs à merde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
On se calme les gars. Aimez-vous, sinon cham-pi-gnon
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
cliclac
j'ai tout de même l'impression que plus la situation politique devient confuse et plus c'est tendu ici, on se croirait à un débat de l'assemblée
Blow Up
Bah qui insulte qui ? "abrutis racistes" "amas de sacs à merde" ça passe ?

J'ai été traité de raciste il n'y a pas si longtemps. Je ne suis pas LFI. Mais c'est pas joli. Donc non, aucune raison de se calmer face à des insultes non modérées.

cliclac a écrit :
j'ai tout de même l'impression que plus la situation politique devient confuse et plus c'est tendu ici, on se croirait à un débat de l'assemblée

Je pense au contraire que la situation politique n'a jamais été aussi claire, chacun est en train de choisir son camp. Le en même temps, le au milieu, ni de gauche, ni de droite. Ca a vraiment du plomb dans l'aile.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Je m'adressais à bjeje et Redstein.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
bjeje
  • bjeje
AethelBridd a écrit :
On se calme les gars. Aimez-vous, sinon cham-pi-gnon

Ok...mais quand l'autre arrêtera de me traiter de facho, je n'ai ni à accepter ni à m'écraser devant ce genre de type...
De retour !
cliclac
Blow Up a écrit :

Je pense au contraire que la situation politique n'a jamais été aussi claire, chacun est en train de choisir son camp. Le en même temps, le au milieu, ni de gauche, ni de droite. Ca a vraiment du plomb dans l'aile.

je ne sais pas si chacun choisi son camp, ça essaie surtout de recomposer des majorités et ça ce n’est pas clair partout apparemment.
Ça magouille et ça flingue dans tous les coins.
J'ai bien compris que pour toi la fin du macronisme était le principal mais ça risque d’être insuffisant pour ramener un peu de stabilité et que ces gens se remettent a bosser et faire ce pour quoi ils ont été élus
Rastacouair
Selon G.com, Jean Lassalle, il est de droite ou de gauche ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
cliclac a écrit :

je ne sais pas si chacun choisi son camp, ça essaie surtout de recomposer des majorités et ça ce n’est pas clair partout apparemment.
Ça magouille et ça flingue dans tous les coins.
J'ai bien compris que pour toi la fin du macronisme était le principal mais ça risque d’être insuffisant pour ramener un peu de stabilité et que ces gens se remettent a bosser et faire ce pour quoi ils ont été élus

A Grenoble la macronie commence à se rapprocher du repris de justice Carrignon, tout s'éclaire pour les municipales. Alors que ça fait 7 ans qu'ils se tirent dans les pattes. Mais tout est oublié !
Notre ecolo de maire ne se représentera pas, c'est pas une grande perte, à part des autoroutes à vélo je n'arrive pas à trouver ce qu'il a fait en 2 mandats.
C'est clair qu'ils doivent se remettre à bosser!
Marre de payer des impôts pour ces peigne culs!
Désolé faut que ça sorte parfois.

En ce moment sur backstage...