Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
cliclac a écrit :

je ne sais pas si chacun choisi son camp, ça essaie surtout de recomposer des majorités et ça ce n’est pas clair partout apparemment.
Ça magouille et ça flingue dans tous les coins.
J'ai bien compris que pour toi la fin du macronisme était le principal mais ça risque d’être insuffisant pour ramener un peu de stabilité et que ces gens se remettent a bosser et faire ce pour quoi ils ont été élus

A Grenoble la macronie commence à se rapprocher du repris de justice Carrignon, tout s'éclaire pour les municipales. Alors que ça fait 7 ans qu'ils se tirent dans les pattes. Mais tout est oublié !
Notre ecolo de maire ne se représentera pas, c'est pas une grande perte, à part des autoroutes à vélo je n'arrive pas à trouver ce qu'il a fait en 2 mandats.
C'est clair qu'ils doivent se remettre à bosser!
Marre de payer des impôts pour ces peigne culs!
Désolé faut que ça sorte parfois.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Selon G.com, Jean Lassalle, il est de droite ou de gauche ?

Lassalle avec ses divers mandats d'élu, frais de représentation etc... Il se faisait pas loin de 30000 euros/mois.
Et maintenant il est à la retraite avec 7000 euros/mois.

Beaucoup moins con et antisystème qu'il en a l'air, niveau thune qui tombe en ne foutant rien (ou pas grand chose).
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
bjeje a écrit :

Toi sérieusement tu vas te calmer sur les allusions, si certains n'aiment pas, ce que je peux comprendre, se faire traiter de racistes sur un forum, moi c’est les conneries du genre "t'es un nazi" ou "t'es un facho" qui commencent à me gonfler, encore plus quand ça vient d'un abruti qui se donne plus d'importance qu'il n'en n'a réellement et qui mènent tous les nobles combats derrière son pc...en gros tu me gonfles, trouve toi quelqu'un d'autre à faire chier...

Mais va jouer ailleurs au lieu d'agresser tout le monde C'est pas vrai d'être aussi lourd.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je n'agresse pas, je ne me laisse pas traiter de facho gratuitement par un type que je ne connais pas, qui ne me connais pas et qui est de plus caché derrière son écran...
Tu imprimes ou il faut que je répète ?
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
Je n'agresse pas, je ne me laisse pas traiter de facho gratuitement par un type que je ne connais pas, qui ne me connais pas et qui est de plus caché derrière son écran...
Tu imprimes ou il faut que je répète ?

Bonjour bjeje, bienvenue sur G.com.
Vu que tu es nouveau ici, je t'explique la règle de base.

Bon surf à toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Lassalle avec ses divers mandats d'élu, frais de représentation etc... Il se faisait pas loin de 30000 euros/mois.

Beaucoup moins con et antisystème qu'il en a l'air, niveau thune qui tombe en ne foutant rien (ou pas grand chose).

Ouais donc en gros comme l'immense majorité des élus, de droite comme de gauche.
Tu sais combien palpe Mélenchon, tu as une idée de son patrimoine ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • bjeje
Rastacouair a écrit :

Bonjour bjeje, bienvenue sur G.com.
Vu que tu es nouveau ici, je t'explique la règle de base.

Bon surf à toi.

Aaaahhh...c'est nettement plus simple à comprendre maintenant, merci pour l'info
De retour !
El Phaco
Version brève, parce que j'ai de plus en plus de mal avec l'ambiance ici (c'est pour ça que je ne poste presque plus) :

- une agression par un malade mental, c'est moche, c'est atroce pour la victime et sa famille, mais ça ne remet pas en cause notre modèle de société (y'en a toujours eu, c'est le fait que notre société soit plutôt moins violente qu'avant - si si, le 19ème c'était autre chose niveau violence - qui nous rend cette violence intolérable, et c'est tant mieux) ;

- une agression pour motifs politiques, c'est une volonté de créer une société où toute opposition est réprimée par la violence, des bandes et milices plus ou moins tolérée par l'Etat d'abord, de l'Etat lui-même ensuite.

Donc non, aussi sordides et intolérables que soient les meurtres et agressions diverses dont nous abreuvent les chaînes info, ce n'est pas la même chose. Il n'y a qu'à voir les menaces dont on pu être victimes des avocats avec la très jolie «?Liste (très partielle) d’avocats à éliminer?» publiée par un site d'extrême-droite durant les dernières législatives. Je ne dirais pas qu'on revit les années 30 (ou les 20 en Italie...), l'Histoire ne se répète jamais tout à fait, mais le vent tourne dans un sens qui rappelle des heures très sombres.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
El Phaco, et le Hamas, mouvement de résistance ?
gatestoavalon
Cest mignon ce besoin de s'entendre dire "mais noooon t es pas un vilain raciste" Ca fait un peu methode coué.
Manque le "on peut plus rien dire", et "c'est ça la vraie liberté d'expression" et je remplis mon bingo.
Slash-36
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ouais donc en gros comme l'immense majorité des élus, de droite comme de gauche.

J.Lassalle de memoire c'est un des rares à ne pas avoir menti sur son patrimoine.

L'autre vedette de gauche de memoire doit culminer à +1.3 millions d'€ dont un appartement parisien à +1 million d'€ et une ou deux autres baraques ...

Bouffer du caviar et le communisme c'est comme mettre deux aimants l'un en face de l'autre il faudra penser à lui dire. Sans oublier que ce type n'a pas (ou pratiquement) jamais bosser donc c'est clairement pas gagné à la sueur du front.

On va pas comparer un mec qui passe la tondeuse torse nu en occitanie avec un gros béret au roquet de la vieille d'en face. Faut pas exagérer.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Rastacouair
Slash-36 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

J.Lassalle de memoire c'est un des rares à ne pas avoir menti sur son patrimoine.

L'autre vedette de gauche de memoire doit culminer à +1.3 millions d'€ dont un appartement parisien à +1 million d'€ et une ou deux autres baraques ...

Bouffer du caviar et le communisme c'est comme mettre deux aimants l'un en face de l'autre il faudra penser à lui dire. Sans oublier que ce type n'a pas (ou pratiquement) jamais bosser donc c'est clairement pas gagné à la sueur du front.

On va pas comparer un mec qui passe la tondeuse torse nu en occitanie avec un gros béret au roquet de la vieille d'en face. Faut pas exagérer.

Bonjour Slash 36. Vous êtes à la droite de LFI donc un vilain raciste (salaud !), mais enchanté, je vous aime bien.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Fév 2025, 23:21
El Phaco a écrit :
Version brève, parce que j'ai de plus en plus de mal avec l'ambiance ici (c'est pour ça que je ne poste presque plus) :
Comme c'est étrange.
Rastacouair a écrit :
si ce n'est pas du trollage .... qu'est-ce que c'est ?
Citation:
(Internet) Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
El Phaco a écrit :
Comme c'est étrange.
Rastacouair a écrit :
Citation:
(Internet) Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.

Non non la moderation te dira que tout va bien.
Mr Park
El Phaco a écrit :
Version brève, parce que j'ai de plus en plus de mal avec l'ambiance ici (c'est pour ça que je ne poste presque plus)

Tu m'étonnes. Tu as vu comment le débat est vicié à la base...
Rastacouair
Lao a écrit :
El Phaco a écrit :
Comme c'est étrange.
Rastacouair a écrit :
Citation:

C'était une question.

Je t'ai agressé ? Non.
Je t'ai insulté ? Non.
Je t'ai mal parlé ? Non.

Je t'ai juste posé une question.

Et au lieu de répondre simplement à la question, tu cries au troll. Tu es fatigué sans doute. Relis demain.

En ce moment sur backstage...