AethelBridd a écrit :
A gauche comme à droite, à droite comme à gauche, le biais de confirmation fait des ravages. Vous n'arriverez assurément pas à vous mettre d'accord alors autant en discuter dans la joie et la bonne humeur.
![]()
PACE
moi, ce que je vois, c'est que j'ai été rappelé à l'ordre parce que j'avais posté une vidéo où on voyait un pauvre gus assailli et poignardé : trop choquant m'as t'on dit ... (j'ai retiré ma vidéo et me suis excusé )
et là , non seulement, je vois une vidéo identique mais en plus on décompose les images, on en parle pendant 3 pages ...
et cette fois, la modération laisse faire ??? et pas besoin de mettre un avertissement : " attention âmes sensibles et The Soul Remain, cette vidéo pourrait vous choquer."
... donc c'est à géométrie TRES sélective, nan ?
ah, oui, c'est vrai : moi c'était un fait divers de banlieue ( à coté de chez moi d'où mon post) alors que là , ce sont des "Nazis" : c'est vrai que c'est plus "porteur" pour l'audience LFI de ce topic ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...