Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Et puis vous oubliez Crane rouge, et Hellboy...

En plus, en vrai les nazis n'ont pas disparu, ils sont juste caché sur la lune.
Slash-36
gatestoavalon a écrit :
Et puis vous oubliez Crane rouge, et Hellboy...

En plus, en vrai les nazis n'ont pas disparu, ils sont juste caché sur la lune.

C'est dans quel film ça déjà ? Où ils sont sur la face cachée de la lune ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Bertrand4069 a écrit :
Quel daube ce film ...

Bah potache et auto financé
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gatestoavalon
Bah c'est un nanar, conscient de ce qu'il est. Il y a même eu des suites (lunaires lol...) avec des dinos, des illuminatis.. Ce n'est pas une daube mais un nanar volontaire.

En plus assez visionnaire, car en 2025 les nazis ont pris le pouvoir aux USA... (Enfin Elon et Donald, c'est pareil)
Mr Park
J'adore ce film! Les nazis c'est plutôt en Argentine qu'on les trouvait, non? En Espagne aussi.
PierredesElfes

Notre avenir ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
gatestoavalon a écrit :
Bah c'est un nanar, conscient de ce qu'il est. Il y a même eu des suites (lunaires lol...) avec des dinos, des illuminatis.. Ce n'est pas une daube mais un nanar volontaire.

En plus assez visionnaire, car en 2025 les nazis ont pris le pouvoir aux USA... (Enfin Elon et Donald, c'est pareil)

Je les sens plus influencés par la Chine : le capitalisme sans la democratie.
D'ailleurs le DOGE fait très revolution culturelle Maoiste. Des groupes de jeunes qui ont tout pouvoir pour virer des fonctionnaires un peu comme les Gardes Rouges à l'époque .
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
J'adore ce film! Les nazis c'est plutôt en Argentine qu'on les trouvait, non? En Espagne aussi.
pour l'Espagne, je doute qu'ils allaient se réfugier là bas, Franco était pas vraiment pote avec Hitler. Il a d'ailleurs refusé de lui livrer les juifs. Un Juste.
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :
pour l'Espagne, je doute qu'ils allaient se réfugier là bas, Franco était pas vraiment pote avec Hitler. Il a d'ailleurs refusé de lui livrer les juifs. Un Juste.

En tout cas pas mal d'Européens nazis y ont été très bien accueillis, plusieurs Français, Léon Degrelle,...
Ahnonmaisoui
fifdefif a écrit :

D'ailleurs le DOGE fait très revolution culturelle Maoiste. Des groupes de jeunes qui ont tout pouvoir pour virer des fonctionnaires un peu comme les Gardes Rouges à l'époque .

Bien vu ! La table rase, en pariant sur le chaos. Tout ça pour masquer des luttes de pouvoir interne : on prétend révolutionner le système mais ceux qui tirent les ficelles veulent juste faire main basse.

Trumao
fifdefif
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :

En tout cas pas mal d'Européens nazis y ont été très bien accueillis, plusieurs Français, Léon Degrelle,...

Un très bon film espagnol sur d'anciens nazis qui vivent une retraite dorée sur la costa Blanca en 1982

https://www.senscritique.com/f(...)41609

PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahnonmaisoui
Franco, un juste ? C'est une blague. Les Espagnols n'ont plus de juifs depuis 1492, l'antisémitisme est un aspect de l'idéologie d'extrême droite qui ne concerne pas le franquisme.
Mais quand les anciens de l'OAS ont cherché un asile, ils ont trouvé ce qu'il fallait en Espagne.

En ce moment sur backstage...