Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
(Enfin) un bracelet pour Noël ?

Sinon, il serait temps que l'extrême droite achète des Bescherelle à ses militants.
C'est pas brillant les tags de la villa Mélenchon, ça donne une mauvaise image des racistes.

Avec tous les procès qu'il a, il risque de ne pas avoir assez de poignets et de chevilles pour mettre toutes ces bracelets électroniques...
Comment on fait dans ces cas là ?
PEACE & LOVE
Blow Up
Bingo.

Citation:
Nicolas Sarkozy définitivement condamné dans l’affaire Paul Bismuth
Dans l’affaire dite « des écoutes », l’ancien président de la République, Thierry Herzog et Gilbert Alizert ont été condamnés à deux reprises en première instance puis en appel.

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

10 ans entre l'infraction et la condamnation confirmée en cassation, c'est long, très long.
Il doit repasser bientôt devant la cour de cassation pour l'affaire Bygmalion où il a été condamné en seconde instance.
Et son plus gros procès sur son financement par Kadhafi doit s'ouvrir en janvier prochain. Mais bon, au rythme où ça va, il n'y aura de décision définitive de la justice avant 2030. Il pourra dire comme son pote Balkany qu'il est trop vieux et malade pour aller au ballon.

C'est incompréhensible que ce délinquant multirécidiviste soit toujours invité sur des plateaux télé, à l'Elysée, qu'il siège dans des conseils d'administration de grosse boites etc...
Un bel exemple pour la jeunesse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Bingo.

Citation:
Nicolas Sarkozy définitivement condamné dans l’affaire Paul Bismuth
Dans l’affaire dite « des écoutes », l’ancien président de la République, Thierry Herzog et Gilbert Alizert ont été condamnés à deux reprises en première instance puis en appel.

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

10 ans entre l'infraction et la condamnation confirmée en cassation, c'est long, très long.
Il doit repasser devant la cour de cassation pour l'affaire Bygmalion où il a été condamné en seconde instance.
Et son plus gros procès sur son financement par Kadhafi doit s'ouvrir en janvier prochain. Mais bon, au rythme où ça va, il n'y aura de décision définitive de la justice avant 2030. Il pourra dire comme son pote Balkany qu'il est trop vieux et malade pour aller au ballon.

C'est incompréhensible que ce délinquant multirécidiviste soit toujours invité sur des plateaux télé, à l'Elysée, qu'il siège dans des conseils d'administration de grosse boites.
Un bel exemple pour la jeunesse.
Hé oui !

Et le pire c'est que son fils veut prendre la relève...
On ne s'en sortira jamais de ce système qui est en perpétuellement reproduction spontanée...

On n'a pas le cul sorti des ronces...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Déc 2024, 14:37
Blow Up a écrit :
....
Sinon, il serait temps que l'extrême droite achète des Bescherelle à ses militants.
C'est pas brillant les tags de la villa Mélenchon, ça donne une mauvaise image des racistes. ...

C'est justement parce qu'ils manquent d'éducation qu'ils sont racistes. Qu'on les renvoie à l'école !
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'te parti de pelles à merde quand même, c'est pas possible.
Je croyais que ça avait été dératisé et que les députés étaient tous gentils et respectueux avec cravate, et étaient salués pour leur courtoisie par la neuneu en chef Braun-Pivet.
Dans les 15 membres du groupe facebook, il y a Philippe Ballard, le porte parole du RN à l'assemblée Nationale, c'est la grande classe.

En plus, pour penser qu'un groupe facebook privé est vraiment privé, il faut vraiment pas avoir inventé le fil à couper l'eau tiède.

https://lesjours.fr/obsessions(...)iste/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2024, 14:48

Au moins les nervis sont identifiés.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il y en a qui sont restés au moyen-âge
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lobster Johnson
Blow Up a écrit :

C'est incompréhensible que ce délinquant multirécidiviste soit toujours invité sur des plateaux télé, à l'Elysée, qu'il siège dans des conseils d'administration de grosse boites etc...

...et chez Legend (j'avoue avoir cliqué et être resté jusqu'à la fin. Un peu comme l'épisode Striptease sur le mec qui fait du Tunning)
PierredesElfes
Dupont Moretti pressenti pour le Conseil constitutionnel ..... une vraie mafia
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Comment ce sous-De Funes a pu un jour être élu, me questionnera toujours:
Vous battez pas, je vous aime tous
Bertrand4069
Biosmog a écrit :
Comment ce sous-De Funes a pu un jour être élu, me questionnera toujours
faut demander à tous ceux ici ayant mis un bulletin à son nom en 2017 et 2022.
Dommage que Cassosreille ne soit plus là, il aurait été dithyrambique sur Macron.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Comment ce sous-De Funes a pu un jour être élu, me questionnera toujours:

Je lui donnerai quand même un bon point d'y avoir été, contrairement à Bayrou qui a préféré aller à Pau ( bon, il s'est fait passé un savon aussi et s'était mérité).
Après je comprends la colère à Mayotte qui était déjà dans la merde avant ce cyclone. Ce serait inconcevable d'avoir un département dans cet état, et géré comme il a été géré jusqu'à présent en métropole.Pour ça quand j'entends les Corses se plaindre ou râler...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne mettrais pas un bon point pour une évidence: quand une catastrophe naturelle parmi les plus importantes de la décennie arrive sur le territoire, le président comme représentant de la Nation doit être présent. C'est normal qu'il y aille.
Quant à Bayrou ... ben c'est pas normal.
Vous battez pas, je vous aime tous
Doug_Watson
Oui bon enfin, les 3/4 des habitants des bidon-villes sont des clandestins venus des Comores... C'est ingérable.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...