Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ca ne change pas grand chose qu'une partie de la production soit délocalisée (elle est pas tant que ça délocalisé d'ailleurs). Et ça reste un secteur clé dans l'économie Allemagne, ça fait bosser dans les 1 million de personnes dans le pays (sans compter les sous-traitants)
L'Allemagne est un leader mondial de l'industrie automobile, avec un chiffre d'affaires de plus de 436 milliards d'euros (2021), dont 274 milliards à l'export.
Si les Allemands mettent la pression pour signer des accords de libre échange, c'est pas pour exporter des currywurtz.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
Ah bon, normalement ça devait être l'apocalypse, les cartes Vitale devaient s'autodétruire, les impôts devaient être multipliés par 3, pénurie de PQ dans la semaine chez Carrouf, une économie française qui allait s'aligner sur celle de l'Albanie période soviétique.

Ça c’est pour les pauvres pour les autres le CAC à la patate, c’est pas ce qui était voulu ?
Doug_Watson
T'1 ! J'viens d'acheter allemand sans savoir que c'était pas allemand ! Mais j'ai bien vu que les pneus sont coréens !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
psm1962
Pendant mes 10 dernières années chez Mercedes, pardon Daimler Trucks depuis que V.I et VUL-V.P sont fâchés, j'en ai vu des pièces détachées avec leurs provenances. Afrique du sud, Autriche, Espagne, Roumanie, France (si,si !) et plein d'autres, mais bien rarement Germany !
Sans compter les camions assemblés en Turquie et vendu avec un numéro de châssis "trafiqué" sinon ils perdent trop de valeur à la revente par rapport à ceux allemands !
Pour les cars et bus, MB et Setra, c'est plus simples, ils viennent tous de Turquie et maintenant, Evobus est aussi fâché avec les deux autres divisions !
Keep on the sunny side of life
Kandide
Doug_Watson a écrit :
En tout cas, le CAC n'arrête pas de monter cette semaine !
Donc tout va bien ! C'est merveilleux n'est-ce pas ?

Les possesseurs de PEA doivent se frotter les mains aussi !
Je me doute qu'avec le capitalisme, si la fin du monde pouvait faire monter le CAC40, nombreux seraient ceux qui feraient péter la planète...

Quoiqu'il arrive, astéroïde, cataclysme nucléaire interplanétaire, la priorité number one c'est le pognon !
PEACE & LOVE
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Mercosur acté a l'instant .....

Macron ne sert decidement vraiment a rien .....souhaitons que les agriculteurs réagissent en conséquence !!!!

ça fout les boules, faire venir des produits de m*rdes de l'autre bout du monde...

Et dire qu'ils nous font des pub ou il faut bien penser fermer le robinet, d'éteindre au max les lumières,...
Il y a tellement de contradictions et de paradoxes en ce bas monde...

Après je ne peux comprendre ce capitalisme effréné qui idolâtre le Dieu Pognon....
Par contre les risques (soit-disant) ce n'est pas pour eux... Je doute qu'Ursula bouffe des produits dégeulasses qui viennent du Mercosur...

Faut bien comment dit vendre des voitures polluantes aux Brésiliens, Volkswagen (rappelez-vous le diesel gate)

Les gens de Droite doivent être sacrément contents !
Ils vont pouvoir s'enrichir encore plus en achetant de la m*rde et en nous refourguant cela, ni vu ni connu je t'embrouille
Bravo à vous ! Vous êtes forts !

Monde de tarés !
PEACE & LOVE
Kandide
cliclac a écrit :
pour Kandide:

Je ne veux pas d'argent.

Je ne crois pas à ton Dieu !
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PEACE & LOVE
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Avant de taper sur le mercosur et les méthodes peu vertueuses des agriculteurs en Am. du Sud, allez regarder comment ce que nous mangeons est produit... En effet pas la peine d'importer de la merde quand certains se chargent d'en produire localement...

l'abération du Mercosur c'est que c est un projet des années 90 qui n'apportent rien de bon à l'heure actuel
PierredesElfes
Tu trouves normal d'importer de la viande ou d'autres produits ne respectant pas les normes que l'on impose chez nous ???? apres on se demande pourquoi ce pays se barre en sucette ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
ranez a écrit :
allez regarder comment ce que nous mangeons est produit... En effet pas la peine d'importer de la merde quand certains se chargent d'en produire localement...

l'abération du Mercosur c'est que c est un projet des années 90 qui n'apportent rien de bon à l'heure actuel
Ce n'est pas parce que certains font de la merde que cela excuse l'importation de la merde des autres.
Effectivement il y a suffisamment de merde ici.

Privilégiez le local, le bio...
Et végétarien si possible...
PEACE & LOVE
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Tu trouves normal d'importer de la viande ou d'autres produits ne respectant pas les normes que l'on impose chez nous ???? apres on se demande pourquoi ce pays se barre en sucette ....
Totalement d'accord !

Mais tu sais, le capitalisme est capable de tout pour générer toujours plus de pognon... et surtout du pire...
Et nos dirigeants se moquent bien de notre santé et de la planète....
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Déc 2024, 18:31
Combien de fois faudra t'il répéter ces vérités pour que le peuple choisisse des responsables capables de mener ce type de gestion ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ruffin président
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...