Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ruffin président
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Kandide a écrit :
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN

je n'ai pas écouté jusqu'au bout:
les 2 journalistes en ont rien à foutre de ce que dit Ruffin, leur invité, la seule chose qu'ils veulent faire c'est désingué la gauche et l'image de la gauche. Ils tournent leurs questions en boucle en espérant que Ruffin tombe dans le piège de "la gauche sans LFI" ce qui implique plus de gauche car elle représente plus de la moitié de ses électeurs.
C'est sans arrêt, tous le temps, du matraquage, de déstabilisation de la gauche. et quand c'est le PS, leur faire dire "oui sans LFI", "donc avec la droite?" non ça les journalistes ne le demandent pas car c'est implicite la réponse est déjà dans la question.
Tout faire pour que rien ne change pour toujours servir les mêmes.
Les médias sont devenus le service politique.
Rastacouair
Sinon, Clément Viktorovitch est sur g.com
Vent & cuivre - Pro
Kandide
KawaZ a écrit :
Kandide a écrit :
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN

je n'ai pas écouté jusqu'au bout:
les 2 journalistes en ont rien à foutre de ce que dit Ruffin, leur invité, la seule chose qu'ils veulent faire c'est désingué la gauche et l'image de la gauche. Ils tournent leurs questions en boucle en espérant que Ruffin tombe dans le piège de "la gauche sans LFI" ce qui implique plus de gauche car elle représente plus de la moitié de ses électeurs.
C'est sans arrêt, tous le temps, du matraquage, de déstabilisation de la gauche. et quand c'est le PS, leur faire dire "oui sans LFI", "donc avec la droite?" non ça les journalistes ne le demandent pas car c'est implicite la réponse est déjà dans la question.
Tout faire pour que rien ne change pour toujours servir les mêmes.
Les médias sont devenus le service politique.
En effet, ces journalistes sont infectes...
Les laquais du pouvoir en place.
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Sinon, Clément Viktorovitch est sur g.com

C'est qui ? Blow Up ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Je sais que je poste leurs vidéos chaque semaine, mais je trouve celle-ci vraiment très politique (et incroyable):

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2024, 11:36
.... mais rien de nouveau - Il a toujours fallu choisir entre Ici Paris et l'Humanité.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Je sais que je poste leurs vidéos chaque semaine, mais je trouve celle-ci vraiment très politique (et incroyable):

Peut être un éclairage sur le fait que le Pape n'ai pas eu envie d'assister à la fête. Par contre J.P2 y aurait été sans hésiter).
j0k3335

tu sais, quand l'OMS ne peut plus masquer les choses et est contrainte de sortir une étude sur le fait que ..." La pollution de l’air tue plus que le tabac " !!!

plus rien ne m'affole

https://www.lemonde.fr/planete(...).html

d'ailleurs, j'ai repris la clope et dès demain, j'arrête de respirer ...

EDIT : ... et les polluants aussi ( dont le plomb donc !) : https://www.tdg.ch/les-polluan(...)58542

... on l'a quand même bien bousillé notre planète
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Sans compter les pesticides que vous allez bouffer avec les produits du Mercosur ..et ca ne concerne pas seulement la viande !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
j0k3335 a écrit :

tu sais, quand l'OMS ne peut plus masquer les choses et est contrainte de sortir une étude sur le fait que ..." La pollution de l’air tue plus que le tabac " !!!

plus rien ne m'affole

EDIT : ... et les polluants aussi ( dont le plomb donc !) : https://www.tdg.ch/les-polluan(...)58542

Sans compter tous les pesticides que l'on réintroduits...

Et avec le Mercosur, l'Europe a choisi et on ne va pas vers le meilleur pour la pollution de la planète.

Après tout, tout n'est question que de choix, le pognon ou la santé ?
On a choisi le pognon...

Ps: Je rends à César, ce qui appartient à César, Macron est contre le Mercosur, j'espère que ce n'est pas qu'une attitude. Je ne comprends pas pourquoi il n'interdirai pas cette merde sur le territoire national !
On est chez nous ou pas ?
PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Sans compter les pesticides que je vais bouffer avec les produits du Mercosur ..et ca ne concerne pas seulement la viande !!!
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :

plus rien ne m'affole

Sans compter tous les pesticides que l'on réintroduits...

Et avec le Mercosur, l'Europe a choisi et on ne va pas vers le meilleur pour la pollution de la planète.

Après tout, tout n'est question que de choix, le pognon ou la santé ?
On a choisi le pognon...

Ps: Je rends à César, ce qui appartient à César, Macron est contre le Mercosur, j'espère que ce n'est pas qu'une attitude. Je ne comprends pas pourquoi il n'interdirai pas cette merde sur le territoire national !
On est chez nous ou pas ?

enfin Macron c'est lui a réautorisé l'utilisation de produits "phytosanitaires" qui avaient été interdits sur votre territoire. Dans le genre girouette et menteur on ne peut pas faire confiance à l'acteur E. Macron. Le Mercosur ca fait beaucoup de bruits comme les accords avec le Canada il y'a 10 ans et on a pas été envahis par les produits agricoles canadiens. Et c'est vrai que la bonne agriculture francaise façon FNSEA c'est bon plur l'environement..

Le Mercosur ne dérange pas tous les agriculteurs.... les viticulteurs vont en tirer profit
PierredesElfes
Macron savait tres bien que sa voix ne compte que pour du beurre ....c'est donc une posture !!!

Mes repas me sont livrés pour un chu ....donc je n'ai aucune visibilité sur l'origine des produits ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...