Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Non, un neuneu sur X

Fixed
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doug_Watson
C'est pas ce que fait Melanchon ? Mais chez lui ça ne marche pas....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Dark Schneider
Doug_Watson a écrit :
Je conseillerais aux américains non blancs, non masculinistes, non catholiques et d'un QI supérieur à 75 d'émigrer rapidement

Donc tu conseilles à Trump de quitter le pays ?

Bah ouais, il n'est pas catholique, comme beaucoup d'américains.

Le problème c'est que c'est exactement le type de propos que vous tenez qui exacerbent les gens et les poussent encore plus à voter pour des gens comme Trump ou Le Pen chez nous.

Sinon je confirme que mon PEA est super content aujourd'hui mais pas de bol j'ai raté le coche j'ai oublié de remettre un billet hier, tant pis
Bertrand4069
Dark Schneider a écrit :
Sinon je confirme que mon PEA est super content aujourd'hui mais pas de bol j'ai raté le coche j'ai oublié de remettre un billet hier, tant pis
semaine dernière j'ai renforcé mes ETF S&P 500 et MSCI World, et aujourd'hui je ne regrette pas.
Ça fait juste rager le communiste au RSA du forum
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doug_Watson a écrit :
C'est pas ce que fait Melanchon ? Mais chez lui ça ne marche pas....

Mélenchon c'est l'explication, la pédagogie, les développements sociologiques, politologiques et historiques. C'est tout au contraire le pari de l'intelligence, mais bon, ça ne parle pas à tout le monde.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Biosmog a écrit :
KawaZ a écrit :

C'est fou comment les ricains ont besoin de super héros.
Marvel dans la vraie vie. Je trouve ça triste, des vrais mômes qui ont besoin de leurs doudous ( en flingues).
Peut être de la psychologie de Marie Claire, mais à peine.

Exactement. Il faut arrêter les analyses économiques sociales.
Tu as raison et il faut le dire: trump et son équipe flattent la crétinerie, l’immaturité et l'égocentrisme.
C'est tout un art, mais sur le principe c'est simple et puissant.

Justement, Trump c'est le triomphe du capitalisme avec tous les rouages psychologiques qu'il sous-tend depuis Rockefeller : la glorification du profit, du personnage "fort" providentiel, du moi d'abord, de l'individualisme, le repli sur soi par le protectionnisme et dans la compétition forcené.

Le mensonge et la bêtise pour écraser tout ce qui vient entraver sa propre cupidité...

Je reprends (l'ancienne) signature de Lao : tant que les hommes ne comprendront pas la manière dont fonctionne leur cerveau...

Citation:
"Quand il n'y a plus de gauche, il n'y a pas de limite à droite.
Quand il n'y a pas de bataille de programme, l'élection devient un casting", dénonce Jean-Luc Mélenchon sur le réseau social.

On rentre dans une nouvelle ère et c'est loin d'être réjouissant...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
Je suis sur que Melenchon et LFI pensent qu'avec leur programme, ils auraient pu taper Trump...
Bertrand4069
Dark Schneider a écrit :
ça s'est réjoui trop vite, le CAC40 se ramasse maintenant.
Blow Up
Bertrand4069 a écrit :
Dark Schneider a écrit :
semaine dernière j'ai renforcé mes ETF S&P 500 et MSCI World, et aujourd'hui je ne regrette pas.
Ça fait juste rager le communiste au RSA du forum

C'est la magie du capitalisme populiste financiarisé 2.0.
Les PEA des branleurs de rentiers sont valorisés grâce à des SDF sous fentanyl qui dorment dans leur voiture, qui traitent de stalinien et d'ennemi de la liberté tout ce qui ne vote pas Trump, ou veut augmenter de 0.00025% l'imposition des 5 plus grandes fortunes du pays.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
pour ton info, et ça pourra te servir plus tard, mais les branleurs de rentiers ont un CTO, pas un PEA. Avec, ils peuvent taper sur des actions/ETF et autres placements financiers du monde entier
Rastacouair
C'est la nouvelle marotte de G.com les PEA ?
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
C'est comme Beetlejuice, dès que tu dis 3 fois de suite PEA, y' a Blow qui débarque (C'est pareil avec Gibson Flamenkuche mais c'est la misère à dire 3 fois de suite )
j0k3335
Rastacouair a écrit :
C'est la nouvelle marotte de G.com les PEA ?

oui, c'est une obsession, mais, comme un humoriste qui terminerait tous ses sketches par toujours le même mauvais jeu de mot éculé ... bah ça tombe à plat! ... mais il n'y a que lui qui ne s'en rend pas compte
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Hotblues
Citation:
c'est le triomphe du capitalisme avec tous les rouages psychologiques qu'il sous-tend depuis Rockefeller : la glorification du profit, du personnage "fort" providentiel, du moi d'abord, de l'individualisme, le repli sur soi par le protectionnisme et dans la compétition forcené.

Il est vrai que le communisme ( Russie, Chine, Corée, Venezuela, ect) c'est le bonheur assuré sur la planète.....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...