Citation:
Trump a raflé la mise. Kamala n’arrive même pas à la cheville de Biden en 2020... et malgré l'amertume je ne peux m'empêcher de trouver le résultat "logique".
Si seulement cette élection pouvait ouvrir les yeux des socio-démocrates : leur bien-pensance ne leur sert qu’à se donner bonne conscience pendant que le reste du pays aspire à autre chose que des sermons moralisateurs d'enfants gâtés par le système. Mais non, rien ne va changer… Ils vont se boucher le nez, crier au fascisme, puis s’acheter une maison de campagne dans le Perche pour “reconnecter avec la nature” et manger des produits du terroir que les agriculteurs locaux ne peuvent plus s'offrir depuis belle lurette.
Aujourd’hui, les gens peuvent à peine se permettre un steak, l’essence pour leurs voitures est devenu un luxe, et quand ils prennent la parole on leur explique qu'ils sont incultes. Pendant ce temps, on leur sert des leçons sur l’importance de manger vegan, de rouler en électrique, et de parler avec des “they” au lieu de “he” ou “she”. Au départ, le pouvoir les a ignorés, ensuite il leur a fait comprendre qu’ils n'avaient pas bien compris, et maintenant on va les traiter de connards.
Je ne peux même pas exprimer à quel point je suis en colère contre ma gauche pour les avoir laissés tomber toutes ces années, préférant la morale au pragmatisme.