Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ceux qui ont eu affaire a la justice ils y vont aussi pour faire des affaires ????

Précise alors tes pensées car je donnais une explication pour des pratiques courantes depuis pas mal d’années pas pour une ou des personnes précises

Suffit de regarder la video , les personnes concernées sont nommées ...puis si il y a 40 chefs d'entreprises ca laisse 80 personnes en plus quel interet de les inviter a nos frais ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Ce qui est bien c'est que M. Macron confirme régulièrement ce que l'on sait déjá. Les liaisons dangereuses avec des petites frappes façon Poutine (ça doit l'exiter un peu de s'acoquiner avec des gens comme Benalla), la collusions avec des entreprises privées (Mc Kinsey / MSC) en échange de politiques fiscales clémentes, le train de vie dispendieux, le en même temps permanent "y'a Bruno qui veut vous dire quelque chose, par contre faudrait pas que ça entache notre amitié et le business donc fais attention Bruno".
cliclac
PierredesElfes a écrit :
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ceux qui ont eu affaire a la justice ils y vont aussi pour faire des affaires ????

Précise alors tes pensées car je donnais une explication pour des pratiques courantes depuis pas mal d’années pas pour une ou des personnes précises

Suffit de regarder la video , les personnes concernées sont nommées ...puis si il y a 40 chefs d'entreprises ca laisse 80 personnes en plus quel interet de les inviter a nos frais ????

J'ai vu que c'etait Europe 1 ça m'a suffit, je ne l’écoute déjà pas ce n'est pas pour allez en regarder des morceaux choisis en vidéo
Blow Up
Bah ils ont raison les députés macronistes, pourquoi se faire chier à assister aux débats, s'emmerder à voter des amendements, pour un texte de loi qui va passer au 49.3 Autant prendre des vacances avec la famille pour la toussaint.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Tu connais beaucoup de boulot ou tu peux ne pas être présent et etre quand meme payé et pas viré ????? ils pourraient au moins faire semblant !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Il y en a beaucoup, dans les fonctions de représentation dans les conseils d'administration, dans le conseil, l'audit, les attributions fantômes des cadres dirigeants, les préfets hors cadre etc... C'est pas ce qui manque les bullshit jobs qui n'existent que virtuellement alors que leur salaire est réel.
PierredesElfes
Ouais sauf que la on parle d’élus de la République ....la nuance est d"'importance n'est il pas ????
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Tu connais beaucoup de boulot ou tu peux ne pas être présent et etre quand meme payé et pas viré ????? ils pourraient au moins faire semblant !!!!
Pourquoi s'embêteraient-ils à faire semblant ?
Ils ont la garantie de l'emploi et du salaire même sans résultat.

Moi, si je ne suis pas présent ou si je ne fais pas le taf, je suis viré... Mais pas eux...

Après, ils disent les Français sont râleurs et ingouvernables ben forcément ils ont qu'à se lever à 5 Heures du mat en usine et après ils comprendront (peut-être) ce qu'est la VRAIE vie !

Moi, si je ne suis pas présent ou si je ne fais pas le taf, je suis viré pour faute grave... Mais pas eux...
Et même lorsqu'ils font des trucs chelou, ils ne sont pas en taule... exemple Sar......
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Ben je crois qu'un concours est lancé pour celui qui aura l'idée la plus conne !!!!

Ont ils pensé aux guppys a taxer ???
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2024, 15:37
bjeje a écrit :
Bellatar était en jogging apparemment, lui y allait pour faire du sport...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Les véritables parasites du contrat social sont là.

Citation:
Depuis la dissolution, le président de LVMH a utilisé tout son pouvoir, ses réseaux et sa relation avec Emmanuel Macron pour tenter d’éviter au pays un gouvernement de gauche et des hausses d’impôts.

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html
Kandide
Les paradis fiscaux, l'optimisation fiscale,...
Les mecs sont milliardaires mais complètement cupides, ils en veulent toujours plus, pourquoi une telle cupidité ?

Moi, j'utilise mon vieux vélo un maximum pour minimiser mon impact et lorsque j'ai peu de tunes, je fais des dons aux assos... Et parfois, je culpabilise de ne pas donner plus quand je vois la misère...
PEACE & LOVE
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4119003-20241031-gouvernement-souhaite-supprimer-service-national-universel-malgre-nombreux-detracteurs

Encore une brillante idée et une grande reussite ...surtout financiere ....
Certes, mais une goutte d'eau à côté des 100 milliards qui partent à minima dans les paradis fiscaux tous les ans...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...