Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Oui, la rue est dangereuse, Bjeje est de sortie. Planquez vos filles et votre argent... Il va surement nous dire qu'elle est dangereuse car il y a des OQTF (noirs et arabes surtout, avec le racisme c'est mieux) qui tuent plein plein de nos jeunes filles comme Philipinne.

L'extrême droite aime bien le rappeler cependant.
PierredesElfes
Biosmog a écrit :
On en a parlé quelqie fois. Mais là je tombe sur une personne qui dit clairement les choses: cette génération qui a rendu le futur invivable, qui s'est accaparée de toutes les richesses, qui occupe tous les postes important et refuse de laisser la place, qui a mis Macron au pouvoir, qu'elle soit maudite!

Mais si je ne me trompe pas ce pretendu journaliste fait partie de cette generation ....de boomers non ???? alors qu'il ferme sa gueule !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Biosmog a écrit :
On en a parlé quelqie fois. Mais là je tombe sur une personne qui dit clairement les choses: cette génération qui a rendu le futur invivable, qui s'est accaparée de toutes les richesses, qui occupe tous les postes important et refuse de laisser la place, qui a mis Macron au pouvoir, qu'elle soit maudite!

Mais si je ne me trompe pas ce pretendu journaliste fait partie de cette generation ....de boomers non ???? alors qu'il ferme sa gueule !!!!

C'est le contraire, sa critique est d'autant plus légitime qu'elle est désintéressée et qu'il sait de quoi il parle
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Oui, la rue est dangereuse, Bjeje est de sortie. Planquez vos filles et votre argent... Il va surement nous dire qu'elle est dangereuse car il y a des OQTF (noirs et arabes surtout, avec le racisme c'est mieux) qui tuent plein plein de nos jeunes filles comme Philipinne.

Bien vu le truc foireux qui consiste à ranger l'autre dans le camps de l'extrême-droite dès que vous pouvez discréditer votre interlocuteur...c'est vrai que dire que l'autre est raciste c'est pratique.
Bah non je ne suis d'aucune chapelle, pas plus de droite que de gauche, je suis comme beaucoup blasé par la politique et par tous ces menteurs, mais le fait est que vous avez une sérieuse propension à focaliser sur l'extrême-droite et à tout lui mettre sur le dos, et lire que "la rue devient dangereuse" m'a fait sourire...je ne sais toujours pas pour qui du reste...
De retour !
gatestoavalon
Chacun charge sa mule. Pour certains, le danger est l'étranger. Pas forcément l'extrême droite d'ailleurs : macronistes, LR et autres sont relativement sur ce fond xénophobe. Il y a de moins en moins de différences entre les droites. C'est juste une question de posture, les partis de centre et de droite vont se draper dans une pseudo-vertu et un pseudo-humanisme, dans les faits il n'en est rien. La loi Immigration retoquée faisait la fierté du RN qui avait selon eux gagné la guerre idéologique. Et ils n'ont pas tort, à force d'être perméable aux idées, il y a de moins en moins de choses qui les distinguent... Par contre, on va retrouver la diabolisation et les grandes idées humanistes quand il va s'agir de faire un front républicain pour gagner des élections...

Pour qui? Pour Manu surement. Quand il essaye de la traverser ^^
Blow Up
bobofran a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Il y a de moins en moins de différences entre les droites.

Entre les gauches non plus cela dit ...

Oui c'est vrai aussi que l'eau ça mouille et que les cheveux ça poussent. Là on vraiment au top de l'analyse politique de bistro. Plus beauf, tu meurs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
gatestoavalon a écrit :

Pas d'accord...il y a les bordéliques et ceux qui ont pas d'idées. (et au milieu les écolos qui rament...mais ça on a l'habitude)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2024, 18:07
La phrase de gatestoavalon était située dans un certain contexte (celui de la xénophobie).
Mais là, ça veut dire quoi "Entre les gauches non plus" ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
gatestoavalon a écrit :

Le fait est exact, mais ce qui est abject c'est sa récupération par les uns ou les autres sans décence aucune.

C'est une insulte à l'intelligence des gens de vouloir sans cesse nous expliquer quoi penser et quoi ressentir vis à vis des faits divers.

Bien entendu ces politicards comptent sur les réactions épidermiques qui ne manqueront pas de s'exprimer ( c'est humain)

Mais on n'entretient pas une civilisation avec de l'émotionnel, il faut du recul ( ce qu'on ne peut décemment demander aux victimes ou à leurs proches)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est le contraire, sa critique est d'autant plus légitime qu'elle est désintéressée et qu'il sait de quoi il parle

Est-ce François de Closets ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
gatestoavalon a écrit :

Pas d'accord...il y a les bordéliques et ceux qui ont pas d'idées. (et au milieu les écolos qui rament...mais ça on a l'habitude)

Les gauches ont réussi à faire une coalition. Et tous parlent du programme du nfp et rien que le programme du nfp. On l'a assez entendu : )

D'ailleurs ils sont assez interchangeables depuis 3 mois dans leurs interventions.

Les autres ont plus de divergences ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
gatestoavalon a écrit :

Les gauches ont réussi à faire une coalition. Et tous parlent du programme du nfp et rien que le programme du nfp. On l'a assez entendu : )

D'ailleurs ils sont assez interchangeables depuis 3 mois dans leurs interventions.

Les autres ont plus de divergences ...

Tous ces politiciens ne font que parler... après la séduction de la campagne vient le temps des décisions des élus... dans nos démocraties représentatives des riches rien ne changera
La police est entraînée à lutter contre les manifs de prolos ( avec des armes destinées à ça)
Ce sont l'Etat et le patronat qui sont toujours défendus.... pas les ouvriers qu'on rend toujours coupables de quelque chose
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
gatestoavalon a écrit :

Oui c'est vrai aussi que l'eau ça mouille et que les cheveux ça poussent. Là on vraiment au top de l'analyse politique de bistro. Plus beauf, tu meurs.

Notez qu'il y a moins de violence et de méchanceté gratuite dans cette image que dans ce post…
De retour !
Slash-36
Le mieux chez la gauche ça reste leurs meetings

https://www.instagram.com/reel(...)qYnlk

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2024, 22:36
Slash-36 a écrit :
Le mieux chez la gauche ça reste leurs meetings
https://www.instagram.com/reel(...)qYnlk
Oui là on monte encore d'un cran dans le niveau d'analyse politique ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...