gatestoavalon a écrit :
Oui, la rue est dangereuse, Bjeje est de sortie. Planquez vos filles et votre argent... Il va surement nous dire qu'elle est dangereuse car il y a des OQTF (noirs et arabes surtout, avec le racisme c'est mieux) qui tuent plein plein de nos jeunes filles comme Philipinne.
L'extrême droite aime bien le rappeler cependant.
Le fait est exact, mais ce qui est abject c'est sa récupération par les uns ou les autres sans décence aucune.
C'est une insulte à l'intelligence des gens de vouloir sans cesse nous expliquer quoi penser et quoi ressentir vis à vis des faits divers.
Bien entendu ces politicards comptent sur les réactions épidermiques qui ne manqueront pas de s'exprimer ( c'est humain)
Mais on n'entretient pas une civilisation avec de l'émotionnel, il faut du recul ( ce qu'on ne peut décemment demander aux victimes ou à leurs proches)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)