PierredesElfes a écrit :
Ouais ce qui est vraiment déconnant c'est de souffrir en autres d'une tumeur de l' hypophyse qui peut brutalement evoluer ...c'est pas déconnant ca ???
Je te comprends, on ressent bien ton désarroi et tes interrogations vis-à-vis du sens de la vie...
Dans ma vie, j'ai toujours été mal dans ma peau avec des difficultés pour trouver ma place et c'est toujours vrai... J'ai failli disparaître plusieurs fois,... dépression grave, problèmes cardiaques,...
A 57 ans j'ai encore plus de doutes qu'avant...
Ma philosophie pour tenir, c'est justement d'aimer la vie et les gens et de trouver de l'émerveillement dans plein de choses...
La vie ici-bas n'a pas beaucoup de sens, mais on a encore la liberté de lui en donner. S'émerveiller devant le ciel, la voie lactée,...
Et sauver des vies apporte du bonheur, souvent je sauve des escargots, des limaces ou même des vers de terre égarés sur la route, je les dépose avec Amour sur des pelouses. Etc.
Plein de petits gestes d'amour m'apportent du bonheur. En retour parfois j'ai un beau sourire et cela illumine ma journée.
Aimer sans compter, je ne sais pas si le karma existe ou pas mais je tente de laisser une empreinte d'Amour de mon bref passage dans ce bas monde.
Cela explique aussi ma "lutte" contre l'égoïsme, la cupidité ou la violence, la défense de la veuve de l'orphelin.
En tous les cas, je t'envoie plein de bonnes intentions. Tu as plein de qualités !
Je crois intimement que notre mode de pensée influe notre santé. Je parle à la Nature et je lui dis combien je l'aime et depuis je vais mieux car j'ai accepté depuis longtemps de mourir car je me connais un peu mieux et je sais que c'est l'amour qui me guide. Après, ce n'est pas forcément simple pour mes proches car je me suis détaché du matérialisme et je suis animé d'une forme de fatalisme. Lorsque l'on est ultrasensible on comprend vite que notre passage est très éphémère ici bas et l'on essaye de trouver un moyen de vivre...
Qu'as-tu fait de ta vie ?
La liberté de trouver du sens.
PEACE & LOVE peut donner du sens à sa vie.
PEACE & LOVE