Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Pour être gentil, je te dirai qu'elle se trompe d'ennemi.
Le RN sait parfaitement récupérer la désespérance a son avantage.


Ta gentillesse je crois qu'elle s'en fout un peu...
On peu aussi parler de LFI dans ce cas, le parti qui récupère le vote des banlieues en étant anti-flics et dans la culture de l'excuse pour chaque délinquant...et j'en passe...
De retour !
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Refuser la main d'un facho... Vous avez regardé la séance d'hier ? Vraiment ? Je l'ai regardée et j'ai vu une nana de 23 ans issue de l'immigration se faire mettre un vent par tous ces pignoufs quand elle leur tendait la main en souriant. Elle est ciottiste, quel crime...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça je n'ai pas vu...c'est qui les pignoufs ? Des députés RN ? Connards sans aucune contestation possible...
De retour !
Brigido
Qui a bourré les urnes à votre avis ??
J'ai pas trop suivi.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Kandide
Brigido a écrit :
Qui a bourré les urnes à votre avis ??
J'ai pas trop suivi.
ça frôle la contrepèterie là !
PEACE & LOVE
Brigido
Kandide a écrit :
Brigido a écrit :
Qui a bourré les urnes à votre avis ??
J'ai pas trop suivi.
ça frôle la contrepèterie là !

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Kandide
Bigre:
&ab_channel=Civicio

&ab_channel=TF1INFO
PEACE & LOVE
Brigido
Très déçu, je croyais avoir ma réponse et je tombe sur Guy Debord...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
C'est LFI ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
gatestoavalon
Y en a qui croient qu'ils ont touché le fond
Mais ils ne savent pas qu'il y a toujours plus profond que le fond
C'est là qu'on habite, c'est là notre maison
Y a toujours plus profond que le fond


(Ouai il s'est pas foulé pour le coup Mano Solo sur celle là)
gatestoavalon
En parlant de la lubie anti LFI des macronistes.
Le clip de campagne des Jeunes avec Macron retiré en moins de 24h pour cause de bad buzz.

https://www.dailymotion.com/vi(...)bpb1h

Au passage, une balle perdue pour le RN. Car les barrages de castor c'est important.
Mr Park
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pour être gentil, je te dirai qu'elle se trompe d'ennemi.
Le RN sait parfaitement récupérer la désespérance a son avantage.


Ta gentillesse je crois qu'elle s'en fout un peu...
On peu aussi parler de LFI dans ce cas, le parti qui récupère le vote des banlieues en étant anti-flics et dans la culture de l'excuse pour chaque délinquant...et j'en passe...


Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.

Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Brigido a écrit :
Biosmog a écrit :
Brigido a écrit :
Il faut de l'éthique (c'est à dire croire en ses convictions).


Meilleurs résumé du macronisme ever!

ou comment ne pas avoir d'éthique ni savoir ce que c'est, tout en parlant d'éthique


C'est exactement pour ça que j'ai donné cette définition. L'éthique, ce n'est pas forcément ton éthique, ton système de valeurs. Il me semble que tu as parfois une vision extrêmement binaire de la société, les gentils/les méchants, les salauds de droite /les gentils de gauche (qui ont de l'éthique et qui sont formidables évidemment), le capital/les ouvriers etc. etc.
Le monde est légèrement plus complexe...


Non mais on s'en fout de ma vision de la société. Pas besoin de changer de sujet. Je dis que tu donnes une définition fausse de l'éthique. L'éthique c'est à peu près le contraire que "croire en ses convictions": c'est, d'une certaine manière, croire dans le bien-fondé des convictions des autres, c'est-à-dire respecter les autres comme ayant le droit d'avoir des convictions.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...