Mr Park a écrit :
vincentvince a écrit :
Parce que ça devient un lieu commun ça le légitimise ?
Quand on est "un peu" malin et qu'on apprend que des étudiants doivent suivre des voies parallèles ou illégales pour avoir accès à l'éducation (on peut parler des jeunes filles qui trouvent des sugar daddies) on montre du doigt la façon de gérer l'accès aux études, pas les étudiants.
Mais si ça t'énerve tant mieux, c'est bonus. Je n'oublie pas ce que tu publies de temps à autres ici.
C'est pas toi qui me faire de leçons de vie et d'analyse de la société, et dire que je suis énervé alors que c'est toi qui essaie d'en mettre une petite couche avec ta phrase d'introduction, qui essaie, sans en avoir l'air, d'égratigner poliment, tu repasseras :-)
Pour le reste je suis très honoré que tu te souviennes de moi, même si je ne doute pas que ton esprit assez étroit fait une analyse très superficielle, faut pas avoir fait un master un psycho pour savoir où tu veux en venir.
Et sinon, pour te paraphraser, quand on est un peu malin, on sait aussi qu'il y a une filière assez efficace, et légale, c'est le TRAVAIL (si, si, ça existe :-) )
Après si tu as eu ta petite érection mensuelle parce que tu crois m'avoir énervé, tant mieux, c'est bonus, je suis vraiment content pour toi, chapi.
PISS and LAUGH