Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
bobofran a écrit :
On les politiciens qu'on mérite parait-il ...
Je le crois hélas...
PEACE & LOVE
gatestoavalon
Citation:
Ben oui, c'est comme avec Trump, quand on a perdu on dit que ce sont les autres qui ont triché


Sauf que dans le cas actuel, le déni est dans le camp macroniste qui considère n'avoir pas perdu mais " a bien reçu le message de mécontentement et promet, juré, craché, de s'améliorer". On compte sur la porosité idéologique des LR qui deviennent aussi influençable qu'une femme sous GHB et sont prêt à toute compromission si on leur promet quelques postes... Et pareil pour le RN tant qu'on y est... Et hop, on a une présidente de l'AN à l'élection bien discutable, sans même compter sur les fameux ministres/députés.

Après, pou le serrage de paluche, je ferais pareil avec Damien Abad vu que je ne suis pas trop pour le viol de femme sous GHB justement.
Brigido
Biosmog a écrit :
Brigido a écrit :
Il faut de l'éthique (c'est à dire croire en ses convictions).


Meilleurs résumé du macronisme ever!

ou comment ne pas avoir d'éthique ni savoir ce que c'est, tout en parlant d'éthique


C'est exactement pour ça que j'ai donné cette définition. L'éthique, ce n'est pas forcément ton éthique, ton système de valeurs. Il me semble que tu as parfois une vision extrêmement binaire de la société, les gentils/les méchants, les salauds de droite /les gentils de gauche (qui ont de l'éthique et qui sont formidables évidemment), le capital/les ouvriers etc. etc.
Le monde est légèrement plus complexe...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mr Park
mjolk a écrit :
Ces députés qui refusent de serrer la main d un jeune député c est tellement puéril, mais le pire c est qu ils communiquent la dessus et s en vantent
Le niveau est tellement bas.


C'est quoi l'histoire? Un mec de LFI a refusé de serrer la main d'un facho? Moi j'applaudis.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Brigido
gatestoavalon a écrit :


Sauf que dans le cas actuel, le déni est dans le camp macroniste qui considère n'avoir pas perdu mais " a bien reçu le message de mécontentement et promet, juré, craché, de s'améliorer".


Personne n'a gagné donc personne n'a perdu. Les macronistes doivent arrêter de faire de la politique parce que le NFP a 180 députés ? (qui en plus sont en train de se déchirer...). Mais enfin, ça n'a pas de sens... Le NFP essaie de se faire plus gros qu'il n'est, il essaie de se persuader que l'ensemble du pays est derrière eux, et que l'assemblée devrait leur appartenir... mais si c'était le cas, on n'en serait juste pas là...
Il y a un déni du réel qui est quand même inquiétant, effectivement, il y a des relents trumpistes derrière tout ça...on attend la marche vers l'assemblée pour que le bon peuple a qui on a volé l'élection prenne le pouvoir...(et Mélenchon déguisé en Q Shaman...).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
vincentvince
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Ces députés qui refusent de serrer la main d un jeune député c est tellement puéril, mais le pire c est qu ils communiquent la dessus et s en vantent
Le niveau est tellement bas.


C'est quoi l'histoire? Un mec de LFI a refusé de serrer la main d'un facho? Moi j'applaudis.


Rectif : un ex-dealer (entre autres) qui a refusé de serrer la main d'un "facho" (ce terme devient aussi ridicule qu'il n'est récurrent, tant il est galvaudé et utilisé à tort et à travers)
PISS and LAUGH
Mr Park
vincentvince a écrit :

Rectif : un ex-dealer (entre autres) qui a refusé de serrer la main d'un "facho" (ce terme devient aussi ridicule qu'il n'est récurrent, tant il est galvaudé et utilisé à tort et à travers)


Ventre St-Gris, un étudiant qui vend du shit pour financer ses études, c'est sûrement du jamais-vu Que fait la police?

Tu veux qu'on refasse le CV des ministres de Macron?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
vincentvince
Mr Park a écrit :
vincentvince a écrit :

Rectif : un ex-dealer (entre autres) qui a refusé de serrer la main d'un "facho" (ce terme devient aussi ridicule qu'il n'est récurrent, tant il est galvaudé et utilisé à tort et à travers)


Ventre St-Gris, un étudiant qui vend du shit pour financer ses études, c'est sûrement du jamais-vu Que fait la police?

Tu veux qu'on refasse le CV des ministres de Macron?


Et ?

Parce que ça devient un lieu commun ça le légitimise ?

Les ministres de Macron je m'en bats les c...., sincèrement. C'est assez révélateur quand on essaie de justifier en allant chercher des arguments à gauche et à droite

Vendre du shit et participer à ce trafic pourri qui enrichit également d'autres échelons et fout bien le bordel dans les familles, c'est tout sauf anodin.
PISS and LAUGH
Mr Park
vincentvince a écrit :

Parce que ça devient un lieu commun ça le légitimise ?


Quand on est "un peu" malin et qu'on apprend que des étudiants doivent suivre des voies parallèles ou illégales pour avoir accès à l'éducation (on peut parler des jeunes filles qui trouvent des sugar daddies) on montre du doigt la façon de gérer l'accès aux études, pas les étudiants.

Mais si ça t'énerve tant mieux, c'est bonus. Je n'oublie pas ce que tu publies de temps à autres ici.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
bobofran
Ca ressemble de plus en plus à une court d'école, que ce soit les politiciens ou les militants ... et çà manque cruellement de classe tout çà !

Nos anciens politiciens bien gras profitaient de la bête, ne faisaient pas avancer les choses mais au moins ils ne nous collaient pas trop la honte.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
vincentvince
Mr Park a écrit :
vincentvince a écrit :

Parce que ça devient un lieu commun ça le légitimise ?


Quand on est "un peu" malin et qu'on apprend que des étudiants doivent suivre des voies parallèles ou illégales pour avoir accès à l'éducation (on peut parler des jeunes filles qui trouvent des sugar daddies) on montre du doigt la façon de gérer l'accès aux études, pas les étudiants.

Mais si ça t'énerve tant mieux, c'est bonus. Je n'oublie pas ce que tu publies de temps à autres ici.


C'est pas toi qui me faire de leçons de vie et d'analyse de la société, et dire que je suis énervé alors que c'est toi qui essaie d'en mettre une petite couche avec ta phrase d'introduction, qui essaie, sans en avoir l'air, d'égratigner poliment, tu repasseras :-)

Pour le reste je suis très honoré que tu te souviennes de moi, même si je ne doute pas que ton esprit assez étroit fait une analyse très superficielle, faut pas avoir fait un master un psycho pour savoir où tu veux en venir.

Et sinon, pour te paraphraser, quand on est un peu malin, on sait aussi qu'il y a une filière assez efficace, et légale, c'est le TRAVAIL (si, si, ça existe :-) )

Après si tu as eu ta petite érection mensuelle parce que tu crois m'avoir énervé, tant mieux, c'est bonus, je suis vraiment content pour toi, chapi.
PISS and LAUGH
Kandide
Brigido a écrit :
la société, les gentils/les méchants, les salauds de droite /les gentils de gauche (qui ont de l'éthique et qui sont formidables évidemment), le capital/les ouvriers etc. etc.
Le monde est légèrement plus complexe...
Certes mais sans être binaire, lorsque l'on tente de synthétiser ; c'est quand même cela:
La cupidité des gens de droite qui ne veulent pas de garde-fou au système du libéralisme qui nous conduit là où nous sommes... et provoque souffrance et colère dans le peuple qui désespère...

Les gens de gauche qui ont des valeurs fondées sur l'humain et non sur Cac40 ou les fonds de retraite américains...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...