Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
"tout est perdu, sauf l'honneur", maxime de (la) gauche !
Brigido
Biosmog a écrit :
[ car à part évidemment quelques capacités intellectuelles et d'organisation minimales, simplement de l'éthique suffit amplement.


Ça c'est dans le monde des Bisounours malheureusement. C'est bien mal connaître la politique française que de dire ça...
De l'éthique il en faut, bien sûr, mais ceux qui n'ont que de l'éthique se font broyer rapidement...
Il faut de l'éthique (c'est à dire croire en ses convictions) et être un putain de chien de la casse par ailleurs, pour survivre et aller au bout.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
gatestoavalon
"La faute à LFI". Cest bien naif de le croire. Le barrage à gauche est du fait de la macronie. La diabolisation a été réelle, suffit de voir les discours, les accusations d'antisémitisme, le traitement des chaînes (très inféodées). Et cela pendant des mois et des mois, quitte à rendre plus respectable l'extrême droite et ses candidats ouvertement racistes et antisémites, quand ce n'est pas pire... le barrage a droite a du être fait à la hate et sur le tard, avec cette élection imprévue, et des résultats au premier tour qui ont relancé les castors.
C'est pas la LFI qui est responsable de tout ça, même s'ils mettent pas du leur avec leur chef autocratique, ses lieutenants pas meilleurs et les prises de position parfois discutables. On vous a fait détester le gars et le parti avec des ficelles assez énormes.
Brigido
La stratégie de LFI, c'est de faire perdre la gauche et de remettre ça sur le dos de Macron...
c'est quand même un comble, Macron n'est pas dans le NFP il me semble ?
Tu croyais qu'il allait faire campagne pour le NFP ? Macron est le président mais aussi chef d'un mouvement politique (c'est pas interdit ! )...c'est pas le roi d'Angleterre.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
PierredesElfes
Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler.

Coluche
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
vincentvince
bjeje a écrit :
L'image pathétique du député LFI qui refuse de serrer la main d'un député RN mais fait un geste de chifoumi...putain c'est ça la solution pour redresser la France et améliorer la qualité de vie de Français ? Du buzz, des gesticulations...LFI c'est quand même une sacrée bande de tocards


Effectivement ... et ça fait tout doucement sourire, venant, dans le chef de Boyard (il porte bien son nom lui), ancien dealer...
PISS and LAUGH
gatestoavalon
Stratégie carrément. Un parti politique, sa finalité c'est de gagner et de gouverner/diriger. Mais noooon le LFI lui il veut perdre pour pouvoir se plaindre après parce que.... parce que...? Bref...

vincentvince
mjolk a écrit :
bjeje a écrit :
Ce soie j'invite tous les gauchistes du forum (y compris ceux de Suisse et de Belgique) à passer un week-end à mes frais dans ma ville natale gérée par la gauche depuis plus de 15 ans. Résultat ? Insécurité, le moindre m2 de verdure transformé en logement social, insalubrité, crasse, maire absent, la rue principale où les seuls commerces sont des kebabs, épiceries exotiques, boutiques de téléphonie ou de virements vers l'étranger...bref la gauche c'est que du bonheur...ce soir
, et beaucoup d'entre vous seront ravis, c'est moi qui ai envie de déménager...


Facho !
Bon le point positif de ces résultats c'est que les pompiers/policiers passeront une nuit calme


C'est quand même hallucinant de sortir cette insulte passe-partout à tout bout de champ !!!!

Le mec parle d'insécurité, d'insalubrité et de commerce exotique, et vlan !!!! Les mecs comme toi n'ont toujours rien compris.
Parfois c'est à se demander si les bas du front sont bien de l'autre côté de l'échiquier politique.
PISS and LAUGH
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Brigido a écrit :
Il faut de l'éthique (c'est à dire croire en ses convictions).


Meilleurs résumé du macronisme ever!

ou comment ne pas avoir d'éthique ni savoir ce que c'est, tout en parlant d'éthique
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
vincentvince a écrit :
mjolk a écrit :

Facho !
Bon le point positif de ces résultats c'est que les pompiers/policiers passeront une nuit calme


C'est quand même hallucinant de sortir cette insulte passe-partout à tout bout de champ !!!!


Je crois que tu as raté l'ironie de mjolk
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Stratégie carrément. Un parti politique, sa finalité c'est de gagner et de gouverner/diriger. Mais noooon le LFI lui il veut perdre pour pouvoir se plaindre après parce que.... parce que...? Bref...


Quand tu penses qu'à une dizaine de voix près et à cause d'une constitution un peu floue, il aurait pu échouer. Mais le parti est en train de chercher des voies pour faire recours afin de faire échouer sa stratégie qui consiste à échouer.
Vous battez pas, je vous aime tous
Doug_Watson
Ben oui, c'est comme avec Trump, quand on a perdu on dit que ce sont les autres qui ont triché
cliclac
Brigido a écrit :


Mais c'était écrit d'avance. L'alliance des gauches a empêché une coalition centre gauche qui était tout à fait possible. La faute à qui ? A LFI bien sûr. J'aurais largement préféré ça à ce qui se passe aujourd'hui (comme un certain nombre d'électeurs macronistes). La gauche sociale démocrate s'est faite bouffée par cette gangrène LFiste depuis la création de la Nupes. Aujourd'hui elle est tenue par les couilles ( ) à cause d'accords électoraux foireux dans tout un tas de villes en France...
Virez LFI, remplacez Faure par Gluksman et vous verrez tout de suite que ça ira beaucoup mieux pour le PS et la gauche en général (cf élections européennes).

On est au moins deux ici à le penser, mais je suis surpris quand on en discute du nombre de gens qui pensent pareil tout n’est pas perdu
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ces députés qui refusent de serrer la main d un jeune député c est tellement puéril, mais le pire c est qu ils communiquent la dessus et s en vantent
Le niveau est tellement bas.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...