Doug_Watson a écrit :
Du coup je ne peux pas ajouter que sur la photo de la balle visant Trump elle vient de la droite en direction de l'oreille gauche alors que Trump a été blessé à l'oreille droite... Ou alors elle ressortait !
oui, tu as raison : ce serait le photographe lui-même qui aurait commenté!
c'est quand même assez dingue comme erreur(s) au niveau du service de sécurité :
. la zone de sécurité était à peine de150m ( le type sur le toit était à 150m justement). Distance pour tenir compte de la portée des armes qui sont en vente légale ( d'après leurs explications ....)
. il y a eu un problème de coordination/information : on voit le snipper détecter le gus ( il relève même la tête) MAIS semble attendre un ordre et remet enfin l'œil dans le viseur et fait feu ???
. des personnes dans la foule l'avaient détecté et ayant vu l'arme, le montraient du doigt à la police et aux services de sécurité .... qui n'ont pas trop réagit dans l'instant,
. un reporter dit, qu'un des micros étant resté ouvert, qu'on entend la jeune femme des services de sécurité hurler "attention 'œil de faucon' est là " : est-ce un code chez eux pour dire qu'il y a un snipper OU est-ce que les services de renseignements avaient des infos sur un potentiel terroriste qu'ils auraient surnommés "Hawk Eye" ? ... ou fabulation du reporter ?
EDIT : le reporter a "un peu mélangé" , elle criait probablement "Hawk Eye" oui mais :
"L'équipe de contre-attaque lourdement armée, dont le nom de code des services secrets est Hawkeye, est chargée d'éliminer les menaces afin que d'autres agents puissent protéger et emmener la personne sous leur responsabilité"
de toute façon tout le monde va y aller de son propre commentaire, propre analyse
... comme je le fais
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...