Vous êtes bien pessimistes.
Attendons déja dimanche prochain.
Je l'ai déja dit ici, mais je pense que la France ne peut (et ne veut) se gouverner qu'au "centre"... concept nébuleux certes, mais qui sous entend à minima un rejet des extrêmes, une certaine stabilité et une certaine cohésion (la France n'aime que les petites révolutions)...A présent, les leaders d'opinion doivent mettre de l'eau dans leur vin et ne plus ajouter de l'huile sur le feu. Nous sommes potentiellement dans la merde, j'ai l'impression que les gens de tous bords ont peur, c'est peut être le déclic. Cette dissolution est un "reset" qui peut être salutaire (à condition de voir les choses du bon côté). Il faut faire revenir les électeurs du RN à la raison, mais pour ça, il faudra des dirigeants intelligents, capables de composer pour l'intérêt général (concept essentiel pourtant totalement délaissé par les politiques et les électeurs, il faudrait remettre cette notion au centre du débat).
Le gilet jaunisme aurait du être une alerte prise bien plus au sérieux, j'en conviens...certainement recommencer par là, il n'est jamais trop tard.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...