Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
fifdefif a écrit :

Après perso même si ça me fait me fait mal au cul, je voterai pour la brêle LFI de ma circonscription si elle se retrouve en face de la buse du RN, je le ferai sans hésiter.

Putain, merci !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Waw, professeur Raoult va voter LFI, ce pays est de plus en plus dingue (Bravo d'agir en démocrate )
Slyonline2
Redstein a écrit :
D'accord... Dans mon entourage plus ou moins proche, le grand méchant Mélenchon va en faire abstenir plus d'un, et il ne s'agit pas de décisions raisonnées : juste de la peur du Rouge.

Pareil
Même si je m'y retrouve plutôt dans les propositions de LFI, je découvre tous les jours a quel point Mélenchon agit comme un repoussoir.

Je n'ai pas spécialement envie de le défendre, il avait dit qu'il se retirait et je pense qu'il y aurait intérêt... mais faut-il le répéter, LFI ce n'est pas l'extrême gauche.

L'image caricaturale faite actuellement par les chaînes Bolloréissées a Mélenchon et dans l'esprit populaire, ça donne a peu prés ça :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
Mr Park a écrit :
Waw, professeur Raoult va voter LFI, ce pays est de plus en plus dingue (Bravo d'agir en démocrate )

J'ai quand même voté Mitterrand / Jospin (mon GOAT) et même Ségo ...........
Je ne suis pas un débutant dans le vote à gauche non plus
Redstein
El Phaco a écrit :
Ben il faut reconnaître qu'il a balancé pas mal de bêtises, pour être gentil. "L'antisémitisme est résiduel en France", sérieux, mais boucle-là ! Et je dis ça alors que je suis d'accord avec beaucoup de ses propositions économiques et institutionnelles.

Oui, il ferait mieux de lâcher prise et de faire de la télé ou des bouquins.

Mais en face, on a un Enthoven qui se permet de déclarer (hier, sur Arte, à 28 minutes), que « LFI est le premier parti antisémite de France », et tout le reste de l'éditocratie et l'immense majorité de la droite, de Macron à Zemmour, qui nous chantent en permanence le même type de chanson malhonnête, sans parler des déchets de la maison Bolloré.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :

J'ai quand même voté Mitterrand / Jospin (mon GOAT) et même Ségo ...........
Je ne suis pas un débutant dans le vote à gauche non plus
(même si Blow me dirait que ce sont tous des gens de droite ...)
Blow Up
fifdefif a écrit :
Jospin (mon GOAT)

Là on est dans les évidences, même Fion dit que Jospin est de droite, d'ailleurs il avait Elisabeth Borne comme conseillère (plus à droite tu meurs).

https://www.lemonde.fr/blog/de(...)oite/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Sinon, sur la base du mérite républicain, vous votez pour qui ?

De gauche à droite (pas politiquement hein )

Un fils à papa millionnaire à 18 ans qui, grâce à son réseau, s'est fait offrir son M2 à Sciences Po et à 23 ans un poste dans le cabinet d'une ministre mère de sa meilleure amie.

Un fils à papa qui se faisait payer des vacances à Miami et qui a réussi à foirer une licence de géographie.

Un fils d'agriculteur, informaticien et de fonctionnaire, qui a un doctorat en mathématiques appliquées en aéronautique, dont la thèse est consultable en ligne.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Brigido
Blow Up a écrit :
Sinon, sur la base du mérite républicain, vous votez pour qui ?

De gauche à droite (pas politiquement hein )

Un fils à papa millionnaire à 18 ans qui, grâce à son réseau, s'est fait offrir son M2 à Sciences Po et à 23 ans un poste dans le cabinet d'une ministre mère de sa meilleure amie.

Un fils à papa qui se faisait payer des vacances à Miami et qui a réussi à foirer une licence de géographie.

Un fils d'agriculteur, informaticien et de fonctionnaire, qui a un doctorat en mathématiques appliquées en aéronautique, dont la thèse est consultable en ligne.

Je ne juge pas les gens d'après leurs origines sociales...
Attal me semble incontestablement le plus futé des trois.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
TheSoulsRemain
j'ai des connaissances intermittents qui vont voter FN....le FN qui veut supprimer ce régime......
Kandide
Brigido a écrit :
Qu'est-ce que t'appelles fûté alors ?
PEACE & LOVE
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
j'ai des connaissances intermittents qui vont voter FN....le FN qui veut supprimer ce régime......

Pour beaucoup de gens, qu'on soit dégouté de la politique, je comprends, mais de là a se faire hara kiri je comprends plus.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Bah, l'intermittence du bulbe, c'est pas nouveau, hein

D'ailleurs :

Kandide a écrit :
Brigido a écrit :
Qu'est-ce que t'appelles fûté alors ?

Il a dit « me semble » - on a tous nos angles morts

Sinon, un petit résumé des opérations, courtesy of Thibaut Soulcié :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Pour beaucoup de gens, qu'on soit dégouté de la politique, je comprends, mais de là a se faire hara kiri je comprends plus.

Dans mon bled l'ancien responsable local du FN c'était un francais converti directeur d'une banque islamique.

En ce moment sur backstage...