Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Bertrand4069 a écrit :

Mais c'est l'apanage des politiques, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Des politiques seulement, tu es sûr ? C’est souvent l’apanage des donneurs de leçons également
El Phaco
Le problème est surtout que c'est très frais et que ça crée une polémique qui nuit à la dynamique de la campagne de gauche. Il a fait le bon choix.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Bucker a écrit :
Sincèrement je n'ai aucune sympathie pour Quatennens, mais je suis révolté qu'on le harcèle pour un fait purement privé, alors qu'il a avoué et purgé sa condamnation. Il aurait du nier pour éviter la vindicte étezrnelele des perpétuels donneurs de leçons.
non mais le soucis c'est que c'en est un de donneur de leçons, c'est ça qu'on lui reproche. Le mec fait un beau discours sur les violences faites aux femmes, et après il calotte sa femme, ça fait beaucoup.
Mais c'est l'apanage des politiques, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Parler de ceux qui font des discours contre les violences sexuelles de "donneurs de leçon", ça c'est franchement limite. Quatennens militait, il a commis une faute grave, il a avoué, il en a tiré les conséquences au-delà de ce qu'on peut exiger d'une personne qui a fauté. Tu préfères qu'il ne parle jamais de violence sexuelle, qu'il nie ses actes et s'accroche à son investiture? Si tous les hommes violents se comportaient comme lui, on ferait un bon bout de chemin dans la bonne direction.
Vous battez pas, je vous aime tous
corto30
Il va retourner vendre de l'electricité... nucléaire ah le karma
Nutrisco et Extinguo
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Doug_Watson a écrit :
Quand je vois mes gamins 18 et 22 et leurs potes, le déclin intellectuel il est bien là quand même....

Ca ne toûche pas que les jeunes apparement...

https://www.francetvinfo.fr/el(...).html
Slyonline2
ranez a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Quand je vois mes gamins 18 et 22 et leurs potes, le déclin intellectuel il est bien là quand même....

Ca ne toûche pas que les jeunes apparement...

https://www.francetvinfo.fr/el(...).html

Hallucinant , donc ça veut dire qu'il y a un racisme "acceptable" contre l'Islam, a l'inverse d'un antisémitisme intolérable contre les Juifs. ?

Ou alors l'ennemi de mon ennemi devient mon ami ?

Sachant qu'une fois au pouvoir, le RN saura bien se révéler tel qu'il est : fondamentalement raciste open bar et xénophobe...

La vieillesse est un naufrage.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doug_Watson
Slyonline2 a écrit :

Hallucinant , donc ça veut dire qu'il y a un racisme "acceptable" contre l'Islam, a l'inverse d'un antisémitisme intolérable contre les Juifs. ?

Sans doute parce que l'islam lance des fatwas, le judaïsme non... T'es pas musulman t'es un mécréant, t'es pas juif t'es simplement un goy. Mais le terme de racisme s'applique-t-il contre une religion ? Un blanc chrétien/juif peut très bien être raciste avec des noirs chrétiens/juifs. Le sort de juifs éthiopiens (les Falachas) en Israel n'est pas glorieux et souffrent d'une sorte d'apartheid.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Y a un moment, il faut réfléchir au-delà des religions, s'affranchir des religions... quand on voit les morts que cela a engendrés. On ne peut plus croire les religions et pire les religieux.
Pourquoi rajouter encore un paramètre ingérable dans tout le bazar ?
Faut sortir de l'obscurantisme.
Et on peut être spirituel et profondément humain sans être sous étreinte et les contraintes religieuses...
On n'est plus en l'an 1000 mais en 2024 !
Séparation de la politique et de la religion !

L'actualité politique est déjà compliquée, ce qui compte c'est votre intention (ce que je dis souvent) vous souhaitez quoi pour votre prochain ? De la bienveillance ou de la haine ?
PEACE & LOVE
El Phaco
De toute façon, l'immigration est économiquement indispensable en Europe, et l'extrême-droite le sait bien (cf. Meloni qui régularise 400000 immigrés à la demande de la Confindustria). Non, le truc moche qui se dessine, c'est une espèce d'apartheid non déclaré où on voudra bien des immigrés pour faire le sale boulot mal payé mais sans les droits qui vont avec.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
C'est exactement ça: refuser d'accueillir les migrants c'est simplement favoriser le travail au noir et criminaliser automatiquement des personnes, deux choses qui accroissent le "désordre social", font plaisir aux racistes et fait monter l'extrême-droite.
AethelBridd
Si on pouvait éviter de transformer le sujet "Actualité politique" en guerre de religions, ce serait quand même préférable. Les généralisations sont vite blessantes, que ce soit à propos des musulmans, des juifs, des chrétiens, des bouddhistes, des zoroastristes, des omnistes ou encore des pastafariens. Bref, merci @Doug_Watson de ne pas en ajouter des couches et aux autres de ne pas sauter sur l'occasion (ce qui est le cas et je vous en remercie)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Biosmog
  • Biosmog
J'ai quand même l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui s'éloignent du RN

TheSoulsRemain
Eh ben..... Le modo en apprentissage il s'instruit ? Il attend sagement ? Soyons sérieux, vous étes très sages tous compte tenu du climat actuel.

Sinon, il va bien oldamp ? Il vend toujours ses amplis clones au black en chouinant " c'était mieux avant !* Mais qu'il a juste oublié de prendre ses responsabilités de parents ?

Sinon, j'ai pas suivi, pde...tu as été votée ou tu as trouvé une jolie excuse ?
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :

Sinon, j'ai pas suivi, pde...tu as été votée ou tu as trouvé une jolie excuse ?

A ton avis?

En ce moment sur backstage...