Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Doug_Watson a écrit :
Quand je vois mes gamins 18 et 22 et leurs potes, le déclin intellectuel il est bien là quand même....

Ca vient forcément des parents...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
cliclac
Biosmog a écrit :

Le pire c'est que Brigido est un macroniste sympa avec de la culture et du bon goût. Un OVNI de l'extrême-centre.

Un peu plus à gauche côté sociaux démocrate on est encore plus beau tu devrais venir voir.
Kandide
Grouic a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Quand je vois mes gamins 18 et 22 et leurs potes, le déclin intellectuel il est bien là quand même....

Ca vient forcément des parents...

PEACE & LOVE
Kandide
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :

Le pire c'est que Brigido est un macroniste sympa avec de la culture et du bon goût. Un OVNI de l'extrême-centre.

Un peu plus à gauche côté sociaux démocrate on est encore plus beau tu devrais venir voir.
Trombinoscope
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :

Trombinoscope

Intellectuellement bien sûr
gatestoavalon
Bah déjà le paternel, c'est un boomer en mode c'était mieux avant, le monde actuel tombe en déliquescence... Il semble avoir oublié ce qu'il était quand il se mettait des pilons avec ses potes de fac et que ce n'était guère plus encourageant à l'époque. Cela présageait déjà un peu Backstage.
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :

Trombinoscope

Intellectuellement bien sûr
Je te taquine
PEACE & LOVE
Doug_Watson
J'ai entendu dire que Ségolène.............
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Bertrand4069
Le rouquin gifleur ne se présente plus finalement, il aura cédé à la pression.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Un ex-condamné ne sera jamais quitte de sa dette, même après l'avoir payée.
Bertrand4069
Bucker a écrit :
Un ex-condamné ne sera jamais quitte de sa dette, même après l'avoir payée.
le problème c'est que ça a été un donneur de leçon, sur les violences faites aux femmes, puis bam pris la main dans le sac (bon là en l’occurrence sur la fife de son ex femme).
Et dernièrement il aurait fait un appel aux féministes pour voter pour le Front Populaire...
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Sincèrement je n'ai aucune sympathie pour Quatennens, mais je suis révolté qu'on le harcèle pour un fait purement privé, alors qu'il a avoué et purgé sa condamnation. Il aurait du nier pour éviter la vindicte étezrnelele des perpétuels donneurs de leçons.

D'autant qu'en parallèle, on ferme les yeux sur des candidats aux discours racistes et haineux ou au comportement violent, qu'on trouve des deux côtés opposés, y compris dans le camp de Quatennens.
PierredesElfes
Otez moi d'un doute quand Attal annonce que la prime Macron passe de 3000 € a 10000 € c'est l' Etat ou l'entreprise si elle peut qui verse cette prime ???? ( foutage de gueule )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bertrand4069
Bucker a écrit :
Sincèrement je n'ai aucune sympathie pour Quatennens, mais je suis révolté qu'on le harcèle pour un fait purement privé, alors qu'il a avoué et purgé sa condamnation. Il aurait du nier pour éviter la vindicte étezrnelele des perpétuels donneurs de leçons.
non mais le soucis c'est que c'en est un de donneur de leçons, c'est ça qu'on lui reproche. Le mec fait un beau discours sur les violences faites aux femmes, et après il calotte sa femme, ça fait beaucoup.
Mais c'est l'apanage des politiques, faites ce que je dis, pas ce que je fais.
cliclac
Bertrand4069 a écrit :

Mais c'est l'apanage des politiques, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Des politiques seulement, tu es sûr ? C’est souvent l’apanage des donneurs de leçons également

En ce moment sur backstage...