Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2024, 19:29
je suis moi-même dans le doute ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
Quand je vois mes gamins 18 et 22 et leurs potes, le déclin intellectuel il est bien là quand même....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
J'étais certain de te revoir toi

Bonne chance (c'est un peu malbarre quand même )
Nutrisco et Extinguo
PierredesElfes
Whaou ....Attal fait des propositions pour le pouvoir d'achat des Francais ....

Etonnant non ??? ( les nouvelles mesures sur l'indemnisation des chomeurs entre dans ces " mesures Sociales " ou l'augmentation du prix du gaz de 10 % au 1 er Juillet ??? ( pour Bruno Lemaire cette augmentation serait du a l'entretien des tuyaux ....) enorme !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2024, 20:05
Doug_Watson a écrit :
Quand je vois mes gamins 18 et 22 et leurs potes, le déclin intellectuel il est bien là quand même....
Ah ! c'est un point de vue mais je viens d'assister à la soutenance de thèse de mon fils dans le domaine informatique (En gros "Reconstruction, modélisation et animation de la région de l’œil") et, vu le niveau, je n'ai pas eu la même impression.
C'est sûr que si addiction aux réseaux sociaux ça ne favorise pas l'effort intellectuel.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
j'ai un scoop ! La cohabitation : Macron avec Hollande 1er sinistre !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2024, 20:11
dans ma boule je vois aussi cohabitation mais pas Hollande !
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Whaou ....Attal fait des propositions pour le pouvoir d'achat des Francais ....

Etonnant non ??? ( les nouvelles mesures sur l'indemnisation des chomeurs entre dans ces " mesures Sociales " ou l'augmentation du prix du gaz de 10 % au 1 er Juillet ??? ( pour Bruno Lemaire cette augmentation serait du a l'entretien des tuyaux ....) enorme !!!!
Ce même Bruno Lemaire qui niait l'existence des superprofits...
PEACE & LOVE
Kandide
Lao a écrit :
dans ma boule je vois aussi cohabitation mais pas Hollande !
Sinon au niveau boules il y a DSK !
PEACE & LOVE
Brigido
Blow Up a écrit :
Mais dans quel monde vivent ces gens là

Je te retourne la question. Tes utopies (qui sur le fond partent sans doutes de bonnes intentions), n'ont aucune chance, en l'état, d'aboutir aux objectifs escomptés.
Je ne parle même pas du délire bolchevik de biosmog...
Le front populaire me semble t-il, essaie précisément de mettre en sourdine les positions radicales qui sont totalement contre productives actuellement.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
j'attends l'implosion de LFI avec ceux qui ne sont pas sous l'influence du vieux qui se présentent dans étiquette dans les circonscriptions ou LFI a placé ses fidèles les plus discutables
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Overdose de vieux cons (à part Lao qui est resté jeune, ou qui a toujours eu une vieille âme)

Mr Park a écrit :
Le "déclin moral et intellectuel", ce qu'il faut pas lire quand même.

Le pire c'est qu'ils le pensent vraiment, genre Brigido, une sorte de contremaitre 2.0 qui va te parler de la pureté du blues et des électriciens qui pourraient doubler leur salaire avec un peu d'initiative, c'est intellectuel. Mais dans quel monde vivent ces gens là

Le pire c'est que Brigido est un macroniste sympa avec de la culture et du bon goût. Un OVNI de l'extrême-centre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Brigido a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais dans quel monde vivent ces gens là

Je te retourne la question. Tes utopies (qui sur le fond partent sans doutes de bonnes intentions), n'ont aucune chance, en l'état, d'aboutir aux objectifs escomptés.

C'est vrai que question objectif atteint, Macron il se pose là ("je serai le rempart contre l'extrême-droite")
Biosmog
  • Biosmog
ranez a écrit :
j'attends l'implosion de LFI avec ceux qui ne sont pas sous l'influence du vieux qui se présentent dans étiquette dans les circonscriptions ou LFI a placé ses fidèles les plus discutables

Il ne va rien se passer de spécial. Simonet, Corbière & co vont certainement gagner, leur circonscriptions étant déjà acquises, et ils compteront pour le NFP. Ce sont les syndicalistes et associatifs qui devaient les remplacer qui vont disparaître.

Cela reste très con comme épisode.
ManchesterFuzz
Brigido a écrit :

Ce n'est pas spécifique à la France...

Si si. Vous êtes des maîtres à ce niveau.

Doug_Watson a écrit :

Nos parents disaient pareil. Puis ils sont morts, la terre a continuer de tourner et on a pu se rendre compte à quel point ils étaient cons.
Grouic
  • Grouic
Doug_Watson a écrit :

Ca vient forcément des parents...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur backstage...